| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
coppin | Reprise du message précédent :
Je crois que c'est fait là.. On sait où il est en ce moment même d'ailleurs ? Dans son bureau pépère ? Message édité par coppin le 24-02-2022 à 10:02:12 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:01:52 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | C'est moi ou la bourse russe se casse la gueule de près de 50% ? --------------- Humanity is overrated |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou piou piou |
Et y a t-il vraiment besoin de répondre pour la 236ème fois à cette "explication" ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 24-02-2022 à 10:03:27 |
Modération | Posté le 24-02-2022 à 10:02:31 ![]()
|
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:03:17 ![]() ![]() |
H2N3 | 09h59 : L’armée ukrainienne affirme avoir tué une cinquantaine d'« occupants russes »
|
mantel |
|
leto |
--------------- -- |
philosoraptor Is he still wrong ? |
_Makaveli_ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
naruto192 | On peut dire ce que l'on veut, mais on n'est pas dans la tête de Poutine. Oui surement le scénario ukraine = gouvernement fantoche pro russe (Biélorussie quoi) est le plus probable.
|
piou piou piou |
Zguvus |
|
shebangz |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
morb |
|
arthas77 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
esefix |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
coppin |
shebangz |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
H2N3 |
|
eclaireur | |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gebreugg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |