| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:52:31 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Esiuol | https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] WZSHZapBJg
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | #Russian les médias rapportent que Ramzan Kadyrov est arrivé en #Mariupol et a rencontré le commandant de la 8e armée, le général Mordvichev
Message édité par fatal error le 28-03-2022 à 16:57:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gracchus13 |
|
Chips | Le G7 ne paiera pas son gaz en rouble
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si en plus sa localisation était leaké par des russes ne l’appréciant pas ça serait encore plus beau --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Les Russes viennent d'atteindre la barre des 2000 véhicules perdus en Ukraine selon Oryx.
|
gloinfred |
|
rokhlan |
|
sardhaukar |
|
mimil9 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Llewyn |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ils ont chauds ces géorgiens. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
liveandplay |
Donc les Russes lambdas ne pouvaient pas fuir. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 28-03-2022 à 17:06:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Sgt-D Modérateur |
|
bobe |
|
_Palladium_ |
|
Mac_Lane |
|
valentinvtl |
|
bobe |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Llewyn |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 28-03-2022 à 17:13:01 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
valentinvtl |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Llewyn |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 17:14:09 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |