| |||||
| Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 04:37:48 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
shimo | Ah, bon bah on a enfin trouvé une différence entre les deux... |
C501 ID PSN : Ur-501 | non mais c'est presque dangereiux pour moi l'autre
|
Black_Jack Bo_Jack | L'Etat a empêché red bull de vendre sa boisson, et au final red bull a pu vendre une boisson plus dangereuse --------------- Horse_man |
shimo | 400 bornes d'autoroute à moto, c'est mauvais pour le dos |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
biboulMRPN | c'est magnifique l'effet placebo |
geant bleu | Faudrait que j'essaie aussi, après 350km en moto j'ai mal au cul --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:47:34 ![]() ![]() |
morb |
Message édité par morb le 23-06-2008 à 23:56:45 |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Faut en boire combien pour avoir un peu d'effet ? --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
tr3nt |
|
Mxtrem |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
caudacien |
|
morb |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
sotaz | raaaaaaa tout s'explique........j'ai vraiment un temps de retard moi..tssssssss
|
morb |
sotaz |
tr3nt |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est clair que quand tu vois que la cannette thailandaise coute 0,20 euros environ, ça donne envi de faire du commerce au black |
Blamaxxx |
vivisimi Humanum crétinus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Dans toute la France y aura les red bull taurine ? --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
M16 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Faut liquider les red bull arginine avant, je pense... --------------- Horse_man |
M16 |
|
morb |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
biboulMRPN | Y a des Metro en version reduite (fournitures de bureau et un peu de bouffe boissons) ou tu peux avoir accès avec juste une asso 1901. Par contre je sais pas si il y a de la Redbull dedans |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 26-06-2008 à 17:01:14 |
morb |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Mdr par contre j'ai trouvé un pack de 4 de redbull à monoprix à 4€ c'est correcte |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
o'rome Extrémiste modéré | http://www.cdirect2u.com/boissons- [...] c-730.html
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | 1.59€ la canette a auchan c'est abuser !!(Version Arginine) Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 29-06-2008 à 11:30:08 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |