| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:06:42 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | À un moment, si les demande Russes deviennent raisonnable, va falloir que l'OTAN force l'Ukraine à signer. Il faut laisser une porte de sortie à la Russie. |
boumbo 3xpl0its |
|
Stanislas King |
|
Latiole |
|
Sgt-D Modérateur |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
ver de vase |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 15:09:26 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tristes_topics |
|
Sgt-D Modérateur |
karaya |
ver de vase |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
giorkal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Sgt-D Modérateur |
|
karaya |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 07-03-2022 à 15:16:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
giorkal |
Chips |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
l3chvck |
|
qoop Musik ? |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rakame |