| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Stilgar59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:19:25 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Je sais pas est ce que le pays est encore debout ? Est ce que ya une revolution ? Est ce que Poutine est dégagé ? Est ce que les boîtes russes ont toute ère fermées ? Bref. --------------- antithéiste |
redlerouge |
C'est Anne Laure Bonnel qui a fait ce reportage... |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 08:21:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 08:22:04 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:22:55 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
gloinfred |
|
Mais à quel moment tu crois encore qu'on va l'éviter ? La Russie agresse et menace et on devrait les ménager ? --------------- antithéiste |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-03-2022 à 08:27:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Darkneo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 02-03-2022 à 08:25:54 |
Je suis francais. Mon intérêt cynique c'est que la russie soit faible. Pas que l'Ukraine survive ou pas. Après oui clairement vive l'Ukraine qui résiste comme un vrai pays face à une nuisance que personne ne veut éliminer --------------- antithéiste |
c2800 |
Y a un truc que je trouve formidable c'est que : quand l'occident intervient, les messages de haters pullulent pour rager que l'occident intervient (au besoin des années apres) et qu'on est des enfoirés.
|
mantel |
|
herekose |
Cette video résume tout le problème actuel et montre a quel point l'histoire de cette guerre est complexe. il faut se rendre compte du bordel a l'époque ou de l'équipement militaire a été mis entre les mains de quelques connards improvisés chefs de guerre et que ca tapait dans tous les sens. Ma femme qui était à Donetsk à l'époque me disait bien qu'ils ne savaient meme pas qui tirait le plus souvent. Message édité par herekose le 02-03-2022 à 08:28:17 |
Darkneo95 |
|
tourtour |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Je dis pas qu'il y a rien. Je dis qu'on ne fait rien. Les sanctions actuelles sont très faibles. --------------- antithéiste |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mais je rabaisse rien. Ils se rabaissent seuls. Tu suis les news ? Sois sérieux. --------------- antithéiste |
Dæmon |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
caspar friedrich |
xilebo noone |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pascalo974 Pentax error |
|
autocall Wallah | Les Russes disent avoir pris Kherson (source : le live du Monde). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
par-hasard |
b0wh |
Quant à l'argument "je suis français", non Tu es kriloner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |