| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 08:41:06 ![]() ![]() |
giorkal |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
kami pouet | Boniface sue FI sur les pays non alignés |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 08:43:03 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doudou5 ACA a vaincu | Les futurs films hollywoodiens sur la résistance ukrainienne vont être top , mais |
barnabe |
|
UYSCUTI Là haut |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
les russes ne font que relever la tête face à cette injustice Message édité par Coroners le 26-02-2022 à 08:45:08 |
valentinvtl |
|
tristes_topics |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
La demande de la Chine de négocier pourrait faire effet. --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zilian |
Toi et l'autre zozo ne faites que réciter le narratif russe (résister ne sert à rien, Kharkov tombe sans résistance, évitez les morts inutiles, soumettez vous...) donc on a juste pas trop de doutes sur votre alignement. La seule question c'est votre proximité idéologique du régime d'un dictateur, c'est variable. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
UYSCUTI Là haut |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
zad38 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 26-02-2022 à 08:49:53 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 26-02-2022 à 08:49:18 |
wombat1515 |
|
tristes_topics |
|
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
La liberté de ma fille, de ma femme, de ma mère. No redface. --------------- ^_^ |
tom le chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |