| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 22:00:32 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
arthoung | Un questions-réponses qui répond à beaucoup de questions sur le sujet actuel : Ukraine : où en sont les pourparlers entre la Russie, les Etats-Unis et l’OTAN ? Quels risques d’escalade ? Retrouvez les réponses de nos correspondants à vos questions https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html dont un passage évoquant l'origine de la haine actuelle et son entretien :
et quelques rappels qu'il est de bon ton de rafraichir :
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 17-01-2022 à 11:59:32 |
Esiuol | En Ukraine, le cyber au cœur de la « guerre hybride » de Moscou
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Esiuol | C’est en passe d’être racheté par la Turquie si je me trompe pas. La Chine avait tenté mais il y a eu une levée de bouclier occidentaux. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
cassiopella |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 17-01-2022 à 21:31:41 |
mlon la frite c'est la fete |
Euh... Non, rien. --------------- ^_^ |
Kupfer Chalcolithique | Certains pensent que la Russie va mener une guerre de grande ampleur sur plusieurs fronts.
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 21:36:54 ![]() ![]() |
Si c'est ça, après le covid, on enchaine direk' avec la wwIII --------------- ^_^ |
Kupfer Chalcolithique | À noter qu'aujourd'hui, une délégation allemande s'est rendue à Moscou, et dans le même temps.les anglais envoyaient des armes en Ukraine en évitant soigneusement de survoler l'Allemagne. Message cité 2 fois Message édité par Kupfer le 17-01-2022 à 21:44:28 |
mlon la frite c'est la fete | Nan mais des pays OTAN et/ou UE je n'y crois pas une seconde. Même avec la Chine qui attaque Taiwan et kimou qui attaque le sud . --------------- ^_^ |
scOulOu Born Under Saturn | Oui ou alors le Sputnik a fait de sérieux dégâts sur le cerveau de Poutine |
mlon la frite c'est la fete | À la rigueur, je veux bien croire que Putin attaque l'Ukraine sur 3 fronts . Mais la Pologne et la Suède Ce qui est sur, c'est que l'armée fr communique dessus (de manière assez agressive / comm' à la kimou avec musique alacon). Message édité par mlon le 17-01-2022 à 21:57:05 --------------- ^_^ |
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 17-01-2022 à 22:12:52 |
mlon la frite c'est la fete | Vu qu'on y a plein de troupes stationnées (dans les états Baltes), bien sur que oui qu'on va se défendre --------------- ^_^ |
cassiopella |
|
cassiopella |
|
valentinvtl |
Mercius In Frog we trust. |
|
T'as déjà changé d'avis ? Ça va vite commême
Mouais . Le temps que le beau frère est pas rappelé d'urgence (capitaine de fremm ) , je flipperais pas. Seconde semaine des vacances de février je suis chez lui , on verra ce qu'il m'en dit . Il s'était mis à apprendre le russe après avoir tiré sur la Syrie et du composer avec les trads approximatives et pas exactement en temps réel Brayf j'y crois pas . Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-01-2022 à 22:20:03 --------------- ^_^ |
cassiopella |
Kupfer Chalcolithique |
arthoung |
Marrant de lire les projections oniriques des fanboys, comme en attente d'une délivrance libératrice par une force puissante et rassurante. |
GreatSaiyaman |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Mercius In Frog we trust. | Dans les vidéos récentes on pouvait voir, entre autres, des 2S19. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ou ils sont vraiment les idiots utiles de la Russie. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-01-2022 à 12:54:43 |
_OttO_ Rital contrarié |
Ce n'est pas du tout ça le point de départ de la politique énergétique allemande. 1. facteur politique 2. facteur géopolitique ET économique, post réunification allemande ET post effondrement soviétique 3. facteur politique ET économique, post Fukushima Le discours écolo dans le schéma fut loin d'être décisif, c'est plutôt, au contraire, une radicalisation a posteriori de pur marketing pour mettre à profit électoralement un processus lancé pour d'autres raisons. Message cité 2 fois Message édité par _OttO_ le 18-01-2022 à 13:30:37 --------------- Driven To Tears - |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-01-2022 à 14:00:24 |
Ou comment par peur des russes, on devient dépendant d'eux. Message édité par maouuu le 18-01-2022 à 14:24:24 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
mlon la frite c'est la fete | Bon du coup la Russie a toujours pas envahi la Pologne ? --------------- ^_^ |
baltazare | Non, ils se procurent les plans de Paris pour pouvoir défiler sur le Champs Elysées, comme la propagande américaine nous l'a promis en 1981, en cas de victoire de la gauche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |