| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:02:09 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:02:21 ![]()
|
racingman11 |
|
Chips |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zakatana Crève Babylone | Poutine rêve d'avoir ce genre de couilles. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Skopos |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:03:10 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rokhlan |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-02-2022 à 19:05:58 --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca prend combien de temps une adhésion à l'OTAN?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
racingman11 |
|
|
barnabe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2022 à 19:05:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oh putin
Message cité 7 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2022 à 19:07:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bahamut49 |
|
Llewyn |
|
pistache52 |
|
eurys Humour noir en IV | Entendu sur CNN à l'instant, le renseignement américain évalue les pertes russes à au moins 450. Sur 30000 à 60000 hommes engagés jusque là, ca semble non négligeable en 36h. Message cité 2 fois Message édité par eurys le 25-02-2022 à 19:07:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Esiuol |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
epsiloneridani Modérateur |
|
XprtZ Profil : O.O | Il va s'énerver de plus en plus Poutine non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 25-02-2022 à 19:23:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |