|
Auteur | Sujet : Fusion TPS/Canalsat |
---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 12:45:26 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
geant_bleu Et non vert :fou: |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mon père viens de regarder ses comptes:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
babe0074 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 08:31:58 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jean-michel91 |
--------------- |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
kaxxymo | la reconduction automatique voilà un truc dont que choisir devrait s'occuper, il faudrait avoir le choix par courrier trois mois avant et dire par oui ou non par écrit que l'on veut continuer |
Message édité par adrian_tepes le 16-11-2007 à 11:22:16 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par adrian_tepes le 16-11-2007 à 11:27:04 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jean-michel91 |
jean-michel91 | j'ai envoyé un mail, j'attendrais t'on avis avant d'appeler. --------------- |
kaxxymo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Appel Canal+ pour faire venir leur technicos (re-informe les de la clause)
Message édité par Z_cool le 17-11-2007 à 09:05:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFA | spa ton pb, tu payes, tu exiges que ca marche, ils se demerdent |
mini-mousaille ♡♥♡ | ils ont des sous, ne te fait pas de bile pour eux. et un petit recommandé pour te faire rbt ta communication à la hot line Message édité par mini-mousaille le 20-11-2007 à 16:05:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba voila, decodeur Canal Sat rendu samedi dernier, on était 2 a rendre dans le magasin. Mon pere avait rendu le siens 3 jours plus tot et pris un simple TNTSat Message édité par Z_cool le 11-01-2008 à 07:53:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
midnighter |
|
knaki |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |