| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 19:22:57 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
gsans Slow food... slow.... |
T'as la réponse dans tes questions. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gilou75 | Je pige rien, l'article du Figaro est signé Alexis Feertchak. Qui est Jérome Roquette ? Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 31-10-2025 à 19:39:41 --------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
evildeus | Alors peut être
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Maalak |
|
rokhlan |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 20:06:11 ![]() ![]() |
pyrethre |
|
flippy flop |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai foi dans le Complexe militaro-industriel et le Deep State
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
evildeus | Après c’est pas cela qui va changer le déroulement de la guerre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tfpsly Sly |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Et le Figaro c'est ce genre de connerie sans contradicteur https://x.com/AmourskyCyrille/statu [...] TQPqA&s=19
https://x.com/LeFigaroTV/status/198 [...] pNSOw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bien vu Mr Mothe --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Message édité par fatal error le 31-10-2025 à 21:08:39 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
tfpsly Sly | Je me suis amusé à animer l'incroyable immense énorme gigantesque progression ruzze sur 3 ans à partir des cartes du Deep State (ils ont commancé après la campagne sur Kiev; donc cette partie n'est pas animée) : Message édité par tfpsly le 31-10-2025 à 21:18:04 |
tfpsly Sly | La défense aérienne russe a de plus en plus de trous : Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 31-10-2025 à 21:26:30 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Plus de 700 drones volent déjà vers la Russie, selon les observateurs.
Message édité par fatal error le 31-10-2025 à 22:26:48 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
Le tce pb franco français : non. --------------- ^_^ |
Pzu |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] a6ZTA&s=19 Les mecs de Budanov dans Pokrovsk pour faire place nette. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ukraine launched a counteroffensive near Pokrovsk to regain control of logistical lines, — The Economist. GUR helicopters and special forces landed directly in areas that Russia claims are under its control. https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] dNPSg&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pyrethre | La région de Moscou connaît des coupures de courant en raison de dégâts sur les postes électriques. Les locaux signalent des pannes d'électricité généralisées.
|
santos64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |