|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : geoportail mieux que google earth!!! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 24-06-2006 à 01:32:50 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 01:31:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 01:33:33
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 01:33:52 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 01:42:39
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
markesz Destination danger |
|
salva52 | çà http://img83.imageshack.us/img83/9546/luxor2bm.jpg , j'appelle de la précison et là http://img148.imageshack.us/img148/4976/hummer5wi.jpg on dirait pas, mais ouai un hummer extra long |
nico017 | Je confirme, le geoportail est largement supérieur à Google earth.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 18:51:38 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 19:22:34
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 05:52:34 |
thom_commercial | J'ai enfin réussi à regarder géoportail, mais le zoom n'est pas ce qu'ils ont annoncé ... je m'attendai à mieux. MAis c'est déjà très bien bien, par contre les prises datent un peu... |
pablo el picaso Born a lover.. | Ca a meme l'air d'etre les memes images que sur les pages jaunes .. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Il est où le campus Google où bosse ton pote ?
thom_commercial | bridé bon bah on va attendre alors ... parce que 50cm/pixel QUAND MEME ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quand on est sérieux, on lance pas un truc avec un pareil battage médiatique pour avoir au final un service soit-disant bridé (et plus probablement non développé ou buggé)...
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2006 à 00:52:54 |
thom_commercial | à quand le débridage ? |
daStubdaS | Et en plus, quant on voit le moteur de Google Earth... ils ont un poil d'avance quand même. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
el muchacho Comfortably Numb | L'autre jour, j'ai récupéré 3700 lignes de code avec Firefox. Cette bouse était buggée et ne fonctionnait pas avec FF et en faisant un "Code source du cadre"', on avait tout le Javascript qui s'affiche !
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-07-2006 à 01:06:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
daStubdaS |
Pulsar- | Dans ma campage on est loin des 50cm / pixel .
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 11:31:31 le geoportail en test vs google Earth |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | un topic ça suffit
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos de Google | référencement d'un site sur google : tirets dans l'url = problème ? |
[rech] Avis de personne ayant des notions de droit civil ou mieux ;) | Google & Protection de la vie privée |
[Jeu Google Earth] Trouvez le lieu de cette Photo | [BD] Gunnm, mieux en petit ou grand format ? |
[ WTF? ] google's bug? | Suprrimer un referencement sur google |
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | |
Plus de sujets relatifs à : geoportail mieux que google earth!!! |