| |||||
| Auteur | Sujet : La France et son droit de veto |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 15:53:58 ![]() ![]() |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
darthmamour |
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
Dima |
darthmamour |
|
Dima | Non, 16H15 !
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 16:22:30 ![]() ![]() |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
barnabe | |
d750 | la france semble voter contre(pour l instant c est juste le discours) |
darthmamour | ca finit quand ?
|
d750 | vu que les discours ont l air tres tres long, et qui va y en avoir 15, je crois que ca va prendre du temps... |
d750 | ca fait 3 pays que j entends(syrie, france, chili) ils ont tous l air contre la guerre |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
d750 |
|
Amazan Pourquoi non ? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dima | C'est assez confus - je peux juste comprendre que c'est globalement MORT pour les ricains de faire valoir quoi qu'il en soit légalement ! --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Dima |
d750 |
|
d750 |
|
Dima |
Dima |
barnabe |
Message édité par barnabe le 14-02-2003 à 19:38:18 |
nicobule Pilou-Pilou | Bon en tout cas accord de l'ONU ou pas, la guerre elle ne fait pas vraiment de doute, et même peut etre encore plus que l'on croit.
|
Dima | Un journalise iraqien expulsé des USA - sans commentaires de la part de régime en place (des USA, je veux dire).
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-02-2003 à 06:26:55 |
yopyopyop หมดตูด | la deuxieme partie est carrement |
barnabe | Rapide debriefing:
Message édité par barnabe le 15-02-2003 à 07:15:13 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Je connaissais pas Dominique de Villepin avant ses interventions à l'ONU, et je commence à aimer sa manière de parler et son comportement ! |
Amazan Pourquoi non ? |
ElPedro Virtual worker | Ca sert a rien de mettre un veto car si la France utilise le veto les USA iront en guerre sans mandat de l'ONU. Non seulement ca n'empechera pas la guerre, mais ca porterait un coup fatal a l'ONU.
|
ayim ennemi public | Et Kofi Hannan il sert a quoi dans l'affaire lui ? Il me semble qu'on l'entend plus beaucoups parler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En deux mots, c koi le droit de véto ??? | La France a encore perdu.... |
| Santini et l'équipe de France !! | Apres les journaux rincains, les anglais s'en prennent a la france |
| "Sans la chasse, la France perdrait son ame" | france telecom Vs tele 2 ?? |
| Faut reagir la France! (crise irakienne) | la vision de la france par les journaux américain |
| la france est-elle au bord du gouffre?,!! | |
| Plus de sujets relatifs à : La France et son droit de veto | |