| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Glissement de terrain au Nepal |
orvalon | Je ne trouve pas de topic mais je pense que c'est digne d'une (petite) discussion Message édité par orvalon le 27-08-2026 à 13:59:03 |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 13:58:21 ![]() ![]() |
Arkin | https://old.reddit.com/r/DisasterUp [...] verything/
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bweezy | Combien de corps ensevelis sous la boue ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Rem82 | Terrible ! |
Perfector Memento mori | Ce pays morfle souvent à la fin de la mousson avec glissements de terrain/inondation, mais là c'est énorme --------------- Randos |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pegasi | Les drapeaux de prières boudhistes n’ont pas eu l’effet escompté. |
Perfector Memento mori | ça reste UNE rivière dans UNE vallée hein, le pays n'est pas totalement effondré Message édité par Perfector le 31-08-2026 à 10:01:24 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 13:04:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les chiffres de victimes chinoises, on a bien vu leur véracité pendant le Covid Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 14:37:41 --------------- Randos |
bobdumas | On ne le saura probablement jamais, comme leur stats durant le COVID. |
Perfector Memento mori | Et je comprends pas la raison de le cacher, à part s'ils ont un truc à se reprocher dans l'affaire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 14:44:02 --------------- Randos |
epsiloneridani |
|
bobdumas | Il y a environs deux mois, ils ont fait un "exercice" d'évacuation. Message édité par bobdumas le 03-09-2026 à 15:18:02 |
Perfector Memento mori | Deux ouvriers ont été sortis vivants d'un tunnel une semaine après la catastrophe :
--------------- Randos |
bobdumas | Les pauvres doivent sortir du tunnel en croyant à un simple glissement de terrain |
Perfector Memento mori | Les crémations s'enchainent au temple de Pashupatinath (endroit très mystique, à voir à la tombée de la nuit)
--------------- Randos |
orvalon |
Message édité par orvalon le 11-09-2026 à 15:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |