| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 19:46:17 ![]() ![]() |
dje33 |
|
arthas77 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
pareil. Il ne faut pas se laisser embarquer par les images et les décla invérifiables, ça aliment juste un gros fog of war, surtout quand il y a aussi un gros embargo technique sur tout ce qui pourrait venir du coté Russe et donc sur la réalité de la disymétrie des forces. J'ai quand meme de la peine à croire que la Russie ne soit plus en mesure de gagner une guerre conventionnelle. Message édité par Kiveu le 28-02-2022 à 19:54:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Laroa |
Elle balance un molotov sur un tank en panne remorqué par un tracteur de paysan... --------------- You better work bitch |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 28-02-2022 à 19:47:49 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
obduction |
|
rafioul2 |
|
santiago10 se tapit.... |
Les USA ont quand meme bien interféré dans les affaires politiques de l'Ukraine depuis 2014 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 19:49:04 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
boumbo 3xpl0its |
|
niku viaggiando controvento |
Burracho |
|
obduction |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Le Ghost of Kiev, les soldats de Bile et tout ça, à la limite ça ne me gêne pas, c'est de la propagande mais de bonne guerre et si ça motive les troupes, quelque part pourquoi pas. Par contre le maire de Kiev qui dit qu'elle est encerclée et puis en fait non ça me gêne un peu plus. Certaines vidéos de prisonniers maltraités aussi, c'est pas super bien vu même si la colère des ukrainiens est compréhensible, surtout si les russes commencent à vraiment faire du sale (ce qui ne va clairement pas manquer d'arriver). Néanmoins, ne pas les maltraiter les honorerait et pourrait même pousser des russes à se rendre s'ils savent qu'ils seront mieux traités que dans leur armée. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 28-02-2022 à 19:50:20 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hoiniel |
|
Anonymouse |
|
jo2jo |
|
antioch_arrow Menace mineure | Et la sirène sur Kiev --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 19:50:52 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
hka-ta |
|
Anonymouse |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lef 100% Footix ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Anonymouse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |