| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:36:29 ![]() ![]() |
belisarios | Cette ordure de Fillon qui continue de passer les plats à Poutine. Il mérite les quatre murs d'une prison et encore c'est 3 de trop. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lebreton56 |
orthodoxe, ça passe
Message édité par lebreton56 le 24-02-2022 à 10:39:32 |
maugani |
le canard nouveau coin | Je parie qu'on attend la page 1400 avant minuit à ce rythme --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jamere | J'espère la chute de la Russie puis ensuite l'UK. on n'oublie pas ce qu'ils ont fait à Napoléon et à Jeanne. Jamais. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:38:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
jamere |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 24-02-2022 à 10:41:59 |
hawkersoul |
Et le Mali ? Pour profiter des plages ? Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 24-02-2022 à 10:39:43 |
morb |
|
piou piou piou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2022 à 10:40:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
barnabe |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
zad38 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Painkiller25 |
|
maugani |
Pas le même type de guerre. T'es sorti de TT, toi ? |
belisarios |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 24-02-2022 à 10:41:39 |
Ze m't | convoi milittaire sur la direct cam a Kiev https://www.youtube.com/watch?v=uy00WVHrkls --------------- Ma gallerie Flickr |
jamere |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jamere |
Darkneo95 |
|
ogaby |
https://www.latribune.fr/depeches/r [...] noire.html
|
hawkersoul |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Sgt-D Modérateur |
|
d750 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Painkiller25 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |