| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verseb |
|
tim-timmy |
|
Gazette |
|
gebreugg |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 16:32:10 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
orodreths Donkey pue du cul |
En France, c'est pain au chocolat Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 05-03-2022 à 16:32:54 --------------- #TeamFirst |
zakatana Crève Babylone |
J'y crois moyennement à ça. Ils subissent de lourdes pertes humaines, y compris quelques hauts gradés et des unités d'élite si j'ai bien suivi. Même leurs Uruk-hai homophobes se sont fait refaire le cul, ce qui ne doit pas plaire au roitelet local d'ailleurs. Le pays investi certes massivement dans son armée depuis 20 ans, mais je suis d'avis que la corruption endémique à cette cleptocratie compense plus que largement le fait que les bidasses soient payées 200 balles par mois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jacquot martin |
Esiuol |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Entre les poutinistes et les relativistes d'ici et les comptes pro-russes sur twitter ça devrait se voir mais en fait j'ai rien aperçu. |
Gazette |
|
rokhlan |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gebreugg |
|
viniw geek repenti | grève dans une usine métallurgique en Russie suite au non paiement de salaire suite a la chute du rouble
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin |
jeffk | Je viens de rattraper les news un peu, les MANPADS sont bien arrivés apparement |
giorkal |
|
Gazette |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est aussi l'impression que j'avais, même si j'y connais rien en arme. C'est pour ça que la théorie d'un Poutine fin stratège qui garde sa vraie armée planquée façon Iron Sky, je n'y crois pas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
JohnSmith Executive vice president | Un des arguments de la dissuasion c’est un adversaire dissuadable |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 16:38:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 16:38:45 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ftikai |
|
Zguvus |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
SHAMSHIR |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Esiuol |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |