|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Groupe Ka |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 15:59:46 |
joams |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 16:19:51 ne pas oublier le parti pédophile des pays bas |
Monsieur R |
minusplus |
Monsieur R |
benja_c |
|
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 31-05-2006 à 16:28:42 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:28:21 |
benja_c |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
benja_c |
|
minusplus | Message édité par minusplus le 31-05-2006 à 16:30:14 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
benja_c |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
benja_c |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 16:39:58
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 16:43:48
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
paprika | J'ai même pas lu les posts mais c'est nul de faire de la pub a une bande de delinquants |
odysee | L'interview du leader de la tribu Ka,c'est hallucinant les propos qu'il tient :
|
maluko |
--------------- http://maluko.over-blog.com/ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
|
benja_c |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 17:08:36 |
farewell Extremiste modéré |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 31-05-2006 à 17:13:24 |
Saint Romai Il faut douter de tout | [quotemsg=8556164,25,290167]L'interview du leader de la tribu Ka,c'est hallucinant les propos qu'il tient :
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
benja_c |
|
farewell Extremiste modéré | Ah pardon je croyais qu'on faisait le procès des groupes extremistes juifs.
|
paprika | Si un psy passe sur ce topic j'aimerais bien avoir son avis sur le zozo de l'interview |
corsicapersempre | Je comprends pas comment des gens ont pu mettre cette vidéo qui doit normalement maintenant être inaccessible comme le reste du site, sur DailyTube. |
corsicapersempre | Il y en a une autre qui traîne qui le montre avec deux molosses derrières. Elle est pire. |
hassbak | C'est de la bagarre entre extremistes des deux bords, laissons les faire, comme ca ils s'auto extermineront d'eux même |
corsicapersempre | A un moment donné, je te comprends, mon frère. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |