| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
Message édité par tfpsly le 13-08-2025 à 12:21:49 |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 12:20:07 ![]() ![]() |
jkn3cht | Live du Guardian : https://www.theguardian.com/world/l [...] ws-updates
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
123 quotes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pzu |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 12:45:31 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Tytelman sur Chaïka, le drone super-léger mais portant des feuilles d'aluminium pour sembler plus gros sur les radars ZZ, et saturer leur défense avant le passage des drones plus lourds. Message édité par tfpsly le 13-08-2025 à 12:50:39 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
Ces gens là sont des poisons et viennent nous faire des leçons de morales. En Allemagne il y a Sarah Wagenknecht. La vielle meuf née en RDA et toujours dans le culte soviétique. https://www.spiegel.de/politik/deut [...] 13d83b8086
https://www.berliner-zeitung.de/pol [...] li.2348410
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol |
|
greg9229 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
multisim |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quoi le truc du paddle ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
multisim |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
gsans Slow food... slow.... |
Vous prennez quoi au petit dej ? Parce que ça doit être de la bonne came Message édité par gsans le 13-08-2025 à 13:58:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Merci pour les liens, je viens d'envoyer un petit quelque chose pour Berlioz. Vivement que le shithole russe s'effondre... |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-08-2025 à 14:11:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
filiptif |
Il y un manque d'hommes côté ukrainiens. Les Russes vont bientôt aussi souffrir du manque d'hommes, les réserves de prisonniers/conscrits/pecnots arrivant à terme. C'est une très longue guerre d'attrition et il va falloir plus d'hommes, d'un côté comme de l'autre, pour obtenir le "moment 1918" avec le front qui s'écroule et une avancée décisive. Les deux pays n'ont pas encore déclenché de vraie mobilisation générale. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 13-08-2025 à 14:12:43 |
|
filiptif |
|
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 13-08-2025 à 15:16:08 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
_umadjw_ |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
filiptif |
Cartes, vidéos et articles passés plusieurs fois dans les 10 dernières pages. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 13-08-2025 à 14:25:46 |
nounounounou |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |