| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 16:15:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Et quand 12 Ukrainiens tirent sur un russkof et qu'il tombe, il se passe exactement la même chose Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2022 à 16:16:23 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 16:15:57 ![]()
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 25-02-2022 à 16:16:55 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 25-02-2022 à 16:17:41 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
carlos rey détail de l'histoire |
|
bahamut49 |
|
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 16:17:37 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Hoiniel |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
belisarios | Vladimir Poutine a appelé vendredi les militaires ukrainiens à « prendre le pouvoir » à Kiev en renversant le président Volodymyr Zelensky et son entourage, qu’il a qualifiés de « néonazis » et de « drogués ».
Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 25-02-2022 à 16:19:32 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2022 à 16:20:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grinch |
--------------- Feedback |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
croustillou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sgt-D Modérateur |
|
RaKaCHa |
|
mxpx ---- |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
giorkal |
|
RaKaCHa |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
xaprezy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |