| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
la source toujours la source ! on s'en fout de la source c'est un relai, les fait sont la les photos sont fausses ? cette milice n'existe pas ?
https://www.un.org/press/fr/2017/agshc4221.doc.htm > ça va comme source ? Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 25-02-2022 à 14:01:31 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 14:01:07 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | pourquoi la france n'envoie pas la légion étrangère en ukraine --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 14:02:26 ![]()
L'extrême droite n'a jamais été patriotique, il ne comprennent pas ce mot. Regarde trump par exemple ? On peut pas faire plus anti américains chez un américain je pense Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 14:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 14:02:45 ![]() |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 14:02:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Hidalgo est maire de Berlin maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-02-2022 à 14:03:14 --------------- Randos |
lonely |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kalymereau This is not a method | Si vous vous demandez ce que vont faire l'UE/OTAN/USA, regardez les cours de la bourse --------------- rm -rf internet/ |
Grinch |
ça aussi c'est faux ? t’imagine c'est une manif qui rends hommage a stepan bandera en ukraine : une des pires crapules collabo nazi ( allez lire ce qu'il a fait ) je soutiens pas poutine mais c'est pas tout blanc de l'autre coté non plus... Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 25-02-2022 à 14:06:47 --------------- Feedback |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ark No wukkas |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zad38 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
manulelutin |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 14:05:47 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
belisarios |
Justement y'a pas mal de nazis dans la LE : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Historiquement la légion étrangère avait embauché pas mal de SS de réformes pour aller s'fighter contre les viets. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 25-02-2022 à 14:07:20 |
ftikai |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ouf
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 14:06:31 ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
par-hasard |
Très juste --------------- Achievement HFR unlocked |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
zeql_ |
Les parachutistes envoyés sur l'aéroport de Kiev c'est pas des jeunes conscrits. Pareil y a des unités des forces spéciales un peu partout. |
teepodavignon |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
H2N3 | BFM TV La Russie serait prête à envoyer une délégation pour des pourpalers avec l'Ukraine à Minsk
Message cité 4 fois Message édité par H2N3 le 25-02-2022 à 14:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |