|
Auteur | Sujet : Fusion TPS/Canalsat |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2008 à 13:33:31 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 06:52:48 ![]() vous avez aussi ce probleme : les chaines ou l'on est pas abonné , o est obligé de passer dessus quand on zappe , donc c'est assez lent des fois ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 14:47:59 ![]() merci , c'est vraiment de l'arnaque , on bloque sur des chaines en zappant , juste pour qu'on s'abbone quoi |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 05:00:39 ![]() chez vous aussi ça " saute " quand vous regardez des trucs? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quand y'a du vent oui |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:48:25 ![]() je pase par telephone |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 19:46:08 ![]() chez moi ils ont arrangé un peu le probleme en organisant les chaines differement... mais c pas encore ça , ca fit des coupures par moment |
Nico [PPC] |
Fridric999 |
|
srfcboy Back to Baas | La gueule de la hd sur canalsat Louer ou achetez leur nouveau boitier + acheté le bouquet hd sur canalsat et visiblement payé pour enregistré les programmes en hd, belle enculade Canalsat. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-02-2008 à 21:37:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nico [PPC] | Punaise, ils ne peuvent rien faire, ils se foutent franchement de la gueule du monde... Pas de télé avant le 11 mars, motif : technicien pas passé, à moi d'essuyer les plâtres... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, depuis que j ai plus Canal Sat, je me suis pris TNT sat. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nico [PPC] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les chaine de la TNT par le satellite
Message édité par Z_cool le 18-02-2008 à 14:49:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M16 |
|
M16 | autant investir dans une bonne antenne (portenseigne fraccaro 14 element) et un bon demo terrestre.(sont pas encore compatible HD) |
Nico [PPC] |
Message édité par Z_cool le 18-02-2008 à 16:03:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nico [PPC] | Spa faux |
Nico [PPC] | Migration enfin effectuée... ils m'ont filé un Mediasat Max (HD)... y'a même pas de sortie optique dessus. Et accessoirement, il est moche. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Enfin moi je dis ca, parce que mon père a eu la surprise :
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Pour le Mediasat Max comme pour le Dual S, le dépot de garantie est de 75 € et la location de 8 €/mois. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 22:17:56 ![]() on a reçu une feuille comme koi plein d e chaines seraitn gratuites mais juste pour ce mois.. et rien pourtant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |