| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Perso je fais clairement le lien entre les 2, et ceci depuis qu'on a parlé d'un envoi d'avion, mais c'est de la pure supposition mais je trouve que ça accelère très vite cette histoire d'avion, les MIG 29 pour avoir un peu de supériorité aerienne et les SU 25 pour frapper au sol Ca me rappelle la Libye quand un énorme convoi se rapprochait de Benghazi et que ça discutait à l'ONU d'utiliser des avions pour défoncer le convoi Message édité par c2800 le 01-03-2022 à 09:07:38 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 09:06:44 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Pipould's |
Faut espérer |
schezario Vote for Chaton |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 09:08:23 ![]() ![]() |
cryptoris |
|
Burracho |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pipould's |
Si tu passes ton temps a up des topics d'achat / vente ça monte vite lol |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Perfector Memento mori |
Je connais pas l'autonomie de ces engins mais en décollant de la Pologne -> bombardement -> atterrissage en Pologne ça peut pas le faire ? Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 01-03-2022 à 09:09:25 --------------- Randos |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Zeplusoif | --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Darkneo95 |
|
kami pouet | Robert Menard qui salue l'action de Macro et se réjouit de l'action de l'Europe. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zakatana Crève Babylone |
Oui j'ai vu une vidéo où ils sont à l'arrêt et se pavanent, et il était écrit qu'ils s'étaient fait défoncer une heure plus tard. Mais impossible de vérifier si c'est vrai. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mendev |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kupfer Chalcolithique | Les centrales électriques, gazoducs et oléoducs fonctionnent encore normalement je suppose.
|
Pipould's |
Non, ça sera pris comme une agression de lotan par les russes. J'ai le sentiment que ce convoi n'est qu'un prétexte pour ca. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zakatana Crève Babylone |
Pas dans un monde où Zelenski est vivant, du moins. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kami pouet |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perfector Memento mori |
Pas faux Message édité par Perfector le 01-03-2022 à 09:14:04 --------------- Randos |
Message édité par radio comptoir le 01-03-2022 à 09:17:08 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |