| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 27-04-2021 à 22:58:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 22:57:43 ![]() ![]() |
wurst | De 16 mm on vient de passer à 8mm dans les prévisions et ça devait commencer à 12h et là c'est 18h, bref je m'attend à 3 gouttes pas plus ... |
canardeur |
Quand ? |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 28-04-2021 à 08:09:39 |
Perfector Memento mori | Il pleut ce matin ! Et de la vraie pluie qui mouille --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Perfector Memento mori | Les prévisions de ce genre, pour moi c'est du Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-04-2021 à 09:52:25 --------------- Randos |
canardeur |
Tours dépassera régulièrement les 40 cet été, ça au moins on en est sur |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:28:07 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | ça a de bonnes chance d'être juste hein, l'été il fait chaud mais pas besoin de prévisions pour ça |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
il y a chaud à 30°c avec une petite brise et il y a chaud à 40°C en mode 0 vent Message édité par Moihey le 28-04-2021 à 13:17:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst | Il tombe 3 gouttes dans le Rhône, en espérant que ça s'intensifie, c'est peut-être les derniers jours de pluie avant octobre Message cité 1 fois Message édité par wurst le 28-04-2021 à 13:29:08 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
varlocke |
wurst |
|
varlocke |
Perfector Memento mori | Oui elle s'est pas évaporée comme ça, faut pas exagérer Message édité par Perfector le 28-04-2021 à 14:38:46 --------------- Randos |
wurst | si on commence à jouer sur les détails |
viniw geek repenti |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Rem82 | Après le peu de flotte de ce matin Il a fait lourd cet après-midi ici , 18°C de maxi. |
canardeur | Allez 7.5mm hier soir et cette nuit Par contre c'est déjà revu drastiquement à la baisse pour les prochains jours |
wurst | 14mm ici, c'était pour une fois pas si faux, par contre les jours suivants sont bien revu à la baisse aussi. |
dopador |
Grubnatz me name is potato | Tempête biblique ici, j'espère que ma voiture flotte |
Perfector Memento mori | Vous avez voulu de l'eau, vous en avez --------------- Randos |
varlocke | Putain mais pourquoi vous avez fait la danse de l'eau. --------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive | Que dalle à Tours. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 10:36:00 ![]()
|
varlocke |
Grubnatz me name is potato |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Grubnatz me name is potato | J'ai perdu tous mes piments en pleine terre à cause de la pluie l'année dernière, j'ai tout mis en pot cette année et j'ai bien fait vu comme c'est parti |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?