| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:52:09 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
ekke |
|
gsans Slow food... slow.... | Lavrov, il a abusé de la boutance avec ses déclarations non ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
karaya |
|
mxpx ---- | Le pétrol a + de 116$ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
maugani | Le Bangladesh en quatre points 1) L'Inde les a cernés de murs dans l'indifference générale. 2) Ils sont menacés de submersion marine. 3) ce pays est vu comme l'atelier du monde 4) Même quand ils sont sympas avec un pays, ce dernier lui tire dessus. Dans l'échelle de la victimisation, c'est l'échelon le plus haut. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-03-2022 à 10:54:03 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Parce que c'est un pur argument de propagande Russe Et là tu vas me dire "oui mais les 14.000 morts, HEIN !" Et tu vas découvrir qu'en fait c'est 4000 morts coté militaires ukrainien, autant du coté miliciens séparatistes (dons assimilés militaires), 2000 militaires russes qui n'avaient rien à foutre là et "seulement" 3300 civils (ce qui est toujours terrible mais pas aussi ronflant que les mongoleries du genre "MAIS L'UKRAINE A FAIT 14000 MORTS EN BOMBARDANT SON PEUPLE" de gros teubés qui n'écoutent que le robinet à merde de RT et des comptes de propagandistes des RS financés par le Kremlin. Il est notable que depuis que les RS et les médias commencent à couper le claque-merde à tous ces connards, les arguments pr-Poutine perdent beaucoup en vigueur sur les RS, les suceurs n'ayant plus de nouveaux éléments de langage à se mettre sous le dent, ils sont condamnés comme tu le fais à recycler les vieux arguments pétés ad nauséam : les 14000 morts du Donbass, les nazis, l'OTAN les forceurs, le refus d'enseigner le russe aux russophones, oui mais les zaméricains et l'Irak...etc Si tu veux vraiment t'intéresser au sujet, l'ONU a sorti un rapport complet sur la question du conflit au Donbass datant de 2015 donc après les plus violents et mortels affrontement, mais ça implique de lire des trucs qui font + que 140 caractères, désolé. Est ce que Porochenko s'est comporté comme un fils de pute au Dombass, oui, 10 fois oui, il y a eu des crimes de guerre contre les populations, mais tu découvriras que tout ça s'est fait essentiellement entre 2014 et 2015 et que donc non techniquement c'est pas 9 ans de bombardement dans la gueule du Dombass. Tu verras aussi qu'a partir de 2019, ça se calme bien et que les bombardements viennent désormais quasi uniquement du coté russe. Est ce que Zelensky doit etre désigné comme coupable de cet odieux bilan humain ? Je ne vois AUCUNE bonne raison à ça. Qu'il soit comptable de la situation, ok, mais tu découvriras aussi que Zelensky s'est fait élire précisément parce que les ukrainiens en avait marre de cette guerre essentiellement imputable à son prédécesseur Porochenko. et que depuis qu'il a été élu Zelensky n'a eu de cesse que de parvenir à un accord de paix avec les Russes sur le sujet, qu'il y a eu des retraits de troupes effectués de part et d'autres, des échanges de prisonniers (dont pourtant des grosses barbouzes de merde qui auraient mérité le peloton d'execution, genre les officiers Berkout qui ont tué des civils ukrainiens durant des manifestations pacifiques) et qu'il y a eu des pourparlers de paix sous l'egide de l'UE et notamment une fameuse rencontre organisée en 2019 par Macron à l'Elysée entre Zelensky et Poutine et que l'un dans l'autre on allait gentiment vers une solution de paix entre tous les protagonistes, mais ça c'était jusqu'à il y a une semaine en arrière... https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Donbass Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 03-03-2022 à 10:57:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:53:46 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
viniw geek repenti |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
piou piou piou |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] se-1390875
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Illmarion | C'est qui cette Anne Laure Bonnel? Paraît qu'elle a fait un doc qui montre les bombardements du Dombass et des russophiles installés là bas par l'Ukraine depuis 2014. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 10:58:31 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mxpx ---- |
|
piou piou piou |
Sinon on pourrait croire que tu es un pauvre escroc poutiniste qui poste sans avoir la moindre idée de ce que tu postes. Je n'ose y croire. Toi dont les interventions sur HFR sont généralement si intelligentes. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 10:59:28 |
Requiem |
|
tom le chat |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 10:59:50 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |