| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 18:49:41 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
belisarios |
|
lef 100% Footix ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... | C'est passé la leçon de conduite d'un blindé russe par une ukrainienne ? https://twitter.com/RestitutorOrien [...] zsFhA&s=19
On est loin du truc moderne.... Message cité 4 fois Message édité par gsans le 28-02-2022 à 18:52:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 28-02-2022 à 18:53:15 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 18:52:29 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
farib | il y a des choses que Poutine n'a pas encore changées
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
niku viaggiando controvento |
|
rokhlan |
|
l3chvck |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viniw geek repenti |
|
meredil |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
el muchacho Comfortably Numb | Devant les Nations Unies
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 28-02-2022 à 19:06:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-02-2022 à 18:57:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Il dit ça sous le coup de la colère, on va pas commencer à se souhaiter la mort, allons. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yeb63 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |