| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 18:00:15 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jahaa_sv |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
l3chvck |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 18:01:58 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Yeb63 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-SkoM- | Magnifique hier à Liverpool pour la finale contre Chelsea
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
l3chvck |
|
MTiger |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
48h plus tard, Poupou voulait nazisifié l'europe Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 28-02-2022 à 18:03:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Perfector Memento mori | A l'instant sur le serveur du boulot : Les hackers sont là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2022 à 18:04:20 --------------- Randos |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
velociudad |
|
meriadeck arme de distractions massives | The Russian delegation says discussions with Ukraine have concluded. --------------- Acceuil |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
AllenMadison |
Valildric On en a gros ! |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien Vive la super 5 ! |
arthas77 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
boumbo 3xpl0its |
|
SirAnneau |
Si t'étais comme moi, sans être conscient que l'Ukraine était en guerre civil depuis 8 ans. On ne voit pas non plus les pions avancées continuellement par les US dans le monde. On ne voit que ce qui nous touche directement comme le contrat de sous-marins avec l’Australie piqué par derrière. Alors imagine comme ils procèdent avec d'autres pays non-alliés comme la Russie. T'inquiète je ne prends pas la Russie pour un enfant de coeur, elle aussi avance ses pions insidieusement dans le monde. Elle le fait aussi en Europe mais ils sont mauvais joueurs car les US ont de meilleurs cartes. Tous ça pour dire qu'on est bien naïfs des vrais enjeux économiques... et tant que cela ne nous touchait pas directement on se fichait des "cartes" que la Russie perd continuellement dans la région. Message édité par SirAnneau le 28-02-2022 à 18:10:03 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |