| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 22:28:26 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nao --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrbebert | Oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui
Message édité par mrbebert le 30-11-2010 à 23:20:14 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | -1°C à Brest, il neige et y en 5 cm... Message édité par the bulleur le 01-12-2010 à 10:51:08 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on doit etre a + de 30cm ici (ain) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 0 degré 30 cm de neige dans mon blede perdu au fin fond du trou du cul du monde ou je suis ce matin , j'ai dut marcher 5 km a pied la becanne montait vue personne a déneiger et encore moins saler dans le sud de lyon --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
vieri32 Robert's siamese twin | Fine pellicule de neige das le 91 (de l'ordre du mm) ... |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
Message cité 1 fois Message édité par Snake Plissk le 01-12-2010 à 16:49:52 --------------- Mes ventes |
Zangalou | Montreal : 10 degrés, pluie |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 16:49:51 ![]() ![]() |
mrbebert |
La chance
On dirait que le temps est couvert sur toute la France, non ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
--------------- Mes ventes |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Lille -5 mais pas de neige , y caille --------------- nunc est bibendum |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | A la télé, ils sont rigolos tout de même. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
clown69 |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ben elle pouvait simplement dire qu'il faisait frisquet --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
clown69 | Je suis d'accord avec toi.
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je les ai connus aussi, y avait même eu un pic à -25°, le lac près de chez moi complètement gelé, les voitures qui montent plus la côte... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
clown69 |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Snake Plissk le 01-12-2010 à 19:13:07 --------------- Mes ventes |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mrbebert |
Pour info : nous sommes début décembre --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Message édité par Snake Plissk le 01-12-2010 à 21:16:19 --------------- Mes ventes |
Snake Plissk Doppler sur pattes | Re
Message édité par Snake Plissk le 02-12-2010 à 02:59:58 --------------- Mes ventes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zangalou |
|
Dkiller |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
quiet now | y en a qui ont de la chance |
Space Profil: Maux des rateurs | putain , y a pas de neige chez ouam --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
clown69 |
|
grozibouille |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 3 cm de neige ça suffit visiblement à transformer les --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | -33° en Pologne. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | -8 là chez moa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Snake Plissk Doppler sur pattes | -2.7° en Côte D'Armor
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?