| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 24-02-2022 à 18:21:41 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 18:20:21 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/EvanFeigenbaum/ [...] rX9dlalmxQ
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Usernet Since 2004 |
|
guigr |
|
lebreton56 |
Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 24-02-2022 à 18:22:29 |
boisse Well...fuck |
|
fantome de bap |
|
piou piou piou |
Source ? Parce que ce je rafole de ce genre de nouvelles. Chaque perte russe, c'est un peu plus de bonheur en moi.
|
guigr |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 18:22:43 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Gros Boulet Born to troll |
Il risquerait davantage en cas de coup d'état issu de l'armée ou de la population... mais il contrôle l'armée, et celle-ci contrôle la population. Il faudrait un énorme revers pour que ça arrive. |
drouide |
--------------- rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
lebreton56 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Hegemonie |
Warning : mon domaine c'est plutôt la Marine, mais on entend des choses qui viennent d'ailleurs C'est plus du tout dans l'air du temps : ça passe pas les ponts, c'est très vulnérable pour beaucoup de choses, le canon est globalement inutile, ça coûte cher, c'est difficile a projeter, ça impose une maintenance énorme... A iso budget, il vaut mieux utiliser des éléments plus légers (genre vab/vbcl) que des machins de 60+ tonnes... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 24-02-2022 à 18:25:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sidela |
Message édité par sidela le 24-02-2022 à 18:25:57 |
zato |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
chaleureux permanent |
|
Usernet Since 2004 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | reste à voir si les russes vont mettre à la tête de l'ukraine des pro occidentaux comme l'ont fait les amerlocs en irak en mettant des chiites pro iraniens au pouvoir après saddam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Baggers |
Message édité par Baggers le 24-02-2022 à 18:28:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Esiuol | Cartographier les réactions à l’invasion de l’Ukraine
|
piou piou piou |
Je préfère autant que les morts soient du côté russe que du côté ukrainien et que la prise de l'Ukraine soit aussi laborieuse que possible pour la Russie. Rien de personnel contre les soldats russes qui doivent suivre les ordres de leur taré de dirigeant. Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 18:29:50 |
arthas77 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Le Pakistan classé comme "soutien" à la Russie mais pas la Chine? Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 24-02-2022 à 18:30:27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 24-02-2022 à 18:32:08 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |