| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 16:27:19 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
hka-ta |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publius Pertinax |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est le Z de Zemmour plutôt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 16:29:02 ![]() ![]() |
Gremlin |
Aujourd'hui c'est combien d'officiers de carrière pour combien d'officiers sous contrat ? |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Un bon vieux document de 2015 si tu veux pouvoir aborder toutes les nuances de gris de ce conflit. Je trouve que la conclusion laissait quand même bien présager ce qui allait se se passer, les facho ukrainiens qui veulent reprendre la main et poupou qui s'y trouve une excuse... https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] zbTqXb5GB3 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et encore, c'est en partant du principe que les mensonges et les crimes américains et russes sont comparables. Je comprends le parallèle entre Ukraine et Irak, hein, beaucoup d'entre nous considérons Rumsfeld comme un criminel cynique pour 2003. Mais c'est plus compliqué de blâmer Biden pour les crimes de Bush. Message édité par Rhadamenthos le 06-03-2022 à 16:34:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tim-timmy |
|
zambeze | Merci.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
fredo3 |
|
jerome38 |
|
lef 100% Footix ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tim-timmy |
|
ze_snake |
|
jamere |
|
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
giorkal |
|
hka-ta |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
On va (heureusement) moins souffrir que la Russie, mais il va falloir être lucide là dessus, ça va faire mal. |
mlon la frite c'est la fete |
C'est d'ailleurs ce que je craignais lors de la 2eme guerre d'Irak : que l'intégralité des enculés de ce monde ne se servent de l'exemple du mensonge de Powell, des atrocités perpétrées sous un faux prétexte , le tout pour justifier de leur propres enculeries. --------------- ^_^ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
tristes_topics |
|
Gazette |
|
maugani |
Asselineau a sorti le même argument que Mélenchon. Je veux une France indépendante et souverainiste. Les Ukrainiens doivent être neutres, ils n'ont pas choix. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |