| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:22:21 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 01-03-2022 à 21:24:30 |
Chips |
|
autocall Wallah | Au fait on peut arrêter de leur envoyer toutes les armes promises ça sert à rien. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien Vive la super 5 ! |
blackmantha Fuck Boeing |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:24:12 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 01-03-2022 à 21:24:41 |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 01-03-2022 à 21:25:41 |
mlon la frite c'est la fete |
C'est l'article sur la capitulation de l'Europe pour mi mai qui a fuité? --------------- ^_^ |
Ayrin Miaou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
meredil |
|
MTiger | Don’t Be a Tankie: How the Left Should Respond to Russia’s Invasion of Ukraine
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
boumbo 3xpl0its |
|
autocall Wallah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
AzR3L |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
Bourse fermée jusqu'au samedi 5, donc ouverture le lundi suivant. Et si la guerre est pas en bonne voie pour Poutine, je crains qu'il ne soit démis de ses fonctions dimanche 6. --------------- ^_^ |
ftikai |
|
niku viaggiando controvento | Maintenant que le vent a tourné |
LOL POLARISE cadre en trading | Pas évident, le gvt russe contrôle complètement ses médias. En témoigne les soldats qui ne semblent même pas savoir ce qu'ils foutent là jusqu'aux premiers échanges de tirs, et les parents complètement déboussolés lorsque les capturés les appellent. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 01-03-2022 à 21:28:46 --------------- Le monsieur arrive. |
blackmantha Fuck Boeing |
autocall Wallah |
meredil |
|
Jacquot martin |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ortf |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
ptdr les dates écrites en gros sous paint, v'là une preuve que c'est pas fake Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 01-03-2022 à 21:30:26 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
theloix | Hum question...
--------------- Le train c'est surpuissant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |