Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

FuckFrance.com

n°1782716
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 04-01-2004 à 13:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais bien sûr qu'il existe des races humaines. Ca c'est objectif. Par contre le raciste prétendra qu'il y en a qui valent mieux que d'autres, et c'est là que le bât blesse.
Dire que le racisme, c'est croire qu'il y a différentes races alors que c'est faux, ça voudrait dire que s'il y avait effectivement différentes races, alors la discrimination serait légitime..


Message édité par astreganor le 04-01-2004 à 14:07:02
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 13:58:12  profilanswer
 

n°1782742
printf
Baston !
Posté le 04-01-2004 à 14:05:42  profilanswer
 

astreganor a écrit :

Mais bien sûr qu'il existe des races humaines. Ca c'est objectif. Par contre le raciste prétendra qu'il y en a qui valent mieux que d'autres, et c'est là que le bât blesse.


 
Biologiquement, il n'existe qu'une race humaine : l'homo sapiens sapiens. Par contre il existe des types humains.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1782751
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 04-01-2004 à 14:07:44  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Biologiquement, il n'existe qu'une race humaine : l'homo sapiens sapiens. Par contre il existe des types humains.


 
Oh là ça dépasse un peu mon entendement :)
Mais bon dans l'esprit ça change pas grand chose quoi.. Et cf mon edit :)

n°1782784
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 04-01-2004 à 14:18:26  profilanswer
 

Vous avez lu le titre ?
 
"france is nazi and it is also gay"
 
:lol:

n°1782802
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 04-01-2004 à 14:22:25  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Moi j'aime pas tes opinions. Je vais aller brûler ta maison ?


 
je pense pas qu'on puisse comparer comme ça. là ça touche à rien de privé, c'est juste du virtuel, ou c'est pas important.
 
leur site c'est de la provoc. Ils provoquent les français. le hacking est une façon comme une autre de répondre. de toutes façons, c'est pas possible de discuter avec eux (j'ai trainer 1 an sur ce site, ça m'a lasser au bout d'un moment)
 
Dans les campagnes politiques, ya des affiches qui recouvrent d'autres affiches.
ça revient au même
 
de toutes façons, il s'est déjà fait hacker plusieurs fois. dont une qui la totalement mis sur les genoux :)
 
ce serait marrant que ça recommence

n°1782809
printf
Baston !
Posté le 04-01-2004 à 14:24:09  profilanswer
 

Le même site web vend également ces t-shirts :
 
http://www.cafeshops.com/communistfrance :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1782814
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 04-01-2004 à 14:25:04  profilanswer
 

printf a écrit :

Le même site web vend également ces t-shirts :
 
http://www.cafeshops.com/communistfrance :D


 

Citation :

france is communists. frace sucks. france is also gay. get tshirts here.

[:guts]

n°1782978
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-01-2004 à 14:51:36  profilanswer
 

Sa me fait penser à l'épisode des Simpsons...
 
"Nous sommes attaqués par des Nazi-Communiste... "
 
[:guts]

n°1784221
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 18:52:10  answer
 

printf a écrit :


2/ La xénophobie est une opinion. Par conséquent, elle doit être protégée par la liberté d'expression.


Conneries. L'incitation à la haine raciale est punie par la loi. La liberté d'expression n'est pas la liberté de dire n'importe quoi.
 
D'autre part : il n'existe pas de races au sein de l'espère humaine. Je me permet de citer LooSHA :
 

Dans des temps pas si anciens, LooSHA a écrit a écrit :

 
 
 Je me permets de faire un copié/collé du message - trop long mais j'ai rien écrit :D - que je viens de faire dans un autre fil. Où l'on retrouve d'ailleurs le site de Fingerhut d'ailleurs ;)
 
Allez, une piqûre de rappel, ça ne fait pas de mal.
 
 
 
Ce débat n'appartient ni aux biologistes, ni aux généticiens, ni aux philosophes, ni aux anthropologues, il appartient à chacun d'entre nous d'apporter sa réflexion, mais c'est à ceux qui ont des compétences particulières d'éclairer ce débat.
 
 
André Langaney, généticien, professeur au Muséum d'histoire naturelle, où il dirige le laboratoire d'anthropologie biologique.
 
http://www.arte-tv.com/hebdo/archi [...] verte1.jpg
 
    Les gènes n'ont pas de race.
 
    Quand vous entendez dire « je crois à l'inégalité des races », comme réagissez-vous?
 
    Je bondis car, moralement, ces propos tombent sous le coup de la loi. Je trouverais normal que des poursuites judiciaires soient engagées par le gouvernement.
 
    Du point de vue biologique en revanche, on ne doit parler ni d'inégalité ni d'égalité. Ce sont des catégories philosophiques et juridiques, pas des termes biologiques. En matière de patrimoine génétique, les individus ne sont ni égaux ni inégaux, ils ne sont pas pareils. Pourquoi? D'une part parce que, au sein de la même population, le hasard de la sexualité et de la répartition des gènes dont dispose un être humain fait qu'on ne rencontre JAMAIS le même individu. D'autre part parce les différences mesurées entre les populations sont peu de choses à côté des différences entre les individus. Il existe en réalité très peu de différences systématiques d'une population à l'autre. Bien sûr, ici on est plus grand, là on a la peau plus foncée, mais ces disparités concernent l'apparence de la carrosserie. Dans tout ce qui fait le fonctionnement de l'organisme, elles disparaissent.
 
    Et si l'on pénètre plus avant dans la réalité, les groupes sanguins par exemple, ou les gènes, on s'aperçoit qu'il est impossible de constituer des groupes qui aient une apparence extérieure commune, comme il est impossible à partir d'une réalité géographique donnée de repérer des gènes spécifiques. Des populations qui ont vécu isolées les unes des autres depuis des dizaines de milliers d'années possèdent à peu de nuances près le même capital génétique.
 
    Mais ce mot de race a-t-il un contenu scientifique?
 
    Entendons-nous bien. « Race » : on prétend par ce terme évoquer des caractères physiques différents entre des groupes de personnes. Scientifiquement, pourtant, on n'a pas mis en évidence des caractères « raciaux » qui soient génétiquement repérables. Quel que soit le système génétique étudié, on n'a jamais pu isoler de phénomènes qui soient présents à la fois chez tous les Noirs et absents chez tous les Blancs, etc. Il n'y a pas, montrent aujourd'hui les biologistes, de marqueur génétique de la race.
 
    Tous les gens que l'on range par exemple dans la catégorie « à peau noire » n'ont pas les mêmes gènes. Certains Africains seront plus proches des Européens que les Mélanésiens, les Indiens seront encore plus proches des Européens et beaucoup moins que les Asiatiques, etc. On peut toujours classer. C'est arbitraire. Les gènes, eux, n'ont pas de race. C'est une idée difficile à admettre tant elle est contraire à notre habitude de décrire nos semblables par des caractères approximatifs et apparents. C'est dire si certains préjugés sont tenaces.
 
    Des préjugés raciaux?
 
    Des stéréotypes racistes venus de loin. La société colonialiste par exemple s'est longtemps efforcée de faire passer l'idée de « race » hiérarchisée pour une notion scientifique afin de justifier les inégalités sociales et les oppressions économiques.
 
    Mais pourquoi aujourd'hui encore tant d'ignorance?
 
    Je ne crois pas que la vérité scientifique puisse à elle seule mener le combat contre les préjugés sociaux, soient-ils racistes. Toutefois elle y contribue. Pendant longtemps, l'Education nationale, notamment, n'a pas porté le niveau de la bataille où il fallait. « Les races, me suis-je entendu dire par de hauts responsables, c'est de la politique, donc on n'en parle pas à l'école. » Quelle erreur! Au nom de ce qui s'était passé sous les nazis on avait décidé de se taire. Eh bien non, les « races » c'est de la biologie et il faut précisément qu'on en parle dans la société et notamment à l'école.
 
 
http://www.homme-moderne.org/socie [...] genes.html
 
 
 
Albert Jacquard, généticien, biologiste, mathématicien écrivain, ancien membre du Comité National d'Ethiquen, et membres de plein de machins commençant,t par "Conseil...".
 
http://www.ac-grenoble.fr/mureils/ [...] cquard.jpg
 
    il se révèle impossible de classer les différentes populations humaines en races, à moins de décider arbitrairement leurs affectations, ce qui prive la conclusion de tout lien avec la réalité. Selon le niveau de précision que l'on cherche à respecter, on peut finalement énoncer soit qu'il n'y a pas de race dans notre espèce, soit qu'il n'y en a qu'une : l'humanité, soit qu'il y en a autant que d'humains, soit que "le concept de race n'est pas opérationnel pour notre espèce". La conséquence la plus claire, qui n'est pas sans conséquence pour l'organisation de nos sociétés, est que tout raisonnement faisant référence à des races humaines est dépourvu de base scientifique.
    Cela ne signifie nullement que toutes les populations humaines sont semblables. Mais les différences entre elles ne permettent pas de tracer des frontières qui auraient un sens objectif, ni d'affecter sans ambiguïté chaque population à "sa" race.
 
 
http://www.ifrance.com/hourdequin/ [...] quard.html
 
    pour Jacquard, il ny a pas de races humaines, il ny en a quune seule à laquelle tout individu quil soit de couleur de peau rouge, blanche, noir ou jaune appartient. LHomme est la race humaine, comme le chimpanzé est à lanimal, que la roche est au minéral et que le nénuphar est la plante/fleur
 
 
http://club-culture.com/lecture/jacquard.htm
 
    La notion de " races humaines " nest pas fondée scientifiquement, plusieurs thèses scientifiques lont prouvé ; une race serait un groupe homogènes dindividus du point de vue des gènes, la seule chose que lon peut transmettre à ses enfants du point de vue biologique, or on ne peut découvrir les races à partir des gènes( Albert Jacquard, Génétique des populations humaines, PUF, 1974 )
 
 
http://www.eip-cifedhop.org/eipafr [...] pagne.html
 
 
Ecoutez le sur France Culture !!
--> http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] on_id=9048
--> http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] on_id=9076
 
Dix émissions de trois minutes chacune qui valent le coup ;)
 
 
 
Axel Kahn, généticien, médecin, chercheur, membre du Comité consultatif national d'éthique.
 
http://www.univ-st-etienne.fr/monn [...] l_Kahn.jpg
 
    Qu'en est-il de la notion de " race " ?
 
    A. K.: Les races humaines, au sens strict, n'existent pas, c'est clair. Mais l'important dans le racisme, c'est que les gens voient une différence et l'appellent " race ". Et il ne suffit pas de supprimer ce mot pour supprimer le racisme. A cet égard, l'exemple de l'ancienne Yougoslavie est terrible: les trois peuples qui s'entre-tuent sont tous des Slaves du Sud, le même groupe ethnique, le même lignage indifférencié, les uns convertis au catholicisme, les autres à l'orthodoxie et les troisièmes à l'islam. Et le racisme est très fort entre eux. La réalité ou la non-réalité des races joue très peu dans l'esprit et la naissance du racisme. Scientifiquement, pour qu'il y ait une race, il faut qu'elle soit génétiquement isolée des autres, autrement on a un continuum. Chez l'Homme, il existe des groupes ethniques différents: un Viking et un Pygmée ne se ressemblent pas, et en moyenne on peut même faire la différence entre un Alsacien et un Corse, mais c'est un continuum. Du Groenland à l'Equateur, vous traverserez des régions avec un passage progressif, par exemple les gens sont de plus en plus foncés. Au sein d'une espèce animale, une race est un groupe d'individus dont les ressemblances créent une homogénéité importante, la diversité génétique au sein d'une race étant petite par rapport à la diversité génétique entre deux races. Ce n'est pas du tout le cas chez l'Homme où existent davantage de différences génétiques entre deux Noirs qu'entre un Finlandais et un Andalou ou un Chinois. Les premiers hommes se sont, semble-t-il, diversifiés en Afrique. Ce n'est qu'ensuite qu'un petit nombre d'Africains auraient émigré, peuplant le reste du monde. C'est pourquoi la diversité génétique est aujourd'hui plus grande en Afrique qu'ailleurs. Mais toutes ces considérations scientifiques, ethnologiques, ont peu d'importance car le racisme, c'est le rejet de l'autre. On craint l'autre et on veut rapidement se donner les moyens intellectuels de lui dénier la dignité qui protège les gens de son clan, de sa famille, de son groupe, de sa " race ". C'est un phénomène d'autojustification pour légitimer qu'on n'étende pas la protection due à la dignité des gens du clan aux personnes d'un groupe extérieur. Si les personnes sont physiquement très différentes, ce sera plus facile à faire valoir qu'entre Bosniaques serbes et musulmans.
    D'après les principes de l'évolution, il n'y a aucune raison de penser que se soient différenciées des capacités mentales différentes selon les régions du globe. L'Homme est récent. Tous les hommes de la planète sont très probablement issus d'un petit groupe d'individus qui a vécu il y a 150 000 ou 200 000 ans en Afrique. Les conditions qui ont permis à l'homme de survivre dans une nature hostile étaient les mêmes partout. Il a pu se maintenir et proliférer parce qu'il était plus intelligent que les autres espèces vivantes.
 
 
http://www.regards.fr/archives/199 [...] ide01.html
 
 
Ecoutez-le lui aussi !
 
Conférence de 70 min sur le thème « Race, biologie et racisme »
--> http://societe.academique.unige.ch/forum/conf.htm
 
 
 
 
Et un J, pour changer :
 
Jacques Tarnero, philosophe, sociologue, chercheur au CNRS.
 
    Au début du XXe siècle, la génétique fonde l'analyse non plus sur les caractères physiques de classement mais sur les caractères transmissibles par l'hérédité. Les néo-darwiniens veulent faire la synthèse entre la théorie de l'évolution et les mécanismes génétiques de transmission du patrimoine biologique, découverts en 1865 par Gregor Mendel (1822-1884).
    Peut-on alors donner une définition au concept de race? Ce serait "un ensemble d'individus ayant une part importante de leur gènes en commun et qui peut être distingué des autres races d'après ces gènes". Pour qu'une telle "race" puisse exister, il faudrait qu'elle vive dans un isolement total pendant des centaines de générations, dans un appauvrissement génétique progressif dû à son absence de diversité.
 
 
http://www.anti-rev.org/textes/Tarnero95a/




 
On peut de plus lire le site suivant : http://www.ifrance.com/hourdequin/ [...] isme1.html
 
 

n°1784370
pascal_
Posté le 04-01-2004 à 19:08:46  profilanswer
 

Citation :

ShitRAQ and deVilePenis

 :lol:  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 19:08:46  profilanswer
 

n°1784699
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-01-2004 à 19:55:11  profilanswer
 

en meme temps c'est tres credible :
 
Le porno gai de Saddam Hussein  trouvé par le canucksvt reposé janv. 03, 2004 12:19 P.M. que je ne sais pas si ceci a été déjà signalé, car c'est un article plus ancien, mais il ressemble à vieux Saddam était un goûteur de Dick, aussi bien qu'un dictateur dans sa vie. J'ai parié que Jacque Chirac et Dominique DeVilepenis étaient le co-star's dans une partie de ces chiquenaudes. Baise France ! ! !  
 
:lol:  :lol:
 
C fait par des ricains ce site ?

n°1784721
Zangalou
Posté le 04-01-2004 à 19:58:42  profilanswer
 

qui est partant pour creer fuckusa.com ou un truc dans le genre :D

n°1784792
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-01-2004 à 20:10:24  profilanswer
 

t'a vue ou il mene ce site ? :lol:
(attention au pop-up de pub activés)

n°1785388
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2004 à 22:09:33  profilanswer
 

quel site de merde :vomi:  
 
et dire que kowalski arrive a défendre ça :vomi:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1786142
printf
Baston !
Posté le 05-01-2004 à 00:51:12  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Conneries. L'incitation à la haine raciale est punie par la loi. La liberté d'expression n'est pas la liberté de dire n'importe quoi.


 
Comment ça, conneries ?
La haine raciale est une opinion (détestable, peut être; ça n'en reste pas moins une opinion).
Et la liberté d'expression est justement la liberté de dire strictement ce que l'on veut, que ça plaise à la majorité ou non.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1786164
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-01-2004 à 00:56:26  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Comment ça, conneries ?
La haine raciale est une opinion (détestable, peut être; ça n'en reste pas moins une opinion).
Et la liberté d'expression est justement la liberté de dire strictement ce que l'on veut, que ça plaise à la majorité ou non.


 
 
la haine racial est un sentiment, pas une opinion.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1786179
printf
Baston !
Posté le 05-01-2004 à 01:00:26  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
la haine racial est un sentiment, pas une opinion.  


 
Le ressentir est un sentiment, l'exprimer est une opinion, non ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1786184
kiki
Posté le 05-01-2004 à 01:01:21  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Comment ça, conneries ?
La haine raciale est une opinion (détestable, peut être; ça n'en reste pas moins une opinion).
Et la liberté d'expression est justement la liberté de dire strictement ce que l'on veut, que ça plaise à la majorité ou non.


Faux.

n°1786187
printf
Baston !
Posté le 05-01-2004 à 01:02:11  profilanswer
 


 
Quelle argumentation :jap:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1786272
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-01-2004 à 01:28:48  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Le ressentir est un sentiment, l'exprimer est une opinion, non ?


 
en France on t'empeche pas de le ressentir, mais de l'exprimer... Si on suit ta logique jusqu'au bout, grace a la liberté d'expression, je peux traiter n'importe quel personne dans la rue d'enculé par exemple (quoi que parfois, y'a des gens qui merite m'enfin  :whistle:  )


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1786302
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-01-2004 à 01:37:41  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Biologiquement, il n'existe qu'une race humaine : l'homo sapiens sapiens. Par contre il existe des types humains.

[:razorbak] il existe une ESPECE humaine. La notion de race n'est applicable qu'à la domestication animale. Cf définition zoologique de la race.

n°1786350
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-01-2004 à 01:49:24  profilanswer
 

blueteen a écrit :

qd on voit le raffût qu'il y a eu par rapport à yahoo qui permettait à l'accès aux sites de ce type !
il faudrait savoir où déclarer ce genre de site.
 
car "laisser dire c'est laisser faire"
 
 


"laisser dire c'est laisser faire"
c'est bien aussi ce que dit yems sur le topic irak
en se réjouissant bruyament à chaque mort américain
et pourtant hfr reste ouvert aussi

n°1786360
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-01-2004 à 01:50:26  profilanswer
 

spavrai je fais ca discret :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1786440
kiki
Posté le 05-01-2004 à 02:08:52  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Quelle argumentation :jap:  


Bah certaines publications sont interdites, tout comme l'incitation à la haine raciale et autres discours antisémites. Tu ne peux pas faire ce que tu veux de la liberté d'expression.

n°1786460
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-01-2004 à 02:14:28  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
en France on t'empeche pas de le ressentir, mais de l'exprimer... Si on suit ta logique jusqu'au bout, grace a la liberté d'expression, je peux traiter n'importe quel personne dans la rue d'enculé par exemple (quoi que parfois, y'a des gens qui merite m'enfin  :whistle:  )


 
dans le Marais, personne ne te le reprochera :o


---------------
I fart in your general direction
n°1786535
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-01-2004 à 02:37:08  profilanswer
 

Faudrait que je retrouve la photo de leur venerable ministre de la défense mr Rumsfeld serrant la main de Saddam, et leur poster  :D  
 
(si ça n'a aps déjà été fait)

n°1786728
cumstorm
Posté le 05-01-2004 à 08:24:39  profilanswer
 

Cette image ?  :D  
http://i.cnn.net/cnn/2002/US/09/30/sproject.irq.regime.change/rumsfeld.80s.jpg

n°1786754
E-Lektro
Simulacre...
Posté le 05-01-2004 à 08:45:46  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Quelle argumentation :jap:  

"Incitation a la haine raciale"
C'est un délit comme le dit kiki.
Donc tu as tort, une fois de plus.

n°1786800
blueteen
Posté le 05-01-2004 à 09:18:26  profilanswer
 

ben oui mais bon je connais pas chaque topic par coeur ;) (je ne les lis pas tous de toute façon)
et puis il faut qd mm faire le différence entre ce que dit une personne, et tout un forum (pas comme père-nono.fr)
 

hpdp00 a écrit :


"laisser dire c'est laisser faire"
c'est bien aussi ce que dit yems sur le topic irak
en se réjouissant bruyament à chaque mort américain
et pourtant hfr reste ouvert aussi

n°1786863
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2004 à 09:40:59  answer
 

printf a écrit :


 
Comment ça, conneries ?
La haine raciale est une opinion (détestable, peut être; ça n'en reste pas moins une opinion).
Et la liberté d'expression est justement la liberté de dire strictement ce que l'on veut, que ça plaise à la majorité ou non.


Conneries :D : la liberté d'expression te permet d'exprimer une opinion, sous certaines réserves. Celles-ci sont dans les textes de loi, je te suggère d'aller les lire.
 
Selon toi, une "opinion" se trouve dans les phrases suivantes :
 
"printf couche avec des gamines de 8 ans"
"il n'est pas mauvais de coucher avec des gamines de 8 ans"
"messieurs, ce soir est notre soir : nous allons enfin montrer à ces ratons qui nous sommes. Je vous invite à prendre vos battes et à vous en donner à coeur joie".
 
Les trois sont condamnables (et souvent condamnés) par la loi. Tu es sûr de ne pas avoir un problème avec les mots simples ? :D


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2004 à 09:59:54
n°1786968
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-01-2004 à 10:16:55  profilanswer
 

B. Kouchner a sorti ce week end une bien belle phrase : "Les Français sont redevenus Americanophobes, racistes, et antisémites". Ben voyons, rien que ça ! Et en plus on mange nos enfants !!!


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1786983
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2004 à 10:21:31  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Comment ça, conneries ?
La haine raciale est une opinion (détestable, peut être; ça n'en reste pas moins une opinion).
Et la liberté d'expression est justement la liberté de dire strictement ce que l'on veut, que ça plaise à la majorité ou non.


 
Et non.  
 
C'est dire ce qu'on veut oui, mais surtout dans le cadre de la loi.
 
Et les propos antisémites, xénophobes, racistes et consors sont in-ter-dits.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1786985
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2004 à 10:22:24  profilanswer
 

format_c a écrit :

B. Kouchner a sorti ce week end une bien belle phrase : "Les Français sont redevenus Americanophobes, racistes, et antisémites". Ben voyons, rien que ça ! Et en plus on mange nos enfants !!!


 
Faut voir le contexte :o
 
Mais si c'est vraiment ça le sens, alors oui c'est une belle connerie [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1787012
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 05-01-2004 à 10:26:19  profilanswer
 

Surtout par sont "redevenus" il sous entend que les Français ont un penchant naturel à ce genre de sentiments. De plus d'après ce que j'ai compris, pour lui le français est xénophobe, car il a peur :
1/ Du plus fort que lui (l'américain)
2/ Racisme = Peur du Noir et de l'Arabe
3/ Antisémitisme = Peur du Juif
 
Si jamais on balance un français à Gazza, il va faire un infarctus !!!


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1787024
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2004 à 10:30:34  profilanswer
 

format_c a écrit :

Surtout par sont "redevenus" il sous entend que les Français ont un penchant naturel à ce genre de sentiments. De plus d'après ce que j'ai compris, pour lui le français est xénophobe, car il a peur :
1/ Du plus fort que lui (l'américain)
2/ Racisme = Peur du Noir et de l'Arabe
3/ Antisémitisme = Peur du Juif
 
Si jamais on balance un français à Gazza, il va faire un infarctus !!!


 
L'aurait dû rester medecin lui :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1787032
E-Lektro
Simulacre...
Posté le 05-01-2004 à 10:32:11  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
L'aurait dû rester medecin lui :/

Si c'est pour faire autant de conneries qu'il en dit, c'est mieux comme ca... :o

n°1787070
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2004 à 10:45:32  profilanswer
 

E-leKtrO a écrit :

Si c'est pour faire autant de conneries qu'il en dit, c'est mieux comme ca... :o


 
oui en effet :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1787144
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 05-01-2004 à 11:05:01  profilanswer
 

C vrai qu'on s'en prend plein la gueule, si c'etait l'inverse ou si on se moquait d'Israël comme ça le site serait fermé illico , avec des poursuites graves ...:fou:
 
Super l'egalité dans le monde ...

n°1787208
yannick
Posté le 05-01-2004 à 11:20:21  profilanswer
 

1 petit detail... Ce site est base aux USA pas en France. Aux USA, il est parfaitement legal de mettre en ligne un site nazi (1 er amendement, liberte d'expression).

n°1787210
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2004 à 11:20:50  profilanswer
 

king_ping a écrit :

C vrai qu'on s'en prend plein la gueule, si c'etait l'inverse ou si on se moquait d'Israël comme ça le site serait fermé illico , avec des poursuites graves ...:fou:
 
Super l'egalité dans le monde ...


 
D'un autre côté ceux qui déversent de l'"antisémite !" à tout crin commencent à plus trop être crédible, et c'est tant mieux.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1787389
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 05-01-2004 à 11:59:29  profilanswer
 

c vrai que C n'importe koi , si tu souhaite pas la bonne année a ton voisin juif, tu es antisemite ! :lol:
j'exagere a peine !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FuckFrance.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR