Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Fusion TPS/Canalsat

n°15494500
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2008 à 13:37:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

z_cool a écrit :


Canalasat est légalement responsable. CanalSat a CHOISIS Darty comme prestataire de service.  
 
regarde par exemple :  
Tu achete un CD audio a la FNAC, tu t'appercois que ce CD install un Rootkit.
apres analyse, tu a 3 protagoniste :  
FNAC, SONY et le fabricant du rootkit.
uniquement somy sera embeté dans l'affaire car c'est lui qui a decidé d'utiliser ce rootkit (libre a lui apres de se rabatre contre son fournisseur)


 
quand tu veux utiliser des termes, choisis les bon stp.
Darty est pas prestataire de service mais un distributeur et en tant que tel reçoit une commission tous les mois qui est fonction du nombre d'abo C+ et CSAT vendus.
Dc plus Darty vend d'abo, plus il reçoit une grosse commission.
Quand un decodeur est restitué chez Darty, la restitution informatique doit se faire devant toi et les matos doivent ensuite être renvoyés au SAV.
Lors d'un echange, si le matos qui t'est remis ne fonctionne pas, bah tu retournes chez ton distributeur et tu l'échanges contre un autre.  
j'ai franchement l'impression que tu as une grosse dent contre Canal et j'aimerais savoir d'ou ça vient.
 


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 13:37:22  profilanswer
 

n°15518945
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2008 à 08:53:21  profilanswer
 


adrian_tepes a écrit :


 
j'ai franchement l'impression que tu as une grosse dent contre Canal et j'aimerais savoir d'ou ça vient.
 


En gros :  

z_cool a écrit :

Put1 c est la cata Canal SAT,... que de la merde depuis 2-3 mois.
 
Les chaines de series nous repassent les vieilleries de TF1 d y a 10 ans (Hercule, Les Monos, ....) J'en ai trop ras le bol


 

z_cool a écrit :


en meme temps, c est la meme chose maitnenant  :whistle:  
 
mais franchement ca commence a me gaver et je me demande pourquoi je paye (meme si je paye moins qu un abonnement normal)


 

z_cool a écrit :

faudrait que je m'amuse tien a noter tout les programme de 17 a 22H ... et voir l'année moyenne de ce qui passe....
 


 

z_cool a écrit :


Oui j en fait partis, il m'ont baissé l'abonnement de 37€/mois a 25€/mois.
 
mais meme a ce prix la c est du vol je trouve



---------------
#mais-chut
n°15526390
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 02:12:45  answer
 

chez moi ça freeze terrible , en passant par la livebox..

n°15527373
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-07-2008 à 08:39:28  profilanswer
 

z_cool a écrit :


 
En gros :  
 
 
 
 
 
 
 


 
C'est pas une raison pour dire n'importe quoi et passer pour un gars borné qui ne sait pas de quoi il parle.   [:spamafote]  
 
 
 
Faut voir du côté d'Orange et de ta ligne.


---------------
Gal' HFR
n°15529686
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 15-07-2008 à 13:56:37  profilanswer
 

z_cool a écrit :


En gros :  


 
en même temps Canal t'as jamais mis un flingue sur la tempe en te demandant de prendre un abonnement je me trompe?
si ça te gonfle les chaines qui passent les series d'il y a 10 ans, bah tu resilies ton abonnement et tu reviens à la télé classique 5 chaines + canal en clair et basta.
et tu peux même appeler canal pour leur demander à ce que ton abonnement soit arrêté pile poil à la date anniversaire pour le motif que tu veux.
 


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15529860
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2008 à 14:09:50  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
en même temps Canal t'as jamais mis un flingue sur la tempe en te demandant de prendre un abonnement je me trompe?
si ça te gonfle les chaines qui passent les series d'il y a 10 ans, bah tu resilies ton abonnement et tu reviens à la télé classique 5 chaines + canal en clair et basta.
et tu peux même appeler canal pour leur demander à ce que ton abonnement soit arrêté pile poil à la date anniversaire pour le motif que tu veux.
 


 
 
je te rassure, c'est fait. 6 mois quej je suis pluis client chez eux.  
la TNT propose les même choses (bon, ok, y pas 4 épisodes de Friends par jour, mais ca me manque pas)

Message cité 1 fois
Message édité par z_cool le 15-07-2008 à 14:11:05

---------------
#mais-chut
n°15529915
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 15-07-2008 à 14:14:19  profilanswer
 

z_cool a écrit :


 
 
je te rassure, c'est fait. 6 mois quej je suis pluis client chez eux.  
la TNT propose les même choses (bon, ok, y pas 4 épisodes de Friends par jour, mais ca me manque pas)


 
bah voila c'est bien ça
maintenant continuez à denigrer un produit pour lequel tu n'es pas client je trouve ça moyen et encore plus moyen le fait de faire style "je connais super bien la boite" alors que ce n'est pas le cas


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15530135
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2008 à 14:32:28  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
bah voila c'est bien ça
maintenant continuez à denigrer un produit pour lequel tu n'es pas client je trouve ça moyen et encore plus moyen le fait de faire style "je connais super bien la boite" alors que ce n'est pas le cas


 
 
Je ne dénigre rien du tout; je ne donne que mon ressentiment envers un produit/service que j'ai testé pendant 2 ans
 


---------------
#mais-chut
n°15530349
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 15-07-2008 à 14:54:29  profilanswer
 

z_cool a écrit :


 
 
Je ne dénigre rien du tout; je ne donne que mon ressentiment envers un produit/service que j'ai testé pendant 2 ans
 


 
si tu as testé le produit comme tu dis, tu devais avoir un abonnement gratuit
comment se fait il que tu payais?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15586233
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 01:21:57  answer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
C'est pas une raison pour dire n'importe quoi et passer pour un gars borné qui ne sait pas de quoi il parle.   [:spamafote]  
 
 
 
Faut voir du côté d'Orange et de ta ligne.


 
merci mais come d'habitude d'apres eux c'est de ma faute.. enfin tout les fournisseurs m'ont toujours dis ça  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 01:21:57  profilanswer
 

n°15588771
Nico [PPC]
Posté le 21-07-2008 à 12:42:06  profilanswer
 

J'ai trop hâte d'être au mois d'octobre : j'en peux plus de casquer 40 Euros par mois pour de la mer... depuis 11 ans
 
PS : pour ceux qui ont la HD ils peuvent avoir Canal+ gratos via le Canal Canal+ Hi Tech (chaîne 190 je crois)

n°15588945
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-07-2008 à 13:10:43  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
bah voila c'est bien ça
maintenant continuez à denigrer un produit pour lequel tu n'es pas client je trouve ça moyen et encore plus moyen le fait de faire style "je connais super bien la boite" alors que ce n'est pas le cas


Bon, résiliation programmée chez nous, enfin, à l'unanimité dans le foyer, on a décidé que l'offre canal était vraiment de plus en plus moisie. S'équiper pour la TNT, ça passe, et pour pas trop cher, heureusement.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15589285
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 21-07-2008 à 13:54:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

J'ai trop hâte d'être au mois d'octobre : j'en peux plus de casquer 40 Euros par mois pour de la mer... depuis 11 ans
 
PS : pour ceux qui ont la HD ils peuvent avoir Canal+ gratos via le Canal Canal+ Hi Tech (chaîne 190 je crois)


192.  ;)

n°15589311
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2008 à 13:56:55  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

J'ai trop hâte d'être au mois d'octobre : j'en peux plus de casquer 40 Euros par mois pour de la mer... depuis 11 ans
 
PS : pour ceux qui ont la HD ils peuvent avoir Canal+ gratos via le Canal Canal+ Hi Tech (chaîne 190 je crois)


 
T'a fini de dénigrer ....  [:zangalose]  
 
 
Private joke inside  :whistle:  


---------------
#mais-chut
n°15589564
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-07-2008 à 14:21:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

PS : pour ceux qui ont la HD ils peuvent avoir Canal+ gratos via le Canal Canal+ Hi Tech (chaîne 190 je crois)


 


 
Ouaip, c'est cool ça ! Adrian, ça va rester comme ça tout le temps ou c'est juste pour les vacances ?

n°15589738
M16
Posté le 21-07-2008 à 14:37:05  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


Bon, résiliation programmée chez nous, enfin, à l'unanimité dans le foyer, on a décidé que l'offre canal était vraiment de plus en plus moisie. S'équiper pour la TNT, ça passe, et pour pas trop cher, heureusement.


 
.. et en plus va y avoir des chaines HD.

n°15589776
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-07-2008 à 14:40:41  profilanswer
 

M16 a écrit :


 
.. et en plus va y avoir des chaines HD.


Qui auront pas de mal à être plus propres que celles de Canal t'as des puces :whistle:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°15598870
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-07-2008 à 11:33:25  profilanswer
 

ah je regrette le temps de TPS et de la vive concurrence avec Canal +
 
les films sont pourris, ya plus rien de bien.
 
ce type d'offre par rapport à la TNT, Internet, etc est désuète...
 
 
jai une vieille antenne rateau qui ne capte pas la TNT
la TV par ADSL, j y pense meme pas, 1 mega trop juste.
 
alors autant que ma parabole achete a prix d or reste utile :
 
Je suis deja abonne Orange pour Internet, donc TV par satellite avec Orange pour 10 euro je crois.
 
Donc au lieu de payer Orange + Canal Sat = 60 euro
 
Orange tout compris, de l ordre de 40 euro.
 
Ya deja toutes les chaines de la TNT, il prevoit egalement soixante chaines en septembre + chaines etrangeres.
 
foncez pour ceux qui veulent garder le satellite et qui sont chez Orange !

n°15599219
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 12:00:51  answer
 

faut quoi pour la tnt svp? car je vais louer un truc prochainement et je  suis pas sûr qu'il y ai d'installation speciale  :sweat:

n°15599644
Nico [PPC]
Posté le 22-07-2008 à 12:44:08  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ah je regrette le temps de TPS et de la vive concurrence avec Canal +
 
...
foncez pour ceux qui veulent garder le satellite et qui sont chez Orange !


 
Amen...

n°15600016
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 13:28:19  answer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Il te faut un tuner Tnt (30 à 80 €) c'est simple
Le reste ça se branche comme une antenne normale


 
merci !! j'ai une vielle TV  , je vais voir si c'est compatible ,    mais si y'a pas d'antenne sur le toit c'est pas grave?

n°15600162
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 22-07-2008 à 13:42:08  profilanswer
 

Une péritel et une antenne intérieure à 15€ ça suffit, le principal c'est d'avoir une bonne couverture pour la réception de la TNT. Les antennes spéciales TNT c'est de la branlette, j'ai testé avec une antenne acheté une dizaine d'euro il y a quelques années et c'est nickel.

n°15600177
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2008 à 13:43:37  profilanswer
 


 
si tu a une prise peritelle, ca devrait être compatible  :whistle:  
 
sinon, a priori, les antenne intérieur devrait marcher, les clef USB sont vendu avec des merde de 15cm, parret que ca marche avec ,... pas en Lorraine en tout cas.


---------------
#mais-chut
n°15600219
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 13:47:27  answer
 

Nabou a écrit :

Une péritel et une antenne intérieure à 15€ ça suffit, le principal c'est d'avoir une bonne couverture pour la réception de la TNT. Les antennes spéciales TNT c'est de la branlette, j'ai testé avec une antenne acheté une dizaine d'euro il y a quelques années et c'est nickel.


 

z_cool a écrit :


 
si tu a une prise peritelle, ca devrait être compatible  :whistle:  
 
sinon, a priori, les antenne intérieur devrait marcher, les clef USB sont vendu avec des merde de 15cm, parret que ca marche avec ,... pas en Lorraine en tout cas.


 
merciiii  :jap:  
 

n°15760127
Fridric999
Posté le 07-08-2008 à 13:03:15  profilanswer
 

Ah bah c'est vraiment de la merde chez Canal Sat
Un mec est venu me repointer ma parabole + me changer mon boîtier ...
Hier soir je tentais d'allumer Canal Sat, super le boîtier neuf refuse de démarrer, après 15min d'essai et de lecture du manuel (ou j'y ai trouvé aucune aide forcement) j'ai coupé l'alimentation, il a enfin redémarrer ...
Aujourd'hui, j'ai du refaire la même opération, le boîtier refuse de démarrer, nan mais quelle merde pour un matériel neuf, ils les test au moins leur boîtier avant de les lancer ne masse  :heink: ...
J'en ai ras le bol, j'attends que l'offre d'Orange évoluer un peu plus et jrésilie mon contrat Canal Sat pour Orange ...
Ça valait bien la peine de faire venir un technicien  [:afrojojo]


Message édité par Fridric999 le 07-08-2008 à 13:04:18

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°15766714
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-08-2008 à 22:19:35  profilanswer
 

DUAL-S je suppose? :lol:
La touche magique c'est "R" pendant 6s.


---------------
Gal' HFR
n°16038381
Fridric999
Posté le 01-09-2008 à 20:29:38  profilanswer
 

Canal+ gratuit pendant un mois apparement
Derien :o


---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°16042889
Pupoul
Je te vois
Posté le 02-09-2008 à 10:38:58  profilanswer
 

Une bonne nouvelle, mais les ceusses qui ont pris l'option HD de CanalSat n'ont plus C+ hightech HD ni National Geo HD.
 
Comme depuis la fusion il n'y a plus de TPS Star HD, on se retrouve avec une chaine HD, et les inévitables TF1 HD, F2 HD, M6 HD (supayyyyyr).
 
Je me demande combien de temps je vais conserver cet abonnement moi, je ne m'y retrouve pas du tout.

n°16045219
Nico [PPC]
Posté le 02-09-2008 à 14:07:18  profilanswer
 

National Geographic Channel HD est passée à la trappe effectivement :fou:

n°16045403
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-09-2008 à 14:23:58  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

National Geographic Channel HD est passée à la trappe effectivement :fou:


 
Pas à la trappe.
Si vous avez le pack famille, et l'option HD, vous avez Nat Geo HD.
Notez l'arrivée le 09 septembre dans le pack famille de National Geographic Wild, et le 25 septembre de Hushuaïa HD.
 
Et si vous voulez commander Star Ac' 8, c'est le 12 septembre que ça commence. :o
 
Soyez cool par contre, n'abusez pas sur les appels entre 21.00 et 22.00 si ça merde.
Et n'oubliez pas qu'en début de mois, vous êtes à peu près 25.000.000.000 à appeler 15 fois dans la journée parce que "ça marche paaaaaaaaaaaaas! et vous êtes des voleurs et je vais résilier et faire opposition aux prélèvements et patati et patata...", donc forcément, vous avez un temps d'attente de dingue.
Hier après midi par exemple, sur notre site d'appel, il y avait en permanence 30 à 50 appels en attente.
Comme l'abonné lambda est souvent un gros bouletz dès qu'il appelle, au lieu de prendre 3min, un appel dure 6-10 min.
Donc, toujours avoir, lors d'un appel :  

  • le numéro de la carte
  • le numéro du terminal
  • la possibilité de faire les manip' qu'on vous demande en temps réel (donc n'appelez pas du taf pour réactiver vos droits)


Autre chose, en cas de réactivation des droits, ceux ci ne sont valides que 60 minutes, pas plus.
Si vous dépassez ce temps, vous êtes bon pour redemander une activation, et donc vous gagnez un billet pour la grande loterie "je grille ma carte en faisant 150 réactivations dans la journée".


---------------
Gal' HFR
n°16045692
Pupoul
Je te vois
Posté le 02-09-2008 à 14:51:51  profilanswer
 

Ce que je veux dire, c'est qu'à l'heure actuelle, mon abo CanalSat va survivre le temps que les chaines nationales passent en HD sur la TNT (et si c'est déjà le cas, que je m'équipe d'une décodeur capable de les choper) et ensuite poubelle :o
 
Franchement, je ne vois pas pourquoi continuer à payer pour....quoi ? 1242 chaines étrangères, ou encore des 13eme rue/Sci fi qui rediffusent en boucle Voyager ou Millenium ?
Les chaines cinéma sont devenues une vaste blague, et la chaine (fabuleuse) national geo n'est plus accessible. Le monopole n'a pas que du bon...autant bazarder tout ça, et économiser 40€, c'est 2 DVD par mois ça, ou 3 ou 4 si on les prends à pas cher.

n°16045908
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-09-2008 à 15:17:04  profilanswer
 

Je ne peux qu'abonder dans ton sens.
Perso, je me permet de ne pas trop encourager les abonnés à prendre l'option HD quand ils demandent si c'ets bien ou pas.
Trop cher pour ce que c'est.
 
Quant à la TNT et la HD, pour le moment, seul C+ y est passé.
Je crois que Arte ne va pas trop tarder, mais comme c'est un peu la misère de passer en HD sur ce mode de réception, ça va être un peu long pour la plupart.
La HD, ça veut dire deux choses :

  • occuper un second canal pour diffuser en standard sur le "premier" et en HD sur le "second", afin de ne pas pénaliser les gens n'ayant pas un décodeur HD, mais le nombre de canaux est limité en TNT
  • passer en HD sur le canal occupé, en se disant que les gens n'ont qu'à changer leur décodeur standard pour en prendre un HD (foutage de gueule inside, sauf si, comme C+, tu envoie un nouveau décodeur à tes abonnés déjà équipés)


Message édité par Dafiiiiid le 02-09-2008 à 15:18:07

---------------
Gal' HFR
n°16046015
Nico [PPC]
Posté le 02-09-2008 à 15:25:24  profilanswer
 

Toujours prendre des options, la barbe :fou:
Me souviens au début, je payais 130 FF maintenant j'en suis à plus du double (oui oui, y'a beaucoup plus de chaînes et tout, mais vla les films et rediffusés en boucle...).
Personnellement après 11 ans de bons et loyaux services à TPS en octobre, adieu.

n°16050285
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-09-2008 à 23:16:43  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Toujours prendre des options, la barbe :fou:
Me souviens au début, je payais 130 FF maintenant j'en suis à plus du double (oui oui, y'a beaucoup plus de chaînes et tout, mais vla les films et rediffusés en boucle...).
Personnellement après 11 ans de bons et loyaux services à TPS en octobre, adieu.


 
Monte la température de l'eau dans la casserole d'un demi degré par heure, et la grenouille ne partira pas, elle se laissera crever bouillie.
C'est le même principe pour les abonnements. :/
 
Tiens, tout à l'heure, un gars appelle, et me demande si je peux lui faire un tarif spécial pour sa prise d'abonnement.
Je lui propose l'offre nationale, 15€/mois sur 6 mois.
Il a déjà Canalsat, donc ça le tente.
Je zyeute un peu plus son dossier : C+ résilié une première fois en juin 2005, et repris 2 semaines après, et résilié de nouveau le mois dernier.
"Ah bah non, finalement, je vais pas pouvoir vous appliquer l'offre à 15€, vous êtes dans les 6 mois de creux."
"Vous ne pouvez vraiment rien faire? non parce qu'en ce moment je calcule vraiment à l'euro près, alors une offre à 15€, je peux, mais plus, je peux pas..."
"Monsieur, ce que je peux vous proposer de mieux, c'est de garder l'argent de l'abonnement pour votre bébé je pense. Surtout que vous avez quand même demandé la résiliation il y a peu..."
"..."
 
J'adore rappeler aux gens qui abusent, que justement, ils abusent... :D


---------------
Gal' HFR
n°16052273
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2008 à 06:32:08  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
Monte la température de l'eau dans la casserole d'un demi degré par heure, et la grenouille ne partira pas, elle se laissera crever bouillie.
C'est le même principe pour les abonnements. :/
 
Tiens, tout à l'heure, un gars appelle, et me demande si je peux lui faire un tarif spécial pour sa prise d'abonnement.
Je lui propose l'offre nationale, 15€/mois sur 6 mois.
Il a déjà Canalsat, donc ça le tente.
Je zyeute un peu plus son dossier : C+ résilié une première fois en juin 2005, et repris 2 semaines après, et résilié de nouveau le mois dernier.
"Ah bah non, finalement, je vais pas pouvoir vous appliquer l'offre à 15€, vous êtes dans les 6 mois de creux."
"Vous ne pouvez vraiment rien faire? non parce qu'en ce moment je calcule vraiment à l'euro près, alors une offre à 15€, je peux, mais plus, je peux pas..."
"Monsieur, ce que je peux vous proposer de mieux, c'est de garder l'argent de l'abonnement pour votre bébé je pense. Surtout que vous avez quand même demandé la résiliation il y a peu..."
"..."
 
J'adore rappeler aux gens qui abusent, que justement, ils abusent... :D


15€/mois, ca reste chére pour des rediffusion des serie qui passaient sur les canaux public(gratuit) 10 ans plus tôt, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par z_cool le 03-09-2008 à 06:32:21

---------------
#mais-chut
n°16052535
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-09-2008 à 08:54:18  profilanswer
 

z_cool a écrit :


15€/mois, ca reste chére pour des rediffusion des serie qui passaient sur les canaux public(gratuit) 10 ans plus tôt, non ?


 
J'ai pas vu des masses de redif de vieilles séries sur Canal+... ;)
Après, si les gens veulent mettre de l'argent dans un abonnement télé qu'ils ne regarderont quasiment pas, c'ets leur affaire, moi je suis là pour régler leurs problèmes et les guider dans leurs choix éventuels.


---------------
Gal' HFR
n°16052856
Fridric999
Posté le 03-09-2008 à 09:55:01  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
J'ai pas vu des masses de redif de vieilles séries sur Canal+... ;)
Après, si les gens veulent mettre de l'argent dans un abonnement télé qu'ils ne regarderont quasiment pas, c'ets leur affaire, moi je suis là pour régler leurs problèmes et les guider dans leurs choix éventuels.


 
Si les gens abusent, c'est tout simplement parce que Canal+ abuse sur les tarifs, 15€ puis 30€ par mois pour 4-5 chaînes, c'est prendre les gens pour des cons ...
Pour l'instant, j'étais chez TPS, passage chez Canal Satellite début août, pas trop de problème pour l'instant, sauf au début, là ça va mieux, mais j'attends de voir si l'offre d'Orange évolue pour certainement partir chez eux, tout mon abonnement sera centralisé là bas (téléphone fixe, téléphone portable, internet, satellite) ... bref on va attendre un peu, en tout cas si les films et séries qui passent sur les soit disant chaîné de cinéma ne s'améliorent pas, je crois que ma décision va être plus rapide que prévue   [:afrojojo]  
 
Sinon au niveau de l'interface Canal Satellite, elle est cool, le système d'enregistrement fonctionne bien, rien à redire là dessus, par contre j'aurais une question, y a moyen de changer la taille de l'image par défaut des chaînes HD ?
Quand je vais sur TF1 en HD, j'appuie sur le bouton HD de ma telecommande, je change la taille de l'image "normal" par "large" car j'ai un écran plasma et sinon j'ai des grosses bordures noires sur les cotés, sauf que si après je change de chaîne et que je retourne sur TF1 HD, bah la taille de l'image est de nouveaux en "normal", c'est assez relou de devoir changer à chaque fois la taille, merci si quelqu'un sait comment faire

Message cité 1 fois
Message édité par Fridric999 le 03-09-2008 à 09:56:01

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°16052934
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-09-2008 à 10:04:06  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Si les gens abusent, c'est tout simplement parce que Canal+ abuse sur les tarifs, 15€ puis 30€ par mois pour 4-5 chaînes, c'est prendre les gens pour des cons ...
Pour l'instant, j'étais chez TPS, passage chez Canal Satellite début août, pas trop de problème pour l'instant, sauf au début, là ça va mieux, mais j'attends de voir si l'offre d'Orange évolue pour certainement partir chez eux, tout mon abonnement sera centralisé là bas (téléphone fixe, téléphone portable, internet, satellite) ... bref on va attendre un peu, en tout cas si les films et séries qui passent sur les soit disant chaîné de cinéma ne s'améliorent pas, je crois que ma décision va être plus rapide que prévue   [:afrojojo]  
 
Sinon au niveau de l'interface Canal Satellite, elle est cool, le système d'enregistrement fonctionne bien, rien à redire là dessus, par contre j'aurais une question, y a moyen de changer la taille de l'image par défaut des chaînes HD ?
Quand je vais sur TF1 en HD, j'appuie sur le bouton HD de ma telecommande, je change la taille de l'image "normal" par "large" car j'ai un écran plasma et sinon j'ai des grosses bordures noires sur les cotés, sauf que si après je change de chaîne et que je retourne sur TF1 HD, bah la taille de l'image est de nouveaux en "normal", c'est assez relou de devoir changer à chaque fois la taille, merci si quelqu'un sait comment faire


 
Les tarifs augmentent pour diverses raisons, la principale étant les droits du foot qui sont devenus astronomiques.
Forcément, ça se répercute sur l'abonnement, mais si les droit redeviennent moins élevés, le prix de l'abonnement ne baissera pas je crois. :lol:
 
Pour ton problème de format d'image, il faut voir si tu peux paramétrer en "auto" le split 4/3 <-> HD, soit sur ta télé, soit sur ton terminal, sinon, ça reste bêtement au format 4/3. :/


---------------
Gal' HFR
n°16053909
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-09-2008 à 11:34:17  profilanswer
 

Je comprends pas trop ton probleme de taille, je suis en format normal via la HDMI, les chaine non HD passent en 4/3 quand elle sont 4/3, les films/émissions 16/9 passent en 16/9, et si je bascule sur une chaine HD c'est en HD et selon l'émission 4/3 (HD et 4/3...) ou plus généralement 16/9.
 
Automatique quoi, j'ai rien à faire.

n°16054857
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2008 à 13:12:46  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
J'ai pas vu des masses de redif de vieilles séries sur Canal+... ;)
Après, si les gens veulent mettre de l'argent dans un abonnement télé qu'ils ne regarderont quasiment pas, c'ets leur affaire, moi je suis là pour régler leurs problèmes et les guider dans leurs choix éventuels.


Au moment on j'ai quité Canal Sat, on avait quand meme le droit au reditf de Sherif fait moi peur, les Friends qui occupent 5 chaines, "MON ONCLE CHARLIE" qui passen les meme saison en boucle, FARSCAPE, (ca a bien 3 ans ca non ?), Dawson, Number ( ca passe pas sur une chaine public ?) , Mc Gyver, JOHN DOE...
 
 
niveau film (ce soir par exemple):  
ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE () ils ont le culot de mettre 1ier Diff), ...
 
 
c'est drole, en faisant ce post, je suis retourné voir le programme,... et ca me conforte dans mon choix passé


---------------
#mais-chut
n°16054866
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-09-2008 à 13:14:13  profilanswer
 

z_cool a écrit :


Au moment on j'ai quité Canal Sat, on avait quand meme le droit au reditf de Sherif fait moi peur, les Friends qui occupent 5 chaines, "MON ONCLE CHARLIE" qui passen les meme saison en boucle, FARSCAPE, (ca a bien 3 ans ca non ?), Dawson, Number ( ca passe pas sur une chaine public ?) , Mc Gyver, JOHN DOE...
 
 
niveau film (ce soir par exemple):  
ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE () ils ont le culot de mettre 1ier Diff), ...
 
 
c'est drole, en faisant ce post, je suis retourné voir le programme,... et ca me conforte dans mon choix passé


 
c'est sur quelle chaine "entretien avec un vampire"?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.vends abo canalsat cause déménagement
Un étudiant de 17 ans contruit un réacteur à fusion nucléaire chez luiOffre Canalsat 2e année
Canalsat et ses diverses formulesProblème CanalSat décodeur TNT
question sur la liste de chaines de CanalsatFusion GDF / Suez : 30000 amendements déposés par le PS !
TPS sur 2 télé ?Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ?
Plus de sujets relatifs à : Fusion TPS/Canalsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR