Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Fusion TPS/Canalsat

n°13214483
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-11-2007 à 12:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même problème sur canalsat (enfin chez moi ...).

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 12:45:26  profilanswer
 

n°13214488
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-11-2007 à 12:45:44  profilanswer
 

Viens de revenir à l'instant ..


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°13214494
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 12:46:45  answer
 

on a eu un probleme du genre , rescement , mais avec le telephone quoi (livebox) , ils ont changé l'ordre des chaaines et quelque chaines , on a du telephoner à orange et ils on t reinitialisé le truc , et il fallait rester 1 heure sur la même chaine (a compter du moment ou ils nous l'avaient dit)

n°13214632
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-11-2007 à 13:04:15  profilanswer
 

z_cool a écrit :


en fait, je pense que sa question portait sur la reorientation que tu devait faire suite au rachat de TPS par canal sat, ils vous faut passer sur un autre satelite. il me semble que l'intervention d'un professionel est gratos, il suffit de le demander a Canal.


 
Ah ok. Donc non, la réorientation n'a pas encore été faite. J'ai reçu un message il y a quelques temps m'expliquant que c'est TPS qui me contactera le moment voulu pour le faire, car ils font la migration d'octobre 2007 à mars 2008 je crois
 

geant_bleu a écrit :

Viens de revenir à l'instant ..


 
Je vais retourner voir.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°13215205
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-11-2007 à 13:52:20  profilanswer
 

Ça remarche :D Vu que tout le monde va passer sur le satellite de CanalSat ils ont sûrement revendre celui là, alors ils font des tests :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°13215227
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-11-2007 à 13:53:49  profilanswer
 

Bah ça a buggé en même temps sur tps et canalsat :D


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°13255449
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 13-11-2007 à 22:42:30  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Ah ok. Donc non, la réorientation n'a pas encore été faite. J'ai reçu un message il y a quelques temps m'expliquant que c'est TPS qui me contactera le moment voulu pour le faire, car ils font la migration d'octobre 2007 à mars 2008 je crois
 


 
Oue, la migration a commencé. Effectivement fallait reorienter.  
 

geant_bleu a écrit :

Bah ça a buggé en même temps sur tps et canalsat :D


 
Ben ouais, maintenant c'est la même source !  


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°13255629
jean-miche​l91
Posté le 13-11-2007 à 22:54:12  profilanswer
 

moi je me suis fais avoir. Je voulais arrêter canal+(j'ai canalsat également) et j'ai envoyé un courrier avant la date anniversaire.
Un de leurs conseiller ma appelé et après moulte discussions ma fait une offre , 20 euros pour canal et 20 euros pour canalsat.
Conséquence je paye 20 euros pour canal mais 53 euros pour canalsat(prix normal) :fou:  
Je suis reparti pour 1 ans mais l'année prochaine........................... [:alexp25]


---------------
   
n°13257896
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2007 à 08:31:14  profilanswer
 

Mon père viens de regarder ses comptes:
 
Canal+ : Prélèvement exceptionnel : 40€  
 
il est furax, et a déjà fait sa lettre de resiliation


---------------
#mais-chut
n°13257898
babe0074
Posté le 14-11-2007 à 08:31:58  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

moi je me suis fais avoir. Je voulais arrêter canal+(j'ai canalsat également) et j'ai envoyé un courrier avant la date anniversaire.
Un de leurs conseiller ma appelé et après moulte discussions ma fait une offre , 20 euros pour canal et 20 euros pour canalsat.
Conséquence je paye 20 euros pour canal mais 53 euros pour canalsat(prix normal) :fou:  
Je suis reparti pour 1 ans mais l'année prochaine........................... [:alexp25]


 
Et pourquoi payes tu 53 euros pour csat alors qu'on t'a proposé 20 ?
 
Un conseil, envoie leur un mail pour régulariser la situation..........

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 08:31:58  profilanswer
 

n°13257956
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2007 à 08:54:32  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

moi je me suis fais avoir. Je voulais arrêter canal+(j'ai canalsat également) et j'ai envoyé un courrier avant la date anniversaire.
Un de leurs conseiller ma appelé et après moulte discussions ma fait une offre , 20 euros pour canal et 20 euros pour canalsat.
Conséquence je paye 20 euros pour canal mais 53 euros pour canalsat(prix normal) :fou:  
Je suis reparti pour 1 ans mais l'année prochaine........................... [:alexp25]


 :ouch:  :ouch:  
 
Comment on peut accpeter de payer 53 € pour ce qu'ils diffusent ?
 
perso, ma seul condition pour y rester etait de payer 15€ (Location du decodeur inside)


---------------
#mais-chut
n°13278841
kaxxymo
Posté le 16-11-2007 à 11:06:14  profilanswer
 

Est il normal que depuis que le début opération canalsat rachète tps j'ai de moins en moins de chaines qui marchent ? Est ce un problème de réglage ou ça arrive chez beaucoup de personnes ? (je suis dans une résidence avec un syndic qui se bouge pas)

n°13278895
jean-miche​l91
Posté le 16-11-2007 à 11:13:19  profilanswer
 

z_cool a écrit :


 :ouch:  :ouch:  
 
Comment on peut accpeter de payer 53 € pour ce qu'ils diffusent ?
 
perso, ma seul condition pour y rester etait de payer 15€ (Location du decodeur inside)


 
j'ai tous canalsat + un deuxieme décodeur et donc 53 euros. j'ai envoyé un mail pour les avertir de mon amertume envers leurs conseiller
 
au comportement douteux . Il sont prêt a tout pour pas que l'on quitte canal+!


---------------
   
n°13278911
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 16-11-2007 à 11:14:43  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

moi je me suis fais avoir. Je voulais arrêter canal+(j'ai canalsat également) et j'ai envoyé un courrier avant la date anniversaire.
Un de leurs conseiller ma appelé et après moulte discussions ma fait une offre , 20 euros pour canal et 20 euros pour canalsat.
Conséquence je paye 20 euros pour canal mais 53 euros pour canalsat(prix normal) :fou:  
Je suis reparti pour 1 ans mais l'année prochaine........................... [:alexp25]


 
pour les 53 euros sur canalsat, c'est peut être du à un bug informatique  
rappelle les pr leur dire et pour savoir à partir de quand commence cette offre à 20 euros.
tu n'es pas le seul dans ce cas là malheureusement.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13278919
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 16-11-2007 à 11:15:53  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :


 
j'ai tous canalsat + un deuxieme décodeur et donc 53 euros. j'ai envoyé un mail pour les avertir de mon amertume envers leurs conseiller
 
au comportement douteux . Il sont prêt a tout pour pas que l'on quitte canal+!


 
t'as pris l'option Multi + avec ça?  :(


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13278928
kaxxymo
Posté le 16-11-2007 à 11:17:09  profilanswer
 

la reconduction automatique voilà un truc dont que choisir devrait s'occuper, il faudrait avoir le choix par courrier trois mois avant et dire par oui ou non par écrit que l'on veut continuer

n°13278958
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 16-11-2007 à 11:20:35  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

la reconduction automatique voilà un truc dont que choisir devrait s'occuper, il faudrait avoir le choix par courrier trois mois avant et dire par oui ou non par écrit que l'on veut continuer


 
En même temps c'est marqué sur le contrat qui ait envoyé à l'abonné.
si les gens le lisent pas c'est pas le pb de canal


Message édité par adrian_tepes le 16-11-2007 à 11:22:16

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13278961
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2007 à 11:20:57  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

la reconduction automatique voilà un truc dont que choisir devrait s'occuper, il faudrait avoir le choix par courrier trois mois avant et dire par oui ou non par écrit que l'on veut continuer


la loi les oblige a t'informer avant la date de reconduction sans quoi tu est en droit de resilier a tout moment apres.  
 
perso, j ai jamais rien recu m'en informant de l'approche de la date anniversaire


---------------
#mais-chut
n°13278983
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-11-2007 à 11:22:52  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :


 
j'ai tous canalsat + un deuxieme décodeur et donc 53 euros. j'ai envoyé un mail pour les avertir de mon amertume envers leurs conseiller
 
au comportement douteux . Il sont prêt a tout pour pas que l'on quitte canal+!


 
Si je fais le calcul approximatif (je connais pas les tarifs CanalSat) ça donne quelque chose comme
 
~11€ pour la location du terminal
~11€ pour la location du 2ème terminal
~11€ pour l'option 2ème Écran (je sais pas le nom chez CSat)
 
= ~33€
 
Reste donc 20€ pour l'abonnement ... [:spamafote]
 
Bon après comme je l'ai dis je connais pas les tarifs en détail, mais 53€ pour tout CanalSat + l'option "2ème Écran" avec la location des 2 terminal, ça semble coller à peu près avec les 20€ de l'abo du forfait...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°13279010
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 16-11-2007 à 11:25:58  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Si je fais le calcul approximatif (je connais pas les tarifs CanalSat) ça donne quelque chose comme
 
~11€ pour la location du terminal
~11€ pour la location du 2ème terminal
~11€ pour l'option 2ème Écran (je sais pas le nom chez CSat)
 
= ~33€
 
Reste donc 20€ pour l'abonnement ... [:spamafote]
 
Bon après comme je l'ai dis je connais pas les tarifs en détail, mais 53€ pour tout CanalSat + l'option "2ème Écran" avec la location des 2 terminal, ça semble coller à peu près avec les 20€ de l'abo du forfait...


 
8 euros la location du terminal
si option multi+ et contrat couplé : 0 euros pour la location du second terminal
et 8 euros pour l'option multi+
après le prix de l'abonnement varie en fonction de la formule choisie
 
edit : tous les prix sont indiqués sur le site de canal


Message édité par adrian_tepes le 16-11-2007 à 11:27:04

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13279078
jean-miche​l91
Posté le 16-11-2007 à 11:34:18  profilanswer
 

l'offre que j'avais cette année (15 euros pour canal+ et 37 euros pour canalsat ) était déjà une offre promotionnelle car je voulais déjà arrêter canal+
l'année dernière. Je regrette juste la proposition mensongère du conseiller au téléphone( 20 euros canal+ et 20 euros canalsat) .


---------------
   
n°13279130
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 16-11-2007 à 11:39:52  profilanswer
 

si le mec t'as dit que tu devais avoir 20 euros par moi pr canal et 20 pr csat, ça doit être marqué dans ton dossier.
si ce n'est pas le cas c'est clair qu'il t'a menti.
je suis pas au taf auj mais envoie moi en mp ton numero d'abonné, je regarderais lundi ce qu'il y a sur ton dossier


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13279203
jean-miche​l91
Posté le 16-11-2007 à 11:48:27  profilanswer
 

envoyé. Je te remercie .  :jap:


---------------
   
n°13279249
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 16-11-2007 à 11:52:35  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

envoyé. Je te remercie .  :jap:


 
de rien. par contre ça sera juste du consultatif, je te dirais ce que je vois sur ton dossier, si il y a un dysfonctionnement du système, je ne pourrais pas modifier ou mettre à jour ton dossier.
il faudra que tu appelles canal pr leur faire remarquer qu'il y a une erreur.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13279326
jean-miche​l91
Posté le 16-11-2007 à 12:01:29  profilanswer
 

j'ai envoyé un mail, j'attendrais t'on avis avant d'appeler.  


---------------
   
n°13280046
kaxxymo
Posté le 16-11-2007 à 13:34:06  profilanswer
 

z_cool a écrit :


la loi les oblige a t'informer avant la date de reconduction sans quoi tu est en droit de resilier a tout moment apres.  
 
perso, j ai jamais rien recu m'en informant de l'approche de la date anniversaire


 
moi non plus

n°13287000
Nico [PPC]
Posté le 17-11-2007 à 02:48:40  profilanswer
 

Quel bordel, mais quel bordel pour migrer... 1 heure au téléphone avec TPS aujourd'hui (à 15 centimes la minute, évidemment [:kiki]).
Ils veulent me faire venir un installateur... le problème c'est que mon immeuble dispose d'un contrat d'exclusivité avec un autre installateur. J'ai beau dire à TPS que ça ne sert à rien d'en faire venir un autre, que le concierge ne lui ouvrira pas le local technique, rien à faire... Celle que j'ai eu au téléphone (enfin une de celles plutôt) m'a dit qu'elle ne pouvait pas savoir qui viendrait, que seul le planning de l'installateur apparaissait sur son écran, rien d'autre : ce serait celui qui était le plus proche de chez moi... Après que j'aie élevé la voix , elle m'annonce que seul son supérieur peut le savoir. Je lui demande poliment de lui expliquer que son installateur se cassera les dents s'il vient, et que TPS lui paiera un déplacement... pour rien.
 
Résultat des courses : statut quo. Il ne veulent rien savoir... Peut-être que si je fais suspendre le prélèvement ils comprendront...

n°13287182
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2007 à 09:04:44  profilanswer
 

Appel Canal+ pour faire venir leur technicos (re-informe les de la clause)
informe le concierge de l'histoire (meme de ta prise de bec avec Canal Sat)
 
si le technicos est de la boite avec le contract d'exclu, ca marche
si il ne l'est pas, le jour meme ou il est passé (et refoulé) tu rappel Canal Sat et tu te fait plaisir


Message édité par z_cool le 17-11-2007 à 09:05:31

---------------
#mais-chut
n°13287874
Nico [PPC]
Posté le 17-11-2007 à 12:20:59  profilanswer
 

De toutes façons leur technicien agréé, qui n'est pas le même que le mien comme je l'ai dit, va effectivement se faire refouler direct... :fou:
Je leur ai expliqué que ça allait se passer comme ça... Tant pis pour eux [:spamafote]

n°13289900
darkangel
C2FFA
Posté le 17-11-2007 à 17:56:58  profilanswer
 

spa ton pb, tu payes, tu exiges que ca marche, ils se demerdent :o

n°13296791
Nico [PPC]
Posté le 18-11-2007 à 16:29:07  profilanswer
 

Clairement...
En plus ils vont payer LEUR technicien pour rien vu qu'il ne pourra rien faire... Ca leur apprendra à me faire poireauter une heure au téléphone... à 15 centimes la minute :fou:


Message édité par Nico [PPC] le 18-11-2007 à 16:29:38
n°13315937
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-11-2007 à 16:04:26  profilanswer
 

ils ont des sous, ne te fait pas de bile pour eux.

 

et un petit recommandé pour te faire rbt ta communication à la hot line :)

 


Message édité par mini-mousaille le 20-11-2007 à 16:05:08
n°13334900
Nico [PPC]
Posté le 22-11-2007 à 12:57:47  profilanswer
 

Ils me prennent vraiment pour un con...
Ca fait 11 ans que je suis chez eux, dans mon magazine TPS que je reçois tous les mois, ils disent qu'on a le droit à "un beau cadeau" au bout d'un an, "très beau cadeau" entre 1 et 3 ans, "magnifique cadeau de 3 à 6 ans", etc.
11 ans c'est le maximum possible vu que TPS a été lancé en 1996.
Je vais donc sur la boutique TPS pour utiliser mes points ; là on me dit de contacter le service clients au 0826... je m'y prends à trois reprises car "il faut taper 2 monsieur, là vous êtes au service jesaisplusquoi"... Je n'avais rien tapé du tout vu que je n'avais pas le choix et qu'on m'a mis directement en relation. Je raccroche, je recommence : idem. Là on me dit de ne pas entrer mon numéro d'abonné et que je vais être directement dirigé vers le service adéquat.
J'arrive à obtenir une conseillère qui me dit que mon solde de points est à zéro parce que je n'avais pas renvoyé le formulaire "entre nous" en 2002, chose que j'avais faite ! Je raccroche, je rappelle et là on me dit que c'était à faire sur Internet... qu'elle ne peut rien faire, que c'est l'informatique, qu'il n'y a pas de responsable sur place, blabla...
 
Je lui ai dit que j'allais résilier ça ne lui a fait ni chaud ni froid...

n°13334935
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-11-2007 à 13:02:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ils me prennent vraiment pour un con...
Ca fait 11 ans que je suis chez eux, dans mon magazine TPS que je reçois tous les mois, ils disent qu'on a le droit à "un beau cadeau" au bout d'un an, "très beau cadeau" entre 1 et 3 ans, "magnifique cadeau de 3 à 6 ans", etc.
11 ans c'est le maximum possible vu que TPS a été lancé en 1996.
Je vais donc sur la boutique TPS pour utiliser mes points ; là on me dit de contacter le service clients au 0826... je m'y prends à trois reprises car "il faut taper 2 monsieur, là vous êtes au service jesaisplusquoi"... Je n'avais rien tapé du tout vu que je n'avais pas le choix et qu'on m'a mis directement en relation. Je raccroche, je recommence : idem. Là on me dit de ne pas entrer mon numéro d'abonné et que je vais être directement dirigé vers le service adéquat.
J'arrive à obtenir une conseillère qui me dit que mon solde de points est à zéro parce que je n'avais pas renvoyé le formulaire "entre nous" en 2002, chose que j'avais faite ! Je raccroche, je rappelle et là on me dit que c'était à faire sur Internet... qu'elle ne peut rien faire, que c'est l'informatique, qu'il n'y a pas de responsable sur place, blabla...
 
Je lui ai dit que j'allais résilier ça ne lui a fait ni chaud ni froid...


falait demander son nom.
 
et l'informer que tu allais commencé ton courrier par " Sur les conseil de Mme ....."


---------------
#mais-chut
n°13740308
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2008 à 07:52:46  profilanswer
 

Bon ba voila, decodeur Canal Sat rendu samedi dernier, on était 2 a rendre dans le magasin. Mon pere avait rendu le siens 3 jours plus tot et pris un simple TNTSat


Message édité par z_cool le 11-01-2008 à 07:53:18

---------------
#mais-chut
n°13750696
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2008 à 08:03:31  profilanswer
 


vous aussi en avez marre de arabesque, starsky & hucth, K2000, .... ?


---------------
#mais-chut
n°13751513
midnighter
Posté le 12-01-2008 à 12:36:55  profilanswer
 

z_cool a écrit :


vous aussi en avez marre de arabesque, starsky & hucth, K2000, .... ?


 
sans oublié les films qui bascule de chaine en chaine  :heink:

n°13751658
knaki
Posté le 12-01-2008 à 13:00:34  profilanswer
 

z_cool a écrit :


vous aussi en avez marre de arabesque, starsky & hucth, K2000, .... ?


Téléspectateur de TV breizh spotted.  :o

n°13751728
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-01-2008 à 13:11:10  profilanswer
 

knaki a écrit :


Téléspectateur de TV breizh spotted.  :o


 
et de rlt9, nt1, serie club, ab1 ...  :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13757612
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-01-2008 à 08:18:29  profilanswer
 

knaki a écrit :


Téléspectateur de TV breizh spotted.  :o


maleureusement, non, c est 80% des chaines qui sont orienté 1970-1990


---------------
#mais-chut
n°13758730
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-01-2008 à 13:33:31  profilanswer
 

Quel arnaque canalsat, je vois que Nasn sera intégré dans le pack sport, quel enculade :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.vends abo canalsat cause déménagement
Un étudiant de 17 ans contruit un réacteur à fusion nucléaire chez luiOffre Canalsat 2e année
Canalsat et ses diverses formulesProblème CanalSat décodeur TNT
question sur la liste de chaines de CanalsatFusion GDF / Suez : 30000 amendements déposés par le PS !
TPS sur 2 télé ?Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ?
Plus de sujets relatifs à : Fusion TPS/Canalsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR