| |||||
| Auteur | Sujet : Fusion TPS/Canalsat |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 12:45:26 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
geant_bleu Et non vert :fou: |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mon père viens de regarder ses comptes:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
babe0074 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 08:31:58 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jean-michel91 |
--------------- |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Message édité par adrian_tepes le 16-11-2007 à 11:22:16 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par adrian_tepes le 16-11-2007 à 11:27:04 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jean-michel91 |
jean-michel91 | j'ai envoyé un mail, j'attendrais t'on avis avant d'appeler. --------------- |
kaxxymo - en pause - |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Appel Canal+ pour faire venir leur technicos (re-informe les de la clause)
Message édité par Z_cool le 17-11-2007 à 09:05:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFA | spa ton pb, tu payes, tu exiges que ca marche, ils se demerdent |
mini-mousaille ♡♥♡ | ils ont des sous, ne te fait pas de bile pour eux. et un petit recommandé pour te faire rbt ta communication à la hot line Message édité par mini-mousaille le 20-11-2007 à 16:05:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba voila, decodeur Canal Sat rendu samedi dernier, on était 2 a rendre dans le magasin. Mon pere avait rendu le siens 3 jours plus tot et pris un simple TNTSat Message édité par Z_cool le 11-01-2008 à 07:53:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
midnighter |
|
knaki |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |