|
Auteur | Sujet : Le fléau du web : Les chaînes par email. |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-08-2005 à 23:49:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:48:57 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
friday_13 sans avatar fixe | bravo,
|
zex | Mon nom est Thomas Condu.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | magnifique --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
friday_13 sans avatar fixe | pour les arnaques au compte bancaire, tapez "nigerian scam" dans google, il existe plein de sites qui en parlent. |
scroutch bière compliant | Cher (Chère) ami(e), --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | GAGNEZ 100 000F rien qu'en envoyant ce message à 5 000 000 *10²² personnes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Killswitch Рш&§ эoыї | une vieille que j'ai retrouvé
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 04:50:05 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Recu à l'instant :
|
Sanozuke Ailé ! | Le fléau, c'est pas les chain mails, c'est les forwardeurs |
el muchacho Comfortably Numb | Le problème, c'est que si tu réponds à tout le monde que c'est une grosse connerie et qu'il ne faut pas se laisser abuser (ou pire, renvoyer un mail comme ceux donnés plus haut), la personne qui te l'a envoyée se sentira blessée et te fera la gueule pendant 6 mois, ainsi qu'une partie de son entourage.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Quelques chaines reçu mais non renvoyés
Message édité par Sharen Morgan le 27-09-2005 à 00:52:13 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
schuit001 | Voilà ce que j'avais répondu à trois connaissances qui m'en envoyaient à tout va:
|
DDT Few understand |
|
canardeur |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 14:58:33 ![]() [quotemsg=7018528,59,84901]
|
charpenay | J'ai le plus beau ( je le connaissais pas )
|
frbonnet |
Message cité 1 fois Message édité par frbonnet le 08-12-2005 à 23:34:16 |
kryptos Smokin' |
|
Gnarkill | Avant je repondais par un lien vers hoaxbuster, maintenant j'engueule les contacts qui m'envoient ces merdes.
|
Gnarkill | Je viens d'en retrouver un dans le fond de la corbeille:
Message édité par Gnarkill le 09-12-2005 à 14:23:24 |
dje33 |
|
charpenay |
|
canardeur |
|
hyperboleske |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens juste de recevoir ce mail.
Message édité par gatsu35 le 09-01-2006 à 16:36:11 |
mirtouf Light is right ! | Y'a un site qui a déjà répondu à ce genre d'arnaque :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
celineuh don't worry, be happy!!! | Quelqu'un peut m'expliquer (sérieusement) ce que ça apporte les chaines à celui qui les lance? Outre pour faire **** le monde, il doit y avoir une raison, laquelle? --------------- http://lapetitecuisine.fr |
mirtouf Light is right ! | pour ceux qui se font chier au boulot puissent s'occuper ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de répondre à la dame
Message édité par gatsu35 le 09-01-2006 à 16:59:03 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | C'est nul |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai rien à faire |
leiki qui n'a rien dit | J'ai reçu ça:
--------------- leiki |
Mayka | en voila une tres tres bizare...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! | comment recevoir des chaines anglosaxonnes online?? |
Vos avis sur les chaines de la TNT (gratuites) | Quelles chaines françaises en live sur Internet ? |
Vos chaînes TNT gratuites préférées ? | Que pensez vous globalement des nouvelles chaines TNT ? |
Recevoir des chaînes du BRESIL | Pourquoi seulement six chaines? |
800 chaines tv gratuites sur le pc sans carte tv ni abonnement | |
Plus de sujets relatifs à : Le fléau du web : Les chaînes par email. |