| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 10:10:15 ![]() ![]() |
glouf | VDF en approche oui, surtout dans l'Est.
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 18:56:38 ![]() Enfin |
Feuke202x | L'hiver arrive en force Message édité par Feuke202x le 04-02-2018 à 09:47:30 |
viniw geek repenti | -7° sud idf mercredi aie !
|
TheBigO ShowTime! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 07:11:09 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Il neige
Message édité par johnny-vulture le 05-02-2018 à 12:09:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Passage neigeux sur l'Ile-de-France actuellement, associé au transit de la goutte froide sur la #Normandie. L'épisode le plus marquant se déroulera demain. Webcam Tuileries http://www.thewestinparis.com/webc [...] 0001974811 … #neige Message édité par johnny-vulture le 05-02-2018 à 13:15:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glouf | De la neige à Paris au mois de février ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La pagaille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:33:52 ![]() Si on atteint le cm d'épaisseur, cela va être l’apocalypse à Paris Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 16:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:45:48 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Smelly Jelly Drive |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Smelly Jelly Drive | Un peu de neige prévu demain à Tours. |
viniw geek repenti |
|
Tuxerman12 |
|
Zangalou |
|
viniw geek repenti | Je suis très étonné que la neige tienne, on a eu plusieurs semaines au dessus des 5/10° en idf.
|
MajoriteSilencieuse iel | Faut voir les quantités de sel déversé aussi... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oïmiakon : le village le plus froid de la planète
Message édité par popeye0 le 06-02-2018 à 15:47:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 16:00:37 ![]() Il fait 6°C dehors en ce moment chez moi ( Vosges ) c'est sur que un froid polaire |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas au niveau du sol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 19:50:47 ![]() Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé mais Paris enneigé ! |
H2N3 | Dans le Nord, pas de neige, du froid sec, et de la pluie le reste de l'année Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 06-02-2018 à 19:52:36 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Déjà, de base, un parisien ne sait pas conduire parce qu'il n'a jamais appris à conduire. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
opteron144 |
Sur Rennes c'est pareil. Au journal il annonce de la neige à Brest et dans le Maine et Loire mais jamais rien sur Rennes. Après vu la circulation en temps normal c'est pas plus mal Message édité par opteron144 le 06-02-2018 à 21:22:26 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | [Clichés JT/Marrons/Décryptance] Pagaille: la pagaille #AlertePagaille --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Smelly Jelly Drive | Environ cinq centimètres de neige sur la toiture de mon appartement et il continue de neiger. |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temps pour reconstruire le monde à partir de rien | Comment avoir moins froid ? |
| Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | Portière arrière qui ferme mal quand il fait froid |
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Passe temps : retrouver les célébrités |
| Astuce pour utiliser les pochettes de gel Chaud / Froid | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| temps d'attente des résultats d'une prise de sang | besoin d'info sur temps de trajet en idf |
| Plus de sujets relatifs à : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? | |