| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
La planète Mars d'un d'autre système solaire alors. Pas très rouge/orange votre truc. |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 15:30:09 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 06-02-2021 à 15:35:06 |
kremlin biceps Ouais ! |
|
carlos rey détail de l'histoire |
canardeur |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | plus de 10°C jusqu'aussi loin que vont les prévisions vers Lyon |
cacatomique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Feuke202x | Max 0° de mardi à vendredi prochain et certains disent que l'hiver est fini |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 05:33:35 ![]() ![]() |
Spiderkat | C'est comme ceux qui disent que l'été commence lorsqu'il fait plus de 15° C. |
Rem82 | 4°C ce matin ici et ciel très bleu ! |
XX-Humanoid | ciel bleu et 1° ce matin à 8h |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] ce_2972191
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
carlos rey détail de l'histoire | pourquoi habiter si près du cercle polaire aussi ? |
D_omi sourit | Il neige mais ça ne tient pas --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rem82 |
|
viniw geek repenti | sudest idf y neige ca y est le froid arrive |
carlos rey détail de l'histoire | en zone tempérée il fait beau et relativement bon (12°) |
Rem82 | Par ici c'était les giboulées de Mars en avance ! |
canardeur | Toujours aussi nimp les ressenties Là j'ai zéro pile sans vent je vois pas trop en quoi je ressens moins 10 mais bon |
gsi spirit | C'la pluie |
Smelly Jelly Drive | 14 °C et quelques présentement chez moi. Ça va. |
Rem82 | 6°C ici ce matin. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
dopador | En deux jours on passe du sable du désert avec un ciel tout jaune au vortex polaire, moi ca me fait peur |
Perfector Memento mori |
Dans le sens où au thermomètre il fera 0°, ce qui est normal pour février, mais c'est mieux pour le buzz de dire qu'il fera -12° en ressenti Message édité par Perfector le 08-02-2021 à 09:51:23 --------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | -7°C jeudi matin --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
carlos rey détail de l'histoire |
Message édité par carlos rey le 08-02-2021 à 12:33:19 |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
varlocke | -5°C ce matin avec la neige.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Rem82 | Fé doux ici , 8,5°C à 21h tandis qu'à Lille il fait -5°C ! |
sidela |
|
D_omi sourit |
Le printemps a explosé en 2020. Pas que lui d'ailleurs /HS --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
t-w HDBNG club | j'ai vu passer un -20 dans les previsions de temperatures ressenties tout a l'heure --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Grubnatz me name is potato | -40 ressenti (dans mon congélateur) Message édité par Grubnatz le 08-02-2021 à 23:42:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?