Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

Abattre des avions russes dans le ciel de l'OTAN nous ferait paraître


 
8.5 %
   11 votes
1.  Faibles : nous sommes plus forts que les Russes, nous devons simplement les éconduire en les escortant dehors
 
 
76.2 %
 99 votes
2.  Forts : du point de vue russe, qui ne comprend que la force, la Turquie a descendu un avion russe dans le ciel de l'OTAN en 2015
 
 
15.4 %
 20 votes
3.  Obi Wan nuke Palpoutine
 

Total : 140 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  15647  15648  15649  15650  15651  15652
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP

n°65340591
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-03-2022 à 10:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :


Ça sert à rien d'avoir 10000 nukes.
L'arsenal français est suffisant pour frapper la Russie, de toute façon dans cette éventualité c'est lancement généralisé des 2 côtés.


 
Ben non tout depend de la première frappe. je pen que si elle a lieu en Europe c'est à l'européen à répondre


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 10:52:09  profilanswer
 

n°65340592
F_lanker
Posté le 03-03-2022 à 10:52:19  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Je n'excuse rien, il n'y a pas une phrase qui excuse Poutine.
Comprendre n'est pas justifier n'est pas excuser.
C'est pourtant simple  [:clooney16]  


 
Je crois que ce n'est pas le moment, là c'est le niveau d'analyse d'ados de 15 ans qui est uniquement toléré ici... [:rhadamenthos]

n°65340593
ekke
Posté le 03-03-2022 à 10:52:24  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Chelsea : Abramovitch veut que l’argent de la vente revienne aux victimes de la guerre en Ukraine
Je ne sais ce qu'il pèse dans l'oligarque-game mais c'est pas anodin comme prise de position.


Il n'a pas précisé, les victimes russes seulement? Ou des deux côtés?

n°65340595
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-03-2022 à 10:52:33  profilanswer
 

Lavrov, il a abusé de la boutance avec ses déclarations non ?
 
[:moonblood9:9]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65340601
karaya
Posté le 03-03-2022 à 10:52:52  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Double crash mystérieux en mer Noire pour l'armée roumaine avec 8 morts à la clé.
 

Citation :

Huit militaires roumains morts dans deux crashes près de la mer Noire
 
Publié le 03 mars 2022 à 07h56
 
Le pilote d’un avion de chasse roumain est mort dans le crash de son appareil, près de la mer Noire, mercredi soir. L’hélicoptère parti pour le retrouver a subi le même sort, causant la mort des sept personnes à son bord.
 
Le pilote d’un avion de chasse roumain a été retrouvé mort ce jeudi, portant à huit le nombre de victimes dans deux crashes d’appareils près de la mer Noire. La Roumanie, pays de l’ex-glacis soviétique, se trouve en première ligne dans le contexte du renforcement du flanc oriental de l’Otan face aux tensions avec la Russie.
 
https://www.letelegramme.fr/guerre- [...] 931989.php


 
A ce stade, pas de lien de cause à effet avec le conflit, mais les autorités roumaines s'interrogent sur ce double crash alors que les conditions météo étaient bonnes.


 
 
"Le pilote de 31 ans, qui avait à son compteur 570 heures de vol, a rapidement perdu contact avec la tour de contrôle et a disparu des radars par de mauvaises conditions météorologiques."

n°65340602
mxpx
----
Posté le 03-03-2022 à 10:52:54  profilanswer
 

Le pétrol a + de 116$  [:delarue5]

n°65340606
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-03-2022 à 10:53:10  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

heu, elles n'étaient pas bonnes justement ...


Ils ont modifié la météo depuis hier soir ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65340609
maugani
Posté le 03-03-2022 à 10:53:15  profilanswer
 

Le Bangladesh en quatre points

 

1) L'Inde les a cernés de murs dans l'indifference générale.

 

2) Ils sont menacés de submersion marine.

 

3) ce pays est vu comme l'atelier du monde

 

4) Même quand ils sont sympas avec un pays, ce dernier lui tire dessus.

 

Dans l'échelle de la victimisation, c'est l'échelon le plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 03-03-2022 à 10:54:03
n°65340611
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2022 à 10:53:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


HFR est complétement biaisé et russophobe.
Il y a qu'à voir la position de la modération qui sanctionne pour troll pour peu qu'on soit nuancé sur le conflit.

 

Je passe les témoignages sur les 8ans de bombardement ukrainien au Donbass dont tout le monde se fout.
Je passe sur les déclarations/avertissements des plus grands diplomates de ces 20 dernières années qui alertaient sur la situation dont tout le monde se fout.

 

Que Poutine fasse de la propagande sur l'ukraine à dénazifier, c'est probable. Tout comme Zelinsky qui annonce la tres grosse resistance ukrainienne et les bombardements horribles des russes.....tout en annonçant des chiffres dérisoires de pertes ukrainiennes.
En revanche, le fond du problème, c'est que ça fait 15 ans qu'à minima on ferme les yeux sur ses préoccupations légitimes, au pire on se fout de sa gueule.

 

Il ne faut pas s'étonner que ça finisse par peter.

 

Enfin, l'Ukraine tient parce que les russes espèrent encore gagner la guerre au moral. Le jour où ils abandonneront cette idée et qu'ils balancent la sauce, ça sera une autre histoire.

 

NB : je trouve très "amusant" de voir certains ici, qui sur d'autres topics, se révoltent de sanctions appliquées à une population entière sans discernemennt mais qui ici se réjouissent de ce qu'on inflige aux russes.

 

Parce que c'est un pur argument de propagande Russe

 

Et là tu vas me dire "oui mais les 14.000 morts, HEIN !"

 

Et tu vas découvrir qu'en fait c'est 4000 morts coté militaires ukrainien, autant du coté miliciens séparatistes (dons assimilés militaires), 2000 militaires russes qui n'avaient rien à foutre là et "seulement" 3300 civils (ce qui est toujours terrible mais pas aussi ronflant que les mongoleries du genre "MAIS L'UKRAINE A FAIT 14000 MORTS EN BOMBARDANT SON PEUPLE" de gros teubés qui n'écoutent que le robinet à merde de RT et des comptes de propagandistes des RS financés par le Kremlin.

 

Il est notable que depuis que les RS et les médias commencent à couper le claque-merde à tous ces connards, les arguments pr-Poutine perdent beaucoup en vigueur sur les RS, les suceurs n'ayant plus de nouveaux éléments de langage à se mettre sous le dent, ils sont condamnés comme tu le fais à recycler les vieux arguments pétés ad nauséam : les 14000 morts du Donbass, les nazis, l'OTAN les forceurs, le refus d'enseigner le russe aux russophones, oui mais les zaméricains et l'Irak...etc

 

Si tu veux vraiment t'intéresser au sujet, l'ONU a sorti un rapport complet sur la question du conflit au Donbass datant de 2015 donc après les plus violents et mortels affrontement, mais ça implique de lire des trucs qui font + que 140 caractères, désolé.
https://www.ohchr.org/Documents/Cou [...] kraine.pdf

 

Est ce que Porochenko s'est comporté comme un fils de pute au Dombass, oui, 10 fois oui, il y a eu des crimes de guerre contre les populations, mais tu découvriras que tout ça s'est fait essentiellement entre 2014 et 2015 et que donc non techniquement c'est pas 9 ans de bombardement dans la gueule du Dombass. Tu verras aussi qu'a partir de 2019, ça se calme bien et que les bombardements viennent désormais quasi uniquement du coté russe.

 

Est ce que Zelensky doit etre désigné comme coupable de cet odieux bilan humain ? Je ne vois AUCUNE bonne raison à ça. Qu'il soit comptable de la situation, ok, mais tu découvriras aussi que Zelensky s'est fait élire précisément parce que les ukrainiens en avait marre de cette guerre essentiellement imputable à son prédécesseur Porochenko. et que depuis qu'il a été élu Zelensky n'a eu de cesse que de parvenir à un accord de paix avec les Russes sur le sujet, qu'il y a eu des retraits de troupes effectués de part et d'autres, des échanges de prisonniers (dont pourtant des grosses barbouzes de merde qui auraient mérité le peloton d'execution, genre les officiers Berkout qui ont tué des civils ukrainiens durant des manifestations pacifiques) et qu'il y a eu des pourparlers de paix sous l'egide de l'UE et notamment une fameuse rencontre organisée en 2019 par Macron à l'Elysée entre Zelensky et Poutine et que l'un dans l'autre on allait gentiment vers une solution de paix entre tous les protagonistes, mais ça c'était jusqu'à il y a une semaine en arrière...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Donbass

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 03-03-2022 à 10:57:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65340614
giorkal
Posté le 03-03-2022 à 10:53:46  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Kiev : nom français [:tiutoo:4]  
Qu'est-ce qu'on s'en fout des noms des villes dans les langues du coin. Genre faudrait appeler Cologne Köln.


Ou Quimper Kemper

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 10:53:46  profilanswer
 

n°65340615
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-03-2022 à 10:53:52  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Il dit quoi au fait Nostradamus sur le bordel ?  [:croustillou:4]


 
La repone viendra de Lorien  :jap:  


---------------
Je me souviens
n°65340616
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-03-2022 à 10:53:55  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Budget de la defense UE 230 Milliards  
 
Où passe ce pognon on a aucune troupe, que des fabricants-commercants ?


 
des états-majors de gradé sans vrai troupes aptes au combat.
 
L'histoire de l'Allemagne et de ses eurofighter est juste symbolique : 120 avion officiel pour 4 ou 5 en état opérationnel il y a quelques temps.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65340622
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2022 à 10:54:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Poutine fait de la propagande pour sa population.
Les ukrainiens pour eux mêmes et le reste du monde.
Sans compter la position du plus faible.
Bref y'a pas de match.


 
Y'a pas de match surtout parceque t'as un dictateur bien au chaud dans son palais qui envoie des réservistes se faire massacrer au front pour son délire mégalo face à un peuple et son leader élu démocratiquement qui risque sa vie pour les soutenir
 [:founenational:3]

n°65340624
viniw
geek repenti
Posté le 03-03-2022 à 10:54:45  profilanswer
 


le problème c'est que les russes penses avoir la main question frappe nucléaire,
ils pensent avoir les meilleurs missiles, et les meilleurs anti missiles
https://www.youtube.com/watch?v=elWmi6eSIbI
https://www.youtube.com/watch?v=4jYNgoeelGg
 
ils pensent a la fois pouvoir frapper sans être intercepté, et pouvoir intercepter n'importe quel missile occidental.
techniquement c'est plus compliqué, il y a beaucoup d'inconnues en particulier sur les frappes nucléaire des sous marins.

n°65340625
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 10:54:47  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

 

Ben non tout depend de la première frappe. je pen que si elle a lieu en Europe c'est à l'européen à répondre


Non dès qu'on détecte les lancements russes on balance tout.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65340626
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2022 à 10:54:51  profilanswer
 

[:hansaplast:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65340629
piou piou ​piou
Posté le 03-03-2022 à 10:55:00  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Propagande pro russe ignoble ici même:
 
https://www.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4


Tu as regardé la vidéo avant de la poster je suppose. Quel est le passage le plus intéressant ?

n°65340630
teiris
Delenda Carthago
Posté le 03-03-2022 à 10:55:18  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Tous les défenseurs de l'anti-occidentalisme, partisans d'une vision autoritaire de la politique.


 
Je comprend pas du tout les réactions de JLM, même si ça ne date pas d'aujourd'hui. Il se coupe de toute la base modérée de gauche et enterre complètement toute possibilité d'une remontada comme en 2017.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°65340634
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-03-2022 à 10:55:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
parce que c'est un pur argument de propagande Russe
et là tu vas me dire "oui mais les 14.000 morts, HEIN !"
Et tu vas découvrir qu'en fait c'est 4000 morts coté militaires ukrainien, autant du coté miliciens séparatistes, 2000 militaires russes qui n'avaient rien à foutre là et "seulement" 3300 civils (ce qui est toujours regerttable mais pas aussi ronflant que les mongoleries du genre "MAIS L'UKRAINE A FAIT 14000 MORTS EN BOMBARDANT SON PEUPLE" de gros teubés qui n'écoutent que le robinet à merde de RT et des comptes de propagandistes des RS financés par le Kremlin.
il est notable que depuis que les RS et les médias commencent à copuper le clac merde à tous ces connards, les arguments pro poutine perdent beaucoup en vigueur sur les RS, les gens n'yant plus de nouveaux eléements de langage à se mettre sous le dent, ils sont condamnés comme tu le fais à recycler les vieux arguments pétés ad nauséam : les 14000 morts du Dombass, les nazis, l'otan, le refus d'enseigner le russe aux russophones, oui mais les zaméricains et l'riak..
.etc
Si tu veux vraiment t'intéresser au sujet, l'ONU a sorti un rapport complet sur la question du conflit au Dombass datant de 2015 donc après les plus violents et mortels affrontement, mais ça implique de lire des trucs qui font + que 140 caractères, désolé.
https://www.ohchr.org/Documents/Cou [...] kraine.pdf
 
Est ce que Porochenko s'est comporté comme un fils de pute au Dombass, oui, 10 fois oui, il y a eu des crimes de guerre contre les populations, mais tu découvriras que tout ça s'est fait essentiellement entre 2014 et 2015 et que donc non techniquement c'est pas 9 ans de bombardement dans la gueule du Dombass. Tu verras aussi qu'a partir de 2019, ça se calme bien et que les bombardements viennent désormais quasi uniquement du coté russe.
 
Est ce que Zelensky doit etre désigné comme coupable de cet odieux bilan humain ? Je ne vois AUCUNE bonne raison à ça. Qu'il soit comptable de la situation, ok, mais tu découvriras aussi que Zelensky s'est fait élire précisément parce que les ukrainiens en avait marre de cette guerre essentiellement imputable à son prédécesseur Porochenko. et que depuis qu'il a été élu Zelensky n'a eu de cesse que de parvenir à un accord de paix avec les Russes sur le sujet, qu'il y a eu des retraits de troupes effectués de part et d'autres, des échanges de prisonniers (dont pourtant des grosses barbouzes de merde qui auraient mérité le peloton d'execution, genre les officiers Berkout qui ont tué des civils ukrainiens durant des manifestations pacifiques) et qu'il y a eu des pourparlers de paix sous l'egide de l'UE et notamment une fameuse rencontre organisée en 2019 par Macron à l'Elysée entre Zelensky et Poutine et que l'un dans l'autre on allait gentiment vers une solution de paix entre tous les protagonistes, mais ça c'était jusqu'à il y a une semaine en arrière...
 
https://www.ohchr.org/Documents/Cou [...] kraine.pdf
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] e_note-425


Voila le genre de réponse et de poste que j'espère trouver sur HFR  :jap:  
Je vais lire les rapports que t'as cités, ça devrait être très interessant


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°65340635
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 10:55:49  profilanswer
 

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] se-1390875
 

Citation :

(...)  
Sur le plan tactique se pose aussi la question de la motivation des soldats russes. Rappelons que le service militaire est obligatoire en Russie et que les conscrits représentent un gros tiers des combattants. Un grand nombre d'entre eux parviennent à se faire exempter mais pas ceux qui flirtent avec la contestation. Ceux-là au contraire sont enrôlés contre leur gré, souvent avec brutalité, l'armée étant devenue un instrument de coercition des opposants au régime. Cela pourrait expliquer certaines « négligences » du type abandon de véhicules filmées par les Ukrainiens. Il n'empêche, à partir de 2012, la Russie a conduit un grand programme de professionnalisation de ses armées.
(...)


 
Les génies qui ont mis en place ce système  [:poogz:1]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65340638
jere07
Posté le 03-03-2022 à 10:56:01  profilanswer
 

Lavrov défend la "journaliste" française censuré qui defend le Donbass Russe.
Lavrov dit que la WW3 sera nucléaire pour l'OTAN mais pas pour les russes.
Lavrov dit que l'OTAN prépare un plan d'attaque de Moscou.
Sources: Live actuel.

n°65340646
kleinekrok​odil
Posté le 03-03-2022 à 10:56:56  profilanswer
 


On est au niveau de c'est celui qui dit que l'est.  [:citation]  
 
L'occident dans sa décadence veut sans doute suicider le monde entier, c'est plausible  [:mooonblood]


---------------
Source: Google
n°65340647
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-03-2022 à 10:57:02  profilanswer
 

autocall a écrit :


Non dès qu'on détecte les lancements russes on balance tout.


 
Si tu le dit... Mais non et heureusement  :(  


---------------
Je me souviens
n°65340648
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-03-2022 à 10:57:18  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Tu as regardé la vidéo avant de la poster je suppose. Quel est le passage le plus intéressant ?


en train de regarder. Ignoble ce montage. Les ukrainiens doivent résister jusqu'à la mort contre cet envahisseur russe violeur d'enfant.

n°65340652
Illmarion
Posté le 03-03-2022 à 10:57:45  profilanswer
 

C'est qui cette Anne Laure Bonnel? Paraît qu'elle a fait un doc qui montre les bombardements du Dombass et des russophiles installés là bas par l'Ukraine depuis 2014.

n°65340655
Perfector
Memento mori
Posté le 03-03-2022 à 10:57:49  profilanswer
 

maugani a écrit :

Le Bangladesh en quatre points
 
1) L'Inde les a cernés de murs dans l'indifference générale.  
 
2) Ils sont menacés de submersion marine.
 
3) ce pays est vu comme l'atelier du monde  
 
4) Même quand ils sont sympas avec un pays, ce dernier lui tire dessus.  
 
Dans l'échelle de la victimisation, c'est l'échelon le plus haut.


 
164M d'habitants, et rien de très notable à l'échelle du monde (à part leurs ateliers à bas prix).  
Zéro poids sportif, diplomatique, culturel ...


---------------
Randos
n°65340660
Brazeinste​in
Posté le 03-03-2022 à 10:58:11  profilanswer
 

Israël a raison de bombarder Gaza tous les 6 mois, pas de quartier [:eh_bien_bonsoir] mais saluons la retenue de Poutine cet homme bon qui épargne les civils [:eric le-looser]
 
L'impérialisme russe est dans son bon droit, il a droit de vie et de mort sur la moitié de la planète [:eh_bien_bonsoir] mais l'impérialisme occidental est un scandale, vous n'avez pas honte d'oppresser tant de peuples ? [:eric le-looser]
 
Soyons pour un pouvoir fort et viril  [:eh_bien_bonsoir] mais que c'est méchant de prendre des sanctions, des gens vont souffrir vous savez. [:eric le-looser]
 
Fier de voter à l'extrême-droite, préparez les charters en direction du Maghreb  [:eh_bien_bonsoir]  mais vous saviez qu'en Ukraine il y a de l'extrême-droite raciste et antisémite qu'il convient de combattre ? [:eric le-looser]
 
Fermons les médias gauchistes, arrêtons la propagande islamiste, les mosquées salafistes  [:eh_bien_bonsoir]  mais euh pourquoi ces atteintes à la liberté d'expression en censurant RT et Sputnik ? [:eric le-looser]
 
Il faut combattre le séparatisme dans nos banlieues, en Syrie, en Chine, en Tchétchénie [:eh_bien_bonsoir] mais le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes en Ossétie et dans le Donbass vous y pensez ? [:eric le-looser]
 
Des millions de Syriens morts c'est normal, c'est la guerre, y a rien [:eh_bien_bonsoir] mais vous saviez que dans le Donbass il y avait des morts depuis 8 ans ? [:eric le-looser]
 
Les Russes bombardent des hôpitaux à Alep c'est des bonhommes, c'était des caches à terroristes [:eh_bien_bonsoir] mais j'ai lu qu'une mamie avait reçu un obus dans son jardin qui était comme par hasard à côté du QG des séparatistes du Donbass [:eric le-looser]
 
Les Ukrainiens et les Américains font de la propagande, on ne me la fait pas à moi [:eh_bien_bonsoir] mais vous avez vu ces chiffres donnés par Sputnik, ça fait réfléchir hein ? [:eric le-looser]
 
 
 
La gymnastique intellectuelle de certains, ça risque le claquage à tout moment si ça dure un peu trop longtemps cette affaire. J'espère qu'on a des HFR-medics prêts à intervenir.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65340665
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 10:58:31  answer
 

Poogz a écrit :

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] se-1390875
 

Citation :

(...)  
Sur le plan tactique se pose aussi la question de la motivation des soldats russes. Rappelons que le service militaire est obligatoire en Russie et que les conscrits représentent un gros tiers des combattants. Un grand nombre d'entre eux parviennent à se faire exempter mais pas ceux qui flirtent avec la contestation. Ceux-là au contraire sont enrôlés contre leur gré, souvent avec brutalité, l'armée étant devenue un instrument de coercition des opposants au régime. Cela pourrait expliquer certaines « négligences » du type abandon de véhicules filmées par les Ukrainiens. Il n'empêche, à partir de 2012, la Russie a conduit un grand programme de professionnalisation de ses armées.
(...)


 
Les génies qui ont mis en place ce système  [:poogz:1]


Les mecs sont restés bloqués au début du 20è siècle....

n°65340669
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2022 à 10:58:45  profilanswer
 


Excellent ça. Faut tout leur prendre.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65340671
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-03-2022 à 10:58:48  profilanswer
 

Sinon pour défendre l'Ukraine la France peut invoquer son histoire et tenter de récupérer un bout de la dot d'Anne :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65340674
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-03-2022 à 10:59:05  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
164M d'habitants, et rien de très notable à l'échelle du monde (à part leurs ateliers à bas prix).  
Zéro poids sportif, diplomatique, culturel ...


 
He ben. au moin il existe  :(  


---------------
Je me souviens
n°65340675
mxpx
----
Posté le 03-03-2022 à 10:59:07  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
Si tu le dit... Mais non et heureusement  :(  


 
bha si, c'est le principe de la dissuation.
 
Tu tir, je tir.
 
Et comme en France, on a plus que les snle. Il va pas s'amuser a se faire détecter pour un seul missile.

n°65340676
piou piou ​piou
Posté le 03-03-2022 à 10:59:09  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


en train de regarder. Ignoble ce montage. Les ukrainiens doivent résister jusqu'à la mort contre cet envahisseur russe violeur d'enfant.


Donne le timestamp d'un passage probant.

 

Sinon on pourrait croire que tu es un pauvre escroc poutiniste qui poste sans avoir la moindre idée de ce que tu postes.

 

Je n'ose y croire. Toi dont les interventions sur HFR sont généralement si intelligentes.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 10:59:28
n°65340677
Requiem
Posté le 03-03-2022 à 10:59:10  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Tu as regardé la vidéo avant de la poster je suppose. Quel est le passage le plus intéressant ?


 
Tu réponds au pire troll hfrien sur le fond ?  [:warkcolor:2]

n°65340682
tom le cha​t
Posté le 03-03-2022 à 10:59:25  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Macron : de l'alignement des planètes en 2017 à l'alignement des étoiles en 2022


 
Les autres étaient déjà nuls en 2017 et le sont encore en 2022. [:mur]

n°65340684
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2022 à 10:59:30  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
Ben non tout depend de la première frappe. je pen que si elle a lieu en Europe c'est à l'européen à répondre


 
Si les russes lancent un missile nuk, les USA répondront, qu''ils soient directement visés ou pas.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65340685
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-03-2022 à 10:59:34  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Tu compares l'invasion de l'Ukraine avec la guerre en Irak (que les français n'ont jamais voulu), alors que y'avait juste un petit évènement déclencheur entre les deux : les attentats du 11 septembre. 3000 morts et jusqu'à 25000 blessés sur le sol américain. Sans oublier la menace d'Hussein. C'est vrai que c'est carrément comparable aux arguments d'invasion de l'Ukraine aujourd'hui. (j'ai pas dit que c'était juste, que c'était bien, me fait pas dire ce que j'ai pas dit)
 


Si, si tu es en train de le dire mon ami : les américains avaient moralement le droit d’attaquer l’Irak (qui n’avait rien à voir dans le 11/09) parce qu’il y a eu des morts sur leur territoire causés par des terroristes essentiellement saoudiens. Ok.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65340688
AllenMadis​on
Posté le 03-03-2022 à 10:59:40  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
La repone viendra de Lorien  :jap:  


Nan, ils sont en opération maintien eux :o


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°65340689
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 10:59:50  answer
 

Brazeinstein a écrit :

Israël a raison de bombarder Gaza tous les 6 mois, pas de quartier [:eh_bien_bonsoir] mais saluons la retenue de Poutine cet homme bon qui épargne les civils [:eric le-looser]
 
L'impérialisme russe est dans son bon droit, il a droit de vie et de mort sur la moitié de la planète [:eh_bien_bonsoir] mais l'impérialisme occidental est un scandale, vous n'avez pas honte d'oppresser tant de peuples ? [:eric le-looser]
 
Soyons pour un pouvoir fort et viril  [:eh_bien_bonsoir] mais que c'est méchant de prendre des sanctions, des gens vont souffrir vous savez. [:eric le-looser]
 
Fier de voter à l'extrême-droite, préparez les charters en direction du Maghreb  [:eh_bien_bonsoir]  mais vous saviez qu'en Ukraine il y a de l'extrême-droite raciste et antisémite qu'il convient de combattre ? [:eric le-looser]
 
Fermons les médias gauchistes, arrêtons la propagande islamiste, les mosquées salafistes  [:eh_bien_bonsoir]  mais euh pourquoi ces atteintes à la liberté d'expression en censurant RT et Sputnik ? [:eric le-looser]
 
Il faut combattre le séparatisme dans nos banlieues, en Syrie, en Chine, en Tchétchénie [:eh_bien_bonsoir] mais le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes en Ossétie et dans le Donbass vous y pensez ? [:eric le-looser]
 
Des millions de Syriens morts c'est normal, c'est la guerre, y a rien [:eh_bien_bonsoir] mais vous saviez que dans le Donbass il y avait des morts depuis 8 ans ? [:eric le-looser]
 
Les Russes bombardent des hôpitaux à Alep c'est des bonhommes, c'était des caches à terroristes [:eh_bien_bonsoir] mais j'ai lu qu'une mamie avait reçu un obus dans son jardin qui était comme par hasard à côté du QG des séparatistes du Donbass [:eric le-looser]
 
Les Ukrainiens et les Américains font de la propagande, on ne me la fait pas à moi [:eh_bien_bonsoir] mais vous avez vu ces chiffres donnés par Sputnik, ça fait réfléchir hein ? [:eric le-looser]
 
 
 
La gymnastique intellectuelle de certains, ça risque le claquage à tout moment si ça dure un peu trop longtemps cette affaire. J'espère qu'on a des HFR-medics prêts à intervenir.


je quote ce chef d’œuvre   [:pingolu:2]  [:leve le pied jeannot:2]

n°65340692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2022 à 11:00:17  profilanswer
 


 
Nickel ça.  [:antoine81:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  15647  15648  15649  15650  15651  15652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)