| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Aussi lavrov devra declarer la guerre aux USA. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:49:21 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
mejoralo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des F14 ? ça vole encore ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arthas77 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 06-03-2022 à 17:54:12 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mejoralo |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:51:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
viniw geek repenti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tuxerman12 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Chips |
Message édité par Chips le 06-03-2022 à 17:59:19 |
Grubnatz me name is potato |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | gamin je faisais cela avec des obus de 14
Message cité 5 fois Message édité par Gottorp le 06-03-2022 à 17:57:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tibo2002 C'est très content. |
Pour ma part, je commence à trier mes employeurs qui ne sont pas à portée de transports en commun (je suis intermittent en télévision, j'habite à Melun.) 20 a 25 euros l'aller-retour de 160km dans la journée, c'est mort, embauchez qqun d'autre les gars, je viens pas bosser à perte. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tuxerman12 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-03-2022 à 17:57:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
giorkal |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 06-03-2022 à 17:58:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
giorkal |
|
Tammuz |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
arthas77 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-03-2022 à 17:58:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |