Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Forte hausse du chomage en septembre

n°1420568
cow2
Posté le 31-10-2003 à 15:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

LoopKin a écrit :

Pareil je suis scotché :)  

Le lundi j apprends qu il cotoie des membres du Medef, le vendredi je lis ce post, he beh :)

Je préfére la droite au pouvoir, mais Chirac est la pire catastrophe de la droite.
Raffarin n'y est pour rien, il obéit à chirac  

Depuis juin dernier, c'est la catastrophe pour ce gouvernement

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 15:54:20  profilanswer

n°1420571
cow2
Posté le 31-10-2003 à 15:54:50  profilanswer

LoopKin a écrit :

T as aussi oublié les grandes phrases du gouvernement concernant la laicité face aux problemes posés par le voile, et Raff' qui part en voyage avec Bernadette aussi sec pour s agenouiller devant le pape...au frais de l etat...

Ha ben j espere que t es representatif de l electorat de droite, c est de bonne augure pour les regionales :)

non ça l'électorat de droite s'en tamponne le coquillard en revanche  ;)

n°1420577
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 31-10-2003 à 15:55:01  profilanswer

cow2 a écrit :

je parle pas de ça mais :
- le lundi raffarin dit à l'europe qu il va baisser les déficits strucuturels
- le mardi il augmente les taxes et ne diminues pas le nombre des fonctionnaires, ne remets pas en cause les dépenses débiles de l'état.
- le mercredi il est capable de dire qu'il va pas réformer la sécu avant un an avec 14 milliards de déficits alors que pour les intermittents le trou est de l ordre de 900 millions et eux ont eu le droit à leur réforme
- le jeudi chirac dit qu'il y a trop d'impôt  
- le vendredi chirac alloue des aides aux paysans
- le samedi chirac dit que le déficit est passager  
- le dimanche à un sommet européen chirac dit qu'il respecte les regles européenes.
- le lundi d'après il parle de fracture sociale
- le mardi d'après il réduit les aides aux pauvres
- le merdredi en afrique il parle de l aide au tiers monde
- le jeudi raffarin baisse l'aide au tiers monde dans son budget

Que la gauche soit contre le gvt ok
Mais quand ceux qui votent à droite (comme moi  :whistle: ) sont désespérés, c'est que ca sent le roussi aussi  

tout a fait
on voit qu'il y a un décalage entre chirac et le gvt.  
Mais je suis pas d'accord avec tous ce que le raff, simplement je me demande comment on peux s'en sortir avec une maitrise des dépenses et des recettes qui chutent ? (mainenant j'ai pas le temps ni tous les éléments pour analyser tout ce bazard mais bon)

Ya pleins de gens dans la majorité ump et udf qui sont en désacord avec certains points de la politique de rafarin :)

n°1420584
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-10-2003 à 15:56:14  profilanswer

Et ne parle pas de Falco qui réduit l'allocation dépendance pour les vieux et le gouvernement, quelques mois après, de nous bourrer le mou avec la grande considération qu'ils portent à "nos anciens".... :pfff:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1420589
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 31-10-2003 à 15:56:29  profilanswer

LoopKin a écrit :

Le lundi j apprends qu il cotoie des membres du Medef, le vendredi je lis ce post, he beh :)

[:tortue geniale] mon dieu c est le mal :D

n°1420597
cow2
Posté le 31-10-2003 à 15:57:11  profilanswer

chimere a écrit :

tout a fait
on voit qu'il y a un décalage entre chirac et le gvt.  
Mais je suis pas d'accord avec tous ce que le raff, simplement je me demande comment on peux s'en sortir avec une maitrise des dépenses et des recettes qui chutent ? (mainenant j'ai pas le temps ni tous les éléments pour analyser tout ce bazard mais bon)

Quand le 'leader' de la droite est un type (chirac  :whistle: ) qui a pour politique principale de baisser les impots, augmenter les taxes, et augmenter les dépenses, la droite est mal partie

Faut arrêter de taper sur Raffarin. C'est Chirac qui controle tout, mais il assume pas et en plus il raconte le contraire de ce qu'il impose à Raffarin !

n°1420621
len22
Posté le 31-10-2003 à 15:59:57  profilanswer

cow2 a écrit :

Quand le 'leader' de la droite est un type (chirac  :whistle: ) qui a pour politique principale de baisser les impots, augmenter les taxes, et augmenter les dépenses, la droite est mal partie

Faut arrêter de taper sur Raffarin. C'est Chirac qui controle tout, mais il assume pas et en plus il raconte le contraire de ce qu'il impose à Raffarin !  

fais gaffe à pas voter LCR aux régionales ;)

n°1420622
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-10-2003 à 16:00:00  profilanswer

cow2 a écrit :

Je préfére la droite au pouvoir, mais Chirac est la pire catastrophe de la droite.

Ha ben la je suis mille fois d accord avec toi. Le coup de Chirac qui nous refait la fracture sociale, c etait pitoyable.

Surtout que ca venait juste apres le blabla de Jospin concernant ce president "loin des realites nationales"... Et du coup on aurait dit que Chirac voulait repondre aux propos de Jospin, alors que le gouvernement n avait pas arrette de le denigrer en disant que ce n etait qu un retraité qui s exprimait. D un coté on dit que Jospin raconte n importe quoi, de l autre on reagit pour le contredire.

Je peux me tromper mais j ai vraiment pris ce truc a Valenciennes comme une reponse... De toute facon ca ressemblait a rien du tout ce truc.

Sinon, raff' plonge dans les sondages, on sera bientot oblige de creuser. Tu verrais qui prendre sa succession en cas de changement ? Je sais que Fillon s y voit deja mais bon...

n°1420654
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-10-2003 à 16:02:12  profilanswer

chimere a écrit :

[:tortue geniale] mon dieu c est le mal :D

Nan c est pas le mal, c est pas ce que je voulais dire :D  

Mais en le lisant la on aurait dit un vrai gauchiste ! :D

n°1420667
cow2
Posté le 31-10-2003 à 16:03:24  profilanswer

LoopKin a écrit :

Sinon, raff' plonge dans les sondages, on sera bientot oblige de creuser. Tu verrais qui prendre sa succession en cas de changement ? Je sais que Fillon s y voit deja mais bon...  

Peu importe le successeur, si ce successeur a Chirac aux fesses, il est mal barré.

Ca me fait beaucoup rire quand je lis ici (ou dans les sondages) que Chirac est cool et tout ..
Ce type est le premier populiste de France, un type complétement instable et démago ...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 16:03:24  profilanswer

n°1420674
cow2
Posté le 31-10-2003 à 16:04:24  profilanswer

len22 a écrit :

fais gaffe à pas voter LCR aux régionales ;)

mes arguments conte ce gouvernement sont typiquement de droite hein  :o
JE suis pour la baisse des impôts ... et la baisse des dépenses  :o

n°1420680
cow2
Posté le 31-10-2003 à 16:04:50  profilanswer

LoopKin a écrit :

Nan c est pas le mal, c est pas ce que je voulais dire :D  

Mais en le lisant la on aurait dit un vrai gauchiste ! :D

t'as mal lu  :whistle:

n°1420690
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-10-2003 à 16:06:04  profilanswer

cow2 a écrit :

Peu importe le successeur, si ce successeur a Chirac aux fesses, il est mal barré.

Ca me fait beaucoup rire quand je lis ici (ou dans les sondages) que Chirac est cool et tout ..
Ce type est le premier populiste de France, un type complétement instable et démago ...

Ben il l aura forcement aux fesses... et beh, c est pas rejouissant.

Pour Chirac, oh ben perso je le tiens pas en haute estime. Ce qui me desespere, c est qu en 2007 il pourrait etre encore le candidat de la droite, et vu le desert a gauche, il serait encore capable de gagner...

n°1420710
_deskira_
Posté le 31-10-2003 à 16:07:48  profilanswer

LoopKin a écrit :

T as aussi oublié les grandes phrases du gouvernement concernant la laicité face aux problemes posés par le voile, et Raff' qui part en voyage avec Bernadette aussi sec pour s agenouiller devant le pape...au frais de l etat...

j ai eu peur qd j ai entendu combien ca a couté  [:totoz]  
réquisition d un avion de l armée, location 3 ou 4 nuits ds le plus prestigieux hotel de rome (pour y passer finalement 1 seule nuit ...) + beaucoup d a cote = facture de 100 000? pour le gouvernement.
pourtant je suis de droite, mais la faut arreter de deconner qd meme ...

n°1420731
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-10-2003 à 16:09:48  profilanswer

cow2 a écrit :

quelque soit le président en exercice, c'est le gars qui a réussit à écarter TOUS les autres concurrents à ce poste. Et le plus dur, c'est de faire le ménage dans son camp et de faire rentrer tous les autres egos ... Après, pour l'élection, c'est plus simple car on sait d'où peuvent venir les coups [:dddr555]

Donc généralement, ça élimine d'office les gentils, les chevaliers blancs, les pas assez tordus, ...

Chirac a mis 20 ans, le dernier en date s'appelle Balladur. Le prochain s'appelle S.....y  :sarcastic: (il baisse, va falloir qu'il s'y reprenne à 2 fois)

n°1420736
len22
Posté le 31-10-2003 à 16:10:12  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

réquisition d un avion de l armée, location 3 ou 4 nuits ds le plus prestigieux hotel de rome (pour y passer finalement 1 seule nuit ...) + beaucoup d a cote = facture de 100 000€ pour le gouvernement.

à peine qq minutes à la TV ... pitoyable ces journalistes suivistes

n°1420761
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-10-2003 à 16:12:02  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

réquisition d un avion de l armée, location 3 ou 4 nuits ds le plus prestigieux hotel de rome (pour y passer finalement 1 seule nuit ...) + beaucoup d a cote = facture de 100 000? pour le gouvernement.

Avec quel avion sont-ils partis?
Les avions pour personnalité, ça a été séparé il y a qqes années et maintenant il y a ceux pour l'Armée de l'Air d'un côté et ceux ministériels de l'autre ...
Que l'avion vole ou pas, il coûte chaque année à peu près autant puisqu'il est prévu pour servir à qqch et a été acheté!

n°1420764
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-10-2003 à 16:12:10  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

Surtout que des chambres etaient libres dans notre ambassade, mais raff' et Bernadette n ont pas voulu : il leur fallait du haut standing !

Mais c est pas trop l argent que ca a couté qui me dérange... mais plutot que la France soit le seul pays a avoir envoyé son premier ministre...

n°1420766
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-10-2003 à 16:12:26  profilanswer

cow2 a écrit :

ca s'appelle de la navigation à vue [:spamafote]

Message édité par Yop ma caille le 31-10-2003 à 16:12:58

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1420769
cow2
Posté le 31-10-2003 à 16:12:41  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

[:violon]  
on s'en fout de ça ...  :sarcastic:  
Tu veux que le premier ministre voyage avec Eurolines en bus et couche au camping municipal de Rome ?

n°1420776
cow2
Posté le 31-10-2003 à 16:13:40  profilanswer

LoopKin a écrit :

Surtout que des chambres etaient libres dans notre ambassade, mais raff' et Bernadette n ont pas voulu : il leur fallait du haut standing !

je vais t'apprndre un truc :
le canard enchainé j'adore, mais faut pas prendre pour argent comptant tous ce qu'ils racontent  :ange:

n°1420780
cow2
Posté le 31-10-2003 à 16:14:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

ca s'appelle de la navigation à vue [:spamafote]

voilà la bonne formule  :jap:  
la catastrophe quoi

n°1420795
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-10-2003 à 16:15:55  profilanswer

cow2 a écrit :

[:violon]  
on s'en fout de ça ...  :sarcastic:  
Tu veux que le premier ministre voyage avec Eurolines en bus et couche au camping municipal de Rome ?

Ben deja le premier ministre d un etat laic est pas sensé allé se prosterner officiellement devant le pape.
S il le fait, c est une demarche personnelle, qui se respecte soit, mais qui ne doit donc pas utiliser d argent public.

Ensuite tant qu a faire, en periode ou le gvt cherche de l argent partout, la moindre des choses seraient de reduire les couts.

Et pour finir, Mere Theresa a du se retourner dans sa tombe en voyant le pognon qu a ete claqué en son nom...  

Vala :)

n°1420808
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-10-2003 à 16:17:53  profilanswer

cow2 a écrit :

je vais t'apprndre un truc :
le canard enchainé j'adore, mais faut pas prendre pour argent comptant tous ce qu'ils racontent  :ange:  

Désolé mais ils ont bien été logé dans un des meilleurs hotels de Rome, et pas a l ambassade...

Le canard a menti ? Non je crois pas, on aurait eu rapidos un dementi.

n°1420840
cow2
Posté le 31-10-2003 à 16:22:17  profilanswer

LoopKin a écrit :

Désolé mais ils ont bien été logé dans un des meilleurs hotels de Rome, et pas a l ambassade...

Le canard a menti ? Non je crois pas, on aurait eu rapidos un dementi.

je faisais référence au prix et au fait de dire que l ambassade n était pas au 'standing' de Bernadette.

De toute façon c'est pas la question ici. C'est une polémique à 2 balles ... tout le monde s'en tape à droite ...

n°1420871
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-10-2003 à 16:26:46  profilanswer

Ben perso je trouve pas que ce soit une polemique a deux balles, plutot a 80 000 euros :)  
Je suis pas non plus persuadé que ce soit un probleme de droite ou de gauche, plutot un probleme de laicité qui concerne tout le monde. Ce serait un premier ministre PS ca m enerverait pareil.

Cela dit t as raison, avec tout ce que tu as enumere tout a l heure, c est pas ca qui rend le bilan du gouvernement raffarin negatif, y a tellement d autres facteurs que c est anecdotique :)

n°1420958
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-10-2003 à 16:41:28  profilanswer

Citation :

Sujet : Forte hausse du chomage en septembre

Je participe à l'effort national [:olimou]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1421010
tranxen_20​0
Posté le 31-10-2003 à 16:49:14  profilanswer

LoopKin a écrit :

T'as l'explication dans ce mot.  :D

n°1421012
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-10-2003 à 16:49:23  profilanswer

Lorelei a écrit :

Citation :

Sujet : Forte hausse du chomage en septembre

Je participe à l'effort national [:olimou]

On tente d'exloiter mon chômeur de père. Dans la boite où il est en stage anpe on veut lui faire faire des devis alors qu'il est là pour faire de l'info. Chomeurs, on vous ment on vous spolie !

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1421039
cow2
Posté le 31-10-2003 à 16:51:44  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

T'as l'explication dans ce mot.  :D  

:non:  
non non même pas  :D

n°1421048
tranxen_20​0
Posté le 31-10-2003 à 16:53:01  profilanswer

cow2 a écrit :

non non même pas  :D  

Un p'tit peu, quand même?  :whistle:

n°1421060
cow2
Posté le 31-10-2003 à 16:54:00  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Un p'tit peu, quand même?  :whistle:  

même pas !  ;)  
Quand t'es de droite, ya d quoi être désespére par le manque de courage politique de ce gouvernement

n°1421083
tranxen_20​0
Posté le 31-10-2003 à 16:57:13  profilanswer

cow2 a écrit :

même pas !  ;)  
Quand t'es de droite, ya d quoi être désespére par le manque de courage politique de ce gouvernement  

C'est marrant (non, pas trop, en fait) comme ce manque de courage politique s'applique à tous les gouvernements de la Ve République, de gauche comme de droite. :/

n°1421152
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 31-10-2003 à 17:04:08  profilanswer

cow2 a écrit :

même pas !  ;)  

C est donc juste une deception politique passagere.  
Par contre si lundi tu trouves Hollande charismatique faut a tout prix consulter :D

n°1421159
Ciler
Posté le 31-10-2003 à 17:04:37  profilanswer

cow2 a écrit :

On peut etre populiste, instable, demago ET cool non ? :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1421171
cow2
Posté le 31-10-2003 à 17:06:15  profilanswer

LoopKin a écrit :

C est donc juste une deception politique passagere.  
Par contre si lundi tu trouves Hollande charismatique faut a tout prix consulter :D

:lol:  
pas de risque  :D

n°1421175
cow2
Posté le 31-10-2003 à 17:06:45  profilanswer

ciler a écrit :

oui
d'ailleurs les 3 vont souvent ensemble j'ai remarqué  :o

n°1421180
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-10-2003 à 17:07:40  profilanswer

ciler a écrit :

on dirait mon collegue... [:meganne]

n°1421191
cow2
Posté le 31-10-2003 à 17:08:25  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

C'est marrant (non, pas trop, en fait) comme ce manque de courage politique s'applique à tous les gouvernements de la Ve République, de gauche comme de droite. :/

disons que Giscard et De Gaulle avait + une vision de l'avenir qu'une vision électoraliste de la politique ...
La gauche aussi, jusqu'en 83 ...
Après je suis d'accord  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chômage après démission...Un hiver dur ?
Chomage + FormationComment vaincre le chomage
L'autre 11 septembre...Commemoration du 11 septembre
11 septembre... cela ne vous rapelle rien?[travail] Chômage + travail en même temps...
2 Pac reviendra-t-il le 13 septembre??Chômage et criminalité: c'est lié?
Plus de sujets relatifs à : Forte hausse du chomage en septembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)