| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 08:14:58 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 14-12-2010 à 17:11:03 --------------- Autonomie, Excellence, But |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Zangalou |
|
Message édité par Anteus le 14-12-2010 à 21:50:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Snake Plissk Doppler sur pattes | Bon ben çà repart en bretagne --------------- Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 16:08:00 ![]() Dans le Nord, ça vient de s'arreter de neiger, mais toute la tonne qui est tombée, on se croirait en Sibérie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans l'est on se tape un redoux de mayrde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 16:21:44 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
philippe06 | Moi j'habite Nice et je travaille à Cagnes-sur-mer. Globalement ca va, on a pas eu de neige contrairement à l'année dernière, pendant quelques heures, mais y a parfois un peu de givre sur le parbrise à la fin de la journée. Par contre à la montagne à 1 heure de route y a de la neige. On fait bien les choses dans la région, la neige sans montagne ca sert à rien, c'est à se demander pourquoi y a des régions toutes plates ou y a de la neige, aucun sens pratique les gens Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 19-12-2010 à 20:13:51 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mrbebert |
L'incohérence dans ce cas n'est pas la neige, mais le fait que ce soit plat --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jeje 64@ |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
jean-michel91 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 01:21:17 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cool y neige --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hiver de gnognote --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrbebert |
Tu poses du double vitrage et, immédiatement, tu économises sur le chauffage, c'était bien le but recherché, non ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | youpi 5 cm de neige on va encore se retrouver avec des chauffeurs crispés qui roulent a 12 km/h et qui bloquent toute la circulation \o/ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Perfector Memento mori | Alerte orange dans le Vaucluse, et il tombe de la neige fondue |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zangalou | -11 ce matin, 15cm de neige annoncés |
blob In vino veritas | 27 degres un soleil radieux. |
elpoulpo nickel | -17 sur mon thermomètre extérieur, en Alsace (en plaine) |
cafenintendo | Le gulf stream s'arrete Message édité par cafenintendo le 05-02-2012 à 15:04:19 |
Kivi_ raboteur de parquet | -31 la nuit dernière. |
Anth128 | J'ai craqué, j'ai allumé le chauffage aujourd'hui |
tyranai | -22 "à l’abri"
|
el muchacho Comfortably Numb | 16°C chez moi, mais je ne chauffe pas. Avoir froid: excellent moyen de maigrir. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 06-02-2012 à 00:00:26 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?