| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 06:47:11 ![]() ![]() |
pistache52 |
Black_Panther Problem Killer | Il n'y a pas eu de raid aérien cette nuit, il y a eu des bombardements effectués avec des missiles balistique : https://www.armyrecognition.com/rus [...] ns_uk.html
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M300A |
Vous pouvez faire un récap rapide sur ce dont vous parlez ? --------------- :wq |
antioch_arrow Menace mineure | Quelques cartes issues de FIRMS, système de détection des anomalies thermiques de la NASA. Ce sont les anomalies détectées ces 24 dernières heures. Ca ne détecte évidemment pas le moindre feu de camp, mais ça permet de voir où ça a fortement tapé.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dæmon | Patrouille russe qui se balade à kharkiv et se fait prendre à parti. https://twitter.com/666_mancer/stat [...] VAC1g&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 06:57:06 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Black_Panther Problem Killer |
Darkneo95 |
|
barnabe |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
Et qui serait à bord ? J'imagine que c'est ça qui est important --------------- :wq |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
mantel |
Message cité 2 fois Message édité par mantel le 27-02-2022 à 07:08:43 |
Jacquot martin | Les 3 colonnes de blindés elles sont où là? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Darkneo95 |
|
Blackhawk8 |
Ils seront à court de carburant avant d'arriver Message édité par Blackhawk8 le 27-02-2022 à 07:09:27 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boumbo 3xpl0its |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 07:11:27 ![]() C’est bon, 72h ? Message édité par Profil supprimé le 27-02-2022 à 07:13:00 |
Black_Panther Problem Killer |
Blackhawk8 |
Des têtes vont tomber au sein du gouvernement Russe, on peut en être sûr Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-02-2022 à 07:14:24 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Darkneo95 |
|
pistache52 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
farib | Et si surtout c’était l’Europe qui surestimai la Russie ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 07:22:06 ![]() Ça rage déjà en haut lieux.
|
Darkneo95 |
|
M300A |
Si j'ai bien compris on ne sait pas mais il est parti de Moscou et n'a visiblement pas respecté son plan de vol donc il est pas déconnant de penser que ces des Russes importants qui se sont barrés. --------------- :wq |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |