Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le fléau du web : Les chaînes par email.

n°6333169
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-08-2005 à 23:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère que vous aurez le coeur de ne pas effacer ce message
!!
                                       Bonjour,    mon nom est Amy
Bruce. J'ai sept ans et j'ai un
grave
                                       cancer du poumon comme fumeuse
passive .J'ai aussi une grande tumeur cérébrale, produit de plusieurs
métastates (cancer des os).Les médecins disent que je vais mourir bientôt si
on ne
fait
                                       rien, et ma famille n'a pas
assez d'argent pour payer les traitements la fondation make a wish a décidé
de donner 7$ à chaque fois que quelqu'un recevra et enverra ce message. Pour
tout ceux qui enverrons une copie de ce message, je vous
remercie
                                       et pour ceux qui ne le ferons
pas, n oubliez pas que tout ce qu'on fait, nous revient un jour ou l'autre.
Ayez du coeur,
s'il
                                       vous plait envoyez ce mail à
toutes vos connaissances. PS : envoyer une copie ne coûte rien.  

Spoiler :

flood [:vague nocturne]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-08-2005 à 23:49:05

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 23:48:57  profilanswer

n°6336434
hyperboles​ke
Posté le 18-08-2005 à 12:33:00  profilanswer

reçue ce matin :  

Citation :

Bonjour, Tout d'abord, je vous fais toutes mes excuses pour avoir passé par ce moyen pour vous contacter pour une affaire de cette envergure. C’est pour moi un plaisir et honneur de vous contacter. En effet, je soussigné M. Raul KODJO, le Directeur d’Agence d’une banque international à Cotonou-Bénin dans l’Afrique de l’Ouest. J'ai obtenu votre contact sur une conférence des banques tenues recensement avec les autres pays. Compte tenu, je vous écris cette proposition de bonne foi; j'ai 52ans épousé avec deux gosses. Je suis un chrétien consacré et un homme de paix. J'ai emballé une transaction financière qui vous profitera. Etant le directeur d’agence et confident d'un Ingénieur Walter MISHMACK, décédé dans un accident de voiture au cours de (l'année 2002) en République du Bénin. L'Ingénieur Walter MISHMACK est un Australien et un négociant prospère de l'or et de pétrole décédé au cours de l'année 2002 sans avoir nommé un bénéficiaire de ses biens y compris l'avoir de son compte bancaire qu'il a ouvert à la banque au cours de l'année 2000; et qui puisse gérer son capital en vue de l'expansion et le développement de sa société en Afrique avant sa mort prématurée en 2002. Après mes investigations, je me suis rendu compte que personne ne connaît ce compte bancaire parce que l'Ingénieur Walter MISHMACK ne savait pas qu'il serait mort si tôt et par conséquent, il n'avait pas atteint ses objectifs. Alors, si je n'ai pas transféré immédiatement ces fonds, cette opportunité m'échappera (peut être les fonds iront dans les poches des fonctionnaires corrompus de l'Etat qui ne les utiliseront pas à des fins utiles). Face à cette situation, je ne veux pas manquer à cette opportunité car c'est une des situations rares que je n'ai jamais vécue dans ma vie. Je prends contact avec vous à cause de votre statut étranger car ces fonds ne peuvent pas être acceptés pour une personne autochtone sans un passeport international d’étranger valable ou en règle mais peuvent être uniquement acceptés pour toute personne étrangère ayant un passeport international valable ou titulaire d'un permis de conduire et un compte bancaire étranger. Voilà les raisons pour lesquelles les fonds sont en Dollars US et le titulaire du compte, l'Ingénieur Walter MISHMACK est aussi un étranger et raisons de plus les fonds peuvent uniquement acceptés dans un compte bancaire d'un étranger. Cependant, je vous fais connaître cela au nom de Dieu et que vous ne me décevrez pas dans cette transaction. Je ne vous connais pas et on ne s'est jamais vu. J'ai seulement eu votre adresse dans un annuaire international par l'intermédiaire de ma secrétaire. Vous êtes la seule personne à être contactée pour cette transaction. Alors, veuillez me répondre de toute urgence afin que je vous informe des démarches à faire. Envoyez-moi également vos coordonnées Tél & Fax privées y compris l'adresse détaillée de votre compte bancaire qui sera utilisé pour le transfert. J'ai besoin de votre entière coopération pour faire ce travail parce que l'administration est prête à approuver ce paiement à tout étranger qui a des informations utiles de ce compte bancaire dont je vous communiquerai le N° dès que je recevrai votre réponse positive et dès que je serai convaincu que vous êtes capable et que vous suivrez les instructions d'un fonctionnaire de cette banque qui s'est impliqué entièrement dans cette transaction. Voudrais vous dire que cette transaction est légale et sans risque parce que tous les informations qui appuieront cette transaction sont disponibles. Alors, aucune personne ne peut poser des problèmes à ces fonds lorsqu'ils sont transférés dans votre compte. En conclusion de cette transaction, un pourcentage de 30% du montant total vous sera octroyé. J'attends impatiemment votre prompte action à travers mon adresse E-mail privé:raulkodjo@yahoo.fr Merci d'avoir consacré votre temps à lire cette correspondance. Dans l’attente, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. M. Raul KODJO Le directeur

j'ai répondu cela que pour l'instant, je n'étais sur de rien mais que je disposais d'un compte ouvert à l'international via des transactions sécurisée chez HSBC :D
on verra bien [:ddr555]

n°6336959
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 13:27:50  profilanswer

hyperboleske a écrit :

reçue ce matin :  

c'est dingue le nombre d'arnaques qui viennent du Benin  :)

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6337064
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 18-08-2005 à 13:39:25  profilanswer

bravo,
vous venez d'inventer le forum-spam !

n°6337196
zex
Posté le 18-08-2005 à 13:53:41  profilanswer

Mon nom est Thomas Condu.

J'habite a Marseille et j'ai un grave problème de santé au niveau neuronal.

J'ai un terrible manque de neurones et le seul moyen pour me sauver est,

d'après les médecins réputés Nocsorg  et Elibéd du centre Neuchirurgical de Lyon (NdC) de me faire une  

greffe de neurones.Afin de m'aider a réaliser cette dure épreuve je vous demande de m'aider  

à collecter des dons pour trouver des neurones génétiquement modifiés a partir de cellules souche d'embryons.

Mais cette opération coute malheureusement très très chère alors l'association "Des Neurones pour Condu"

a été crée pour me soutenir.Le principe est que chaque email envoyer me rapportera 3 neurones alors  

je vous en supplie de m'aider a devenir intelligent pour ne plus par exemple renvoyer des chaines  

débiles qui de toute facon ne peuvent pas êtres réelles! D'ailleurs l'association fait appel a témoin  

pour savoir si d'autre personne seraient dans mon cas et auraient donc besoin de dons.

Je vous en supplie de tout mon peu d'intelligence;  je vis un calvaire.

MERCI !!!

sa ses ma réponse perso !

n°6337227
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 13:56:40  profilanswer

magnifique :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6337626
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 18-08-2005 à 14:30:37  profilanswer

pour les arnaques au compte bancaire, tapez "nigerian scam" dans google, il existe plein de sites qui en parlent.

n°6337845
scroutch
bière compliant
Posté le 18-08-2005 à 14:46:49  profilanswer

Cher (Chère) ami(e),  

Puisque nous sommes au début d'année, j'aimerais vous tenir informé(e)s et vous dire combien ma vie a changé après avoir reçu et renvoyé certains messages électroniques. Ce sont tout particulièrement les "chaînes de courrier" qui ont affecté ma vie.  

D'abord, je ne sors plus le soir: j'ai trop peur d'être dragué par un superbe mâle basé qui m'invitera à boire un dernier verre chez lui.  
Car en fait, il sera complice avec des voleurs d'organes, et je ne veux pas me réveiller, couchée sur le dos dans une baignoire pleine de glace, avec un rein en moins, et un message sur le miroir qui dit  
"Appelle les urgences ou tu mouras". C'est vrai, quoi ! Je tiens trop à mon râble !  

Ensuite, je ne vais plus au cinéma, car je ne veux pas attraper le Sida en m'asseyant sur une seringue. De plus, j'ai appris que c'est quand on va au ciné que des malfrats en profitent pour appeler chez vous et dire qu'ils vous ont kidnappé.  

Chez moi, je ne réponds plus au téléphone : je ne veux pas qu'on me demande de composer *9 sur mon clavier, et que je reçoive ensuite une facture astronomique pour des appels que je n'aurais même pas réalisés ...  

D'ailleurs, j'ai jeté mon téléphone portable, puisque Ericsson allait m'en offrir un tout neuf. En fait, je ne l'ai jamais reçu, alors j'en ai racheté un autre. Mais je l'ai aussi jeté, puisque j'ai appris entre temps que je courrais le risque d'attraper une tumeur au cerveau.  

J'ai définitivement cessé d'avoir des relations sexuelles, même avec un préservatif. Car il y a des détraqués qui s'amusent à aller dans les pharmacies et percer les préservatifs à l'aide d'une aiguille.  

De même, je ne bois ni ne mange plus de boissons et d'aliments en boîte : je ne veux pas risquer de mourir empoisonné pas les rats. Enfin, je réalise dorénavant tout mes déplacement à pied, puisque les sièges des transports publics (et tout spécialement le métro) sont de véritables infections.  

J'ai décidé de tousser fortement toutes les 3 minutes, ceci afin d'éviter les arrêts cardiaques.  

J'ai fait don de toutes mes économies à des associations capables d'acheter un nouveau myocarde pour Brian, soigner Rachel Arlington et Jessica Meydec de leur cancer, et aussi de retrouver la petite Penny Brown, perdue depuis 1982. J'espère aussi les avoir tous beaucoup aidés en vous envoyant  
ces messages sponsorisés par Bill Gates (c'est un chic type, ce Bill !).  

De même, j'ai recueilli 53 chats dans mon appartement. Au moins, ceux-ci ne seront pas horriblement torturés par les bourreaux de BonzaiKitten.  

Mon ordinateur est maintenant bien protégé contre tous les virus possibles et imaginables, tels que les Grenouilles Budweiser, le Sulfnbk..exe, et autres Buddylst.zip. En effet, je l'ai équipé de McAffe et de Norton, et je rachète chaque année la nouvelle version anti-virus (comme recommandé par les compagnies qui les produisent).  

Mon notaire a bien reçu mon testament dans lequel je lègue tous mes biens à une institution de charité (donc à but non-lucratif) qui se chargera des faire parvenir 1 dollar à chaque femme Pakistanaise battue par son mari.  

Et j'ai aussi envoyé à Mary Robison (haut commissaire de la Croix-Rouge aux Nations Unies), la liste de tous mes proches, amis, voisins et connaissances, car je suis sûr qu'ils auraient bien évidemment tous  été d'accord pour aider les femmes Afghanes.  

J'attends toujours les 120'000.-- dollars que me doivent AOL et Microsoft.  
Pourtant j'ai bien fait suivre leurs messages comme convenu ...  
Et d'ailleurs, j'attends toujours mon Ericsson dernier modèle, gratuit of course !  

De même, j'attends toujours de recevoir 10 millions d'euros et une Porsche GT4, ainsi que de passer une nuit torride avec Lorenzo Lama. J'y crois, puisque ce sont les trois voeux que j'ai réalisés avant de faire suivre le Totem Tantra magique que j'avais eu la chance de recevoir directement du Dalaï Lama.  

En fait puisque aucun de mes voeux ne se réalise, je crois maintenant qu'il y a un message que j'ai oublié de faire suivre, et que pour cette raison la malchance me colle à la peau ...  

NE TE LAISSE PAS INFLUENCER PAR DES E-MAILS :  

Envoie immédiatement ce message à 6700 personnes dans les 12 secondes qui suivent, sinon le Diable va apparaître derrière toi la prochaine fois que tu te baisseras  
sous la douche pour ramasser ta savonnette  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6337862
scroutch
bière compliant
Posté le 18-08-2005 à 14:47:52  profilanswer

GAGNEZ 100 000F rien qu'en envoyant ce message à 5 000 000 *10²² personnes  
de votre entourage !!!!  
Cette chaîne a été commencée en 1825 par un moine passionné d'informatique  
de la paroisse de St Paul Martin au Portugal dans le but de sauver une  
petite fille gravement malade! Ne brisez pas cette chaîne !  
Un petite fille est atteinte du cancer, du sida, de la lèpre, d'un rhume,  
du tétanos, de la varicelle, de la connerie, et de nouvelles maladies  
encore inconnues des chercheurs les plus performants !! De plus elle s'est  
fait bouffé une jambe par un ours ! Alors renvoyez s'il vous plait ce  
message à tout votre entourage !  
En plus cela vous portera grande chance ceci n'est pas une blague ! Ne  
gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le  
mal sera porté sur vous pendant des milliers d'année lumières ! Un officier  
de la gendarmerie nationale hongroise reçu ce message et le renvoya à tout  
son entourage! Quatre jours plus tard il devint champion de boxe et gagna  
700 milliards de dollars !  
Un américain très con et peu intelligent reçu ce message dans sa boite aux  
lettres! Il le renvoya à des centaines de millions de personnes de son  
entourage. Quelques jours plus tard il crée une société qu'il appela  
Microsoft et devient milliardaire !  
Un ouvrier d'une scierie d'Italie reçu ce message mais ne le renvoya pas  
pensant qu'il s'agissait d'une blague ! Quatre jours plus tard il fut  
déchiqueté dans un broyeur.  
Le directeur d'une boucherie Canadienne reçu ce message, étant très affamé  
il le mangea et ne pu donc pas le renvoyer à son entourage. Quelques jours  
après, un de ses employés le confondit avec un porc et le coupa en tranches  
avec une tronçonneuse ! Il y a plus de 2000 ans, un homme reçu ce message !  
Il le mis au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard il  
mourut les bras cloués sur une croix !  
Ce message a fait le tour du monde 759 fois, ne brisez pas la chaîne ! Si  
vous envoyez ce message à votre entourage vous recevrez automatiquement la  
somme de 30 000$$* (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans  
votre boite au lettre la semaine suivante, et ceci grâce à un système de  
détection par satellite d'envoi de messages mis au point pas Toshiba, Sony,  
Aol, Disneyland Paris et Leader Price! RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS  
RAPIDEMENT POSSIBLE !!!!

:lol:  :lol:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6373966
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 23-08-2005 à 04:50:05  profilanswer

une vieille que j'ai retrouvé
ca date des manifs etudiantes de cette d'année

Date: Sun, 10 Apr 2005 19:24:25 +0000

Fais passer ce message a un max de monde possible .... : le jeune qui a été tabasé a Lille par ce putain de CRS est Mort aujourd'hui : il faut que tous les coleges et lyceés de France fassent une manifestation lundi toute la journée: DEUIL(metr un ruban/foular noir otour du bra goch)

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 04:50:05  profilanswer

n°6373976
dje33
Posté le 23-08-2005 à 05:09:34  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Hey ca faisait longtemps, reçuce matin :
Subject: FW:

Citation :

> >>>>>>>Date: Fri, 15 Jul 2005 18:12:16 +0000
> >>>>>>>
> >>>>>>>
> >>>>>>>>>>> >>>>A partir du  1er aout msn deviendra payant.A moins que tu
> >>>>>>>>>>> >>>>>n'envoies cet e-mail à au moins 18 membres msn de ta  
>liste
> >>>>>>>>>>>de contact.
> >>>>>>>>>>> >>>>>C'est pas une blague (va voir sur www.msn.com) Lorsque tu
> >>>>>>>>>>>aura envoyé
> >>>>>>>>>>> >>>>>cet e-mail aux 18 persones, ton bonhomme msn deviendra  
>bleu
> >>>>>>>>>>>!!!
> >>>>>>>>>>> >

[:tfh_reloaded]

j'en ai recu un vers le 15 aout me dissant que le 1ere aout MSN allait devenir payant.

Celui qui me l'a envoyer n'est pas tres fut fut

n°6635227
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-09-2005 à 20:35:46  profilanswer

Recu à l'instant :  

Citation :

message d'alerte finale!! Pendant trois mois nous vous avons   envoyés  
des messages qui disent  

que si vous n'envoyez pas le   message dit alors vous perderez Msn Hotmail!!  
Cela était rééllement vrai nous recommençons une dernière fois si vous  
n'envoyez pas ceci à plus de quinze contact alors votre adresse de  
messagerie de msn Hotmail sera cloturée!!!merci de votre compréhension! Nous  
faisons ceci car  nous avons des adresses faite et non utilisées!! Au  
revoir!!!!  

Slt fé gaff, li bien ce message et fé ce ki é demandé stp!!!!!!!!! Cher  
Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin  
que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être  
un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte  
Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10  

membres de Hotmail, nous effacerons   votre compte. Ne prenez pas cette  
demande à la légère,car quelques comptes ont déjà  été radiés. Veuillez nous  
excuser pour le dérangement causé, Coordialement 2eme info: Nignore pa se  
truc la : tu vas dans contact tu coche tte lé adresse tu fais envoyé message  
ensuite fais un copier coller de ceci et dis a tous les contacts que tu as,  
de ne pas accepter le contact Biskai94@msn.com. C'est 1 virus qui va  
formater ton ordi. Envoie ce message a tous les gens que tu as dans ta liste  
msn. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute dans ses contact

n°6635301
Sanozuke
Ailé !
Posté le 26-09-2005 à 20:47:38  profilanswer

Le fléau, c'est pas les chain mails, c'est les forwardeurs [:aloy]  [:spamafote]

n°6635392
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-09-2005 à 21:02:52  profilanswer

Le problème, c'est que si tu réponds à tout le monde que c'est une grosse connerie et qu'il ne faut pas se laisser abuser (ou pire, renvoyer un mail comme ceux donnés plus haut), la personne qui te l'a envoyée se sentira blessée et te fera la gueule pendant 6 mois, ainsi qu'une partie de son entourage.

Une fois, j'ai commis l'erreur, après avoir reçu au bureau 2 fois la même chain mail à la con sur un pseudo virus imaginaire, chain mail envoyé à l'ensemble des employés (donc forcément un paquet de crédules dans le tas), de prendre sur moi et de répondre qu'il fallait faire attention au canulard, avec lien sur hoaxbuster. Mon mail était professionnel et neutre, mais évidemment, on me l'a quand même fortement reproché.

n°6635409
Loom the G​loom
Posté le 26-09-2005 à 21:05:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le problème, c'est que si tu réponds à tout le monde que c'est une grosse connerie et qu'il ne faut pas se laisser abuser (ou pire, renvoyer un mail comme ceux donnés plus haut), la personne qui te l'a envoyée se sentira blessée et te fera la gueule pendant 6 mois, ainsi qu'une partie de son entourage.

Une fois, j'ai commis l'erreur, après avoir reçu au bureau 2 fois la même chain mail à la con sur un pseudo virus imaginaire, chain mail envoyé à l'ensemble des employés (donc forcément un paquet de crédules dans le tas), de prendre sur moi et de répondre qu'il fallait faire attention au canulard, avec lien sur hoaxbuster. Mon mail était professionnel et neutre, mais évidemment, on me l'a quand même fortement reproché.

je viens de forwarder celle que j'ai posté là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6132243 au chain mail posté plus haut, c'était ma cousine, mais RAF :spamafote:

n°6635474
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-09-2005 à 21:14:26  profilanswer

[:rofl]

n°6636995
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-09-2005 à 00:36:04  profilanswer

Quelques chaines reçu mais non renvoyés

Citation :

>Salut les aminches voici un test que j'ai reçu.
>  Amusez-vous bien.
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>Le test des animaux !
>
>Ce test est très excitant. Il y a seulement 4 questions, et vous
>serez surpris des résultats !
>
>Surtout ne faites pas défiler votre écran pour connaître les
>résultats à l'avance. L'esprit humain est comme un parapluie : il
>marche mieux lorsqu'il est ouvert.
>
>Il est assez amusant de répondre aux questions, mais s'il vous
>plait, suivez les instructions !
>
>FAITES UN VOEU AVANT DE COMMENCER CE TEST.
>
>Attention !
>
>Répondez aux questions étape par étape.
>Ce test comporte 4 questions, mais si vous voyez les réponses avant
>d'avoir fini, les résultats ne seront ni honnêtes, ni corrects.
  >
  >Faite défilez doucement votre écran, et écrivez vos réponses. C'est
  >un test sérieux qui vous dira beaucoup sur vous-même !
  >
  >
  >Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence :
  >
  >a) Vache
  >
  >b) Tigre
  >
  >c) Mouton
  >
  >d) Cheval
  >
  >e) Cochon
  >
  >Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants :
  >
  >a) Chien
  >
  >b) Chat
  >
  >c) Rat
  >
  >d) Café
  >
  >e) Ocean.
  >
  >Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à
  >quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
  >Nommez une seule personne par couleur :
  >
  >a) Jaune
  >
  >b) Orange
  >
  >c) Rouge
  >
  >d) Blanc
  >
  >e) vert
  >
  >
  >
  >
  >Pour terminer, écrivez votre nombre favori, ainsi que votre jour
  >préféré dans la semaine.
  >
  >Avez vous fini ?
  >
  >Vérifiez une dernière fois vos réponses...
  >
  >
  >
  >
  >Regardez les réponses plus bas, mais auparavant refaites votre voeu.
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >
  >Ceci définit vos priorités et vos valeurs dans la vie:
  >
  >Vache : signifie la carrière
  >Tigre : signifie la réussite
  >Mouton : signifie l'amour
  >Cheval : signifie la famille
  >Cochon : signifie l'argent
  >
  >Votre description du chien reflète votre propre personnalité.
  >Votre description du chat reflète la personnalité de votre couple.
  >Votre description du rat la personnalité de vos ennemis.
  >Votre description du café reflète votre perception de l'amour.
  >Votre description de l'océan reflète votre propre vie.
  >
  >
  >Jaune : Une personne que vous n'oublierez jamais.
  >Orange : quelqu'un que vous pouvez considérer comme un bon ami.
  >Rouge : quelqu'un que vous aimez vraiment.
  >Blanc : votre âme jumelle.
  >Vert : quelqu'un dont vous vous souviendrez toute votre vie.
  >
  >Envoyez ce message à autant de personnes que votre nombre favori, et
  >votre voeu se réalisera à votre jour favori.

Citation :

Date: Sun, 17 Sep 2005  

Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse. _Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. _Donnez-moi un autre siège. _S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. _Presque toutes les places de ce vol sont prises. _Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : _Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. _Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : _Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : _Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis, mais n'éteins pas ton ordinateur sans envoyer ce message à au moins une personne

Citation :

Date: Sun, 07 Aug 2005 08:44:34 +0000
>
>            Slt fé gaff, li bien ce message et fé ce ki é demandé
>stp!!!!!!!!!
>Cher Utilisateur,
>Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que
>vous
>expédiez ceci au moins à 20 personnes.
>Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons
>découvrir qui
>utilise vraiment son compte
>Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous
>effacerons
>votre compte.
>Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont
>déjà été
>radiés.
>Veuillez nous excuser pour le dérangement causé,
>Coordialement
>2eme info:
>Nignore pa se truc la : tu vas dans contact tu coche tte lé adresse
>tu fais
>envoyé message ensuite fais un copier coller de ceci et dis a tous
>les
>contacts que tu as, de ne pas accepter le contact Biskai94@msn.com.
>C'est 1
>virus qui va formater ton ordi. Envoie ce message a tous les gens
>que tu as
>dans ta liste msn. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le
>rajoute dans
>ses contact tu l'aura aussi C PO UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE
>MERDE....

Reçu 3 fois  :sweat: :

Citation :

>Date: Fri, 05 Aug 2005 21:48:30 +0000  
>  
>>>message d'alerte finale!! Pendant trois mois nous vous avons  
>>>envoyés des messages qui disent que si vous n'envoyez pas le  
>>>message dit alors vous perderez Msn Hotmail!!  

(...) (je coupe c'est trop long et tout le monde le connait)

>>>dis a tous les  
>>>contacts que tu as, de ne pas accepter le contact  
>>>Biskai94@msn.com. C'est 1 virus qui va formater ton ordi. Envoie  
>>>ce message a tous les gens que tu as dans ta liste msn. Si tu ne  
>>>le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute dans ses contact tu  
>>>l'aura aussi C PO UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE  
MERDE  

édit: pour les 2 derniers concernant hotmail, je viens de remarquer que j'ai reçu le "simple avertissement" après "l'alerte finale" :lol:

Message édité par Sharen Morgan le 27-09-2005 à 00:52:13

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6637023
schuit001
Posté le 27-09-2005 à 00:45:36  profilanswer

Voilà ce que j'avais répondu à trois connaissances qui m'en envoyaient à tout va:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t566144

issu du topic où je m'en plaignais déjà y'a deux ans:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0524-1.htm

Faites pas attention à mon premier post, c'était sur le coup de l'énervement :D

n°6637037
DDT
Few understand
Posté le 27-09-2005 à 00:50:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai déjà répondu, parfois sèchement, à des vrai(e)s ami(e)s (les faux j'en profite pour les blacklister :D), c'est clair que ça blesse leur amour-propre, mais bon ils m'en ont pas voulu si longtemps.

n°7018528
canardeur
Posté le 18-11-2005 à 12:02:08  profilanswer

Citation :

Cours de Zoologie: le NIKTAMERE  

GENERALITES  
Le NIKTAMERE est un animal en voie de disparition dans son pays d'origine.  
Il se reproduit à la vitesse de la lumière en milieu urbain et  
particulièrement dans les grandes villes, (Paris, Lyon, Marseille, Lille  
etc..)  
En général il se regroupe dans des réserves naturelles (banlieues, zone  
sensibles toujours avec un distributeur de billets gratuit à proximité (la  
C.A.F.) autrement dit la "caisse à fric".  

MODE DE VIE  
Le NIKTAMERE, pour les sujets les plus jeunes, ne sort que la nuit  et se  
déplace généralement par petit troupeau de 5 ou 6 spécimens appelés aussi  
"branleurs".  
Le NIKTAMERE isolé est un animal peureux et craintif, il fuit devant tout  
être humain de bonne constitution, toutefois il s'attaque aux femmes seules  
et aux personnes âgées, ainsi qu'aux enfants à la sortie des écoles.  

MODE DE DEPLACEMENT  
Principalement en bus (sans ticket)  
Voiture volée  
Mobylette à petit guidon (plus facile pour conduire avec des menottes)  
Fourgon de police avec escorte (celui-ci en dernier recours)  

IDENTIFICATION  
Le NIKTAMERE est très facilement reconnaissable :  
Très bon sprinter.  
Très bon magicien (des objets divers disparaissent dans leurs poches  
lorsqu'il passe dans certains rayons de magasin.) ceci sans que lui même en  
soit conscient.  
D'où son cris de surprise lorsqu'il se fait attraper ! "j'ai rien fait  
M'sieur"  
Ses vêtements sont usés aux coudes et au postérieur, endroits où il s'appuie  
habituellement.  
Sa tanière est facile à trouver: il suffit de suivre la trace des boîtes de  
DVD ,  pièces détachées de mobs ou voiture (selon l'age) ou tout autre  
objet.  
Ses principaux cris sont « Nique ta mère », « Nique la police » , « Nique  
ton oncle, ta mère la pute » et bien d'autres , incitant à la violence.  
ATTENTION : le taper est puni par la loi !!!!  
C'est une espèce encore protégée par l'Etat :  il est donc inutile pour le  
moment de les chasser ( car encore trop facile à attraper!)  
Il faut donc encore laisser l'espèce évoluer une paire d'années.  

j'en ai marre des chaines sur les banlieues  :sweat:

n°7019273
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-11-2005 à 13:34:10  profilanswer

Citation :

Notre système de hotmail obtient à serrer

J'ai lu ça un peu partout dans le topic, mais ça veut dire quoi, à la fin ? [:boidleau]

Ça sent la traduction automatique merdique mais impossible de trouver l'expression originale en anglais :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7019440
weed
Posté le 18-11-2005 à 13:50:46  profilanswer

hyperboleske a écrit :

reçue ce matin :  

Citation :

Bonjour, Tout d'abord, je vous fais toutes mes excuses pour avoir passé par ce moyen pour vous contacter pour une affaire de cette envergure. C’est pour moi un plaisir et honneur de vous contacter. En effet, je soussigné M. Raul KODJO, le Directeur d’Agence d’une banque international à Cotonou-Bénin dans l’Afrique de l’Ouest. J'ai obtenu votre contact sur une conférence des banques tenues recensement avec les autres pays. Compte tenu, je vous écris cette proposition de bonne foi; j'ai 52ans épousé avec deux gosses. Je suis un chrétien consacré et un homme de paix. J'ai emballé une transaction financière qui vous profitera. Etant le directeur d’agence et confident d'un Ingénieur Walter MISHMACK, décédé dans un accident de voiture au cours de (l'année 2002) en République du Bénin. L'Ingénieur Walter MISHMACK est un Australien et un négociant prospère de l'or et de pétrole décédé au cours de l'année 2002 sans avoir nommé un bénéficiaire de ses biens y compris l'avoir de son compte bancaire qu'il a ouvert à la banque au cours de l'année 2000; et qui puisse gérer son capital en vue de l'expansion et le développement de sa société en Afrique avant sa mort prématurée en 2002. Après mes investigations, je me suis rendu compte que personne ne connaît ce compte bancaire parce que l'Ingénieur Walter MISHMACK ne savait pas qu'il serait mort si tôt et par conséquent, il n'avait pas atteint ses objectifs. Alors, si je n'ai pas transféré immédiatement ces fonds, cette opportunité m'échappera (peut être les fonds iront dans les poches des fonctionnaires corrompus de l'Etat qui ne les utiliseront pas à des fins utiles). Face à cette situation, je ne veux pas manquer à cette opportunité car c'est une des situations rares que je n'ai jamais vécue dans ma vie. Je prends contact avec vous à cause de votre statut étranger car ces fonds ne peuvent pas être acceptés pour une personne autochtone sans un passeport international d’étranger valable ou en règle mais peuvent être uniquement acceptés pour toute personne étrangère ayant un passeport international valable ou titulaire d'un permis de conduire et un compte bancaire étranger. Voilà les raisons pour lesquelles les fonds sont en Dollars US et le titulaire du compte, l'Ingénieur Walter MISHMACK est aussi un étranger et raisons de plus les fonds peuvent uniquement acceptés dans un compte bancaire d'un étranger. Cependant, je vous fais connaître cela au nom de Dieu et que vous ne me décevrez pas dans cette transaction. Je ne vous connais pas et on ne s'est jamais vu. J'ai seulement eu votre adresse dans un annuaire international par l'intermédiaire de ma secrétaire. Vous êtes la seule personne à être contactée pour cette transaction. Alors, veuillez me répondre de toute urgence afin que je vous informe des démarches à faire. Envoyez-moi également vos coordonnées Tél & Fax privées y compris l'adresse détaillée de votre compte bancaire qui sera utilisé pour le transfert. J'ai besoin de votre entière coopération pour faire ce travail parce que l'administration est prête à approuver ce paiement à tout étranger qui a des informations utiles de ce compte bancaire dont je vous communiquerai le N° dès que je recevrai votre réponse positive et dès que je serai convaincu que vous êtes capable et que vous suivrez les instructions d'un fonctionnaire de cette banque qui s'est impliqué entièrement dans cette transaction. Voudrais vous dire que cette transaction est légale et sans risque parce que tous les informations qui appuieront cette transaction sont disponibles. Alors, aucune personne ne peut poser des problèmes à ces fonds lorsqu'ils sont transférés dans votre compte. En conclusion de cette transaction, un pourcentage de 30% du montant total vous sera octroyé. J'attends impatiemment votre prompte action à travers mon adresse E-mail privé:raulkodjo@yahoo.fr Merci d'avoir consacré votre temps à lire cette correspondance. Dans l’attente, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. M. Raul KODJO Le directeur

j'ai répondu cela que pour l'instant, je n'étais sur de rien mais que je disposais d'un compte ouvert à l'international via des transactions sécurisée chez HSBC :D

tu lui a donc donné ton tel portable et un numéro de compte banquaire ?
alors que s'est il passé ?

n°7033775
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2005 à 14:58:33  answer

[quotemsg=7018528,59,84901]

Citation :

Cours de Zoologie: le NIKTAMERE  

IDENTIFICATION  
Le NIKTAMERE est très facilement reconnaissable :  
Très bon sprinter.  
Très bon magicien (des objets divers disparaissent dans leurs poches  
lorsqu'il passe dans certains rayons de magasin.) ceci sans que lui même en  
soit conscient.  
D'où son cris de surprise lorsqu'il se fait attraper ! "j'ai rien fait  
M'sieur"

Ses vêtements sont usés aux coudes et au postérieur, endroits où il s'appuie  
habituellement.  
Sa tanière est facile à trouver: il suffit de suivre la trace des boîtes de  
DVD ,  pièces détachées de mobs ou voiture (selon l'age) ou tout autre  
objet.  
Ses principaux cris sont « Nique ta mère », « Nique la police » , « Nique  
ton oncle, ta mère la pute » et bien d'autres , incitant à la violence.  
ATTENTION : le taper est puni par la loi !!!!  
C'est une espèce encore protégée par l'Etat :  il est donc inutile pour le  
moment de les chasser ( car encore trop facile à attraper!)  
Il faut donc encore laisser l'espèce évoluer une paire d'années.  

[:rotflmao]

n°7168857
charpenay
Posté le 08-12-2005 à 22:49:29  profilanswer

J'ai le plus beau ( je le connaissais pas )

Une femme qui était à la boîte de nuit Zen, pendant la nuit du  
samedi 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes. Selon les rapports  
d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser.  
Incapable de se rappeler les événements du soir, les tests ont  
confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans  
son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée  
essentiellement pour la stérilisation. Cette drogue est maintenant  
utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour violer ET  
stériliser leurs victimes. Le Progesterex est disponible aux  
vétérinaires pour stériliser de grands animaux. La rumeur est que le  
Progesterex serait utilisé conjointement avec le Rohypnol, la drogue  
du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le  
laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle  
rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le  
Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche  
que la victime devienne enceinte suite au viol. Ainsi, l'auteur du  
viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité  
l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue NE  
SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le Progesterex a été  
conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le  
prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir  
cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de  
vétérinaire ou n'importe quelle université. C'est aussi facile que  
ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus  
partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet disant  
aux gens comment l'utiliser. S'il vous plaît COPIER (ne faites pas "  
faire suivre " car le mail deviendra rapidement illisible à cause de  
toutes les adresses) et ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre  
entourage, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez  
dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BREUVAGE SANS SURVEILLANCE.  
S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que  
vous connaissez... Les Gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos  
amies (ça pourrait être votre soeur ou votre fille!!!!)

n°7169150
frbonnet
Posté le 08-12-2005 à 23:31:24  profilanswer

hyperboleske a écrit :

reçue ce matin :  

Citation :

ttt c'est pas des choses à faire      :non:  
ce genre de message est une grosse arnaque il ne faut surout pas y croire ni y repondre

j'espére que tu n'as filé aucune info personnelle genre no de compte et ainsi de suite tu pourrais etre victime
de ce qu'on appelle un vol d'identité, les gars pourraient faire des transactions malhonnetes en ton nom

ce genre d'arnaque est parti du Nigeria evidemment c'est totalement faux et ils peuvent meme t'encourager
à venir, leur but est toujours de demander des commissions et de l'argent pour  au final naturellement
ne rien toucher du tout.
pour plus d'info je te conseille de lire ceci http://home.rica.net/alphae/419coal/
tu es victime d'un 419 scam : c'est organisé par des organisations plus ou moins mafieuses  
il y a des credules qui sont allés au Nigeria on le as jamais revu..     :ouch:  

en un mot surtout ne pas repondre et ne pas donner la moindre info perso
si tu as donné ton no de compte je te conseille formellement de fermer ton compte et d'en ouvir
un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par frbonnet le 08-12-2005 à 23:34:16
n°7169198
kryptos
Smokin'
Posté le 08-12-2005 à 23:38:53  profilanswer

Lexmark a écrit :

En 4 ans et demi, jamais eu de spam sur hotmail, faut savoir l utiliser aussi [:spamafote]

un champion...

ton adresse c'est pas pufgpuygpiupgfpuygbpuycvoygfpiul@hotmail.com non? là je comprends... :D  

Sinon pour quelqu'un qui envoie et attend plus de trente mails/jour j'ai pas trouvé d'autres solutions que gmail et une boite poubelle sur free..comme déjà dit...  

n°7171991
Gnarkill
Posté le 09-12-2005 à 14:18:39  profilanswer

Avant je repondais par un lien vers hoaxbuster, maintenant j'engueule les contacts qui m'envoient ces merdes.

Curieusement c'est plus calme maintenant...

n°7172013
Gnarkill
Posté le 09-12-2005 à 14:22:40  profilanswer

Je viens d'en retrouver un dans le fond de la corbeille:

Cher utilisateur de Hotmail, en  

raison d'un acroissement soudain du  

nombre d'utilisateurs de nos  

services, il nos est apparu que nos  

capacités d'hebergements vont être  

dépassées. De ce fait, toutes  

les personnes qui n'auront pas  

reçus ce message (avec le texte  

initial en objet) dans le mois qui  

suit la date indiquée, seront  

supprimées de nos serveurs. S'il  

vous plait, veuillez re-expédier  

ce message afin que nous puissions  

vérifier que vous utilisez  

toujours votre compte Hotmail.  

ATTENTION ATTENTION, Hotmail est  

surchargé et nous devons faire de  

la place, pour ce faire, nous  

voudrions savoir quels utilisateurs  

utilisent toujours leurs  

comptes Hotmail. Si vous utilise  

encore votre compte, veuillez  

transférer ce message à tous vos  

contacts. Si vous ne transférez  

pas ce message, nous détruirons  

votre compte.

Et en plus ya un gros boulet qui clique sur répondre à tous et qui ecrit ça:

Citation :

Objet :  RE: arete de menvoyé cé put1 de truc a la con c k1 chaine alor je lé emmerde @++

détruisez pô mon compte sinon j v vs niké vot put1 de gueule de flis de pute de ta race !

edit: le type s'appelle Kevin [:fuel]

Message édité par Gnarkill le 09-12-2005 à 14:23:24
n°7172426
dje33
Posté le 09-12-2005 à 15:12:08  profilanswer

charpenay a écrit :

J'ai le plus beau ( je le connaissais pas )

Une femme qui était à la boîte de nuit Zen, pendant la nuit du  
samedi 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes. Selon les rapports  
d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser.  
Incapable de se rappeler les événements du soir, les tests ont  
confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans  
son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée  
essentiellement pour la stérilisation. Cette drogue est maintenant  
utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour violer ET  
stériliser leurs victimes. Le Progesterex est disponible aux  
vétérinaires pour stériliser de grands animaux. La rumeur est que le  
Progesterex serait utilisé conjointement avec le Rohypnol, la drogue  
du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le  
laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle  
rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le  
Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche  
que la victime devienne enceinte suite au viol. Ainsi, l'auteur du  
viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité  
l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue NE  
SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le Progesterex a été  
conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le  
prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir  
cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de  
vétérinaire ou n'importe quelle université. C'est aussi facile que  
ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus  
partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet disant  
aux gens comment l'utiliser. S'il vous plaît COPIER (ne faites pas "  
faire suivre " car le mail deviendra rapidement illisible à cause de  
toutes les adresses) et ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre  
entourage, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez  
dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BREUVAGE SANS SURVEILLANCE.  
S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que  
vous connaissez... Les Gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos  
amies (ça pourrait être votre soeur ou votre fille!!!!)

pour le Rohypnol c'est en partie vrai (on en fabrique au boulot et justement on a des procedures spécials pour le jeter)
le reste je crois que c'est de la connerie  

n°7174413
charpenay
Posté le 09-12-2005 à 19:30:29  profilanswer

dje33 a écrit :

pour le Rohypnol c'est en partie vrai (on en fabrique au boulot et justement on a des procedures spécials pour le jeter)
le reste je crois que c'est de la connerie

CQFD  :D  

n°7284501
canardeur
Posté le 25-12-2005 à 16:24:18  profilanswer

Citation :

Subject: MSN:la fin des chaines a caracteres mensongeres.  
Date: Thu, 22 Dec 2005 22:43:45 +0000  
Mime-Version: 1.0  
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; format=flowed  
X-OriginalArrivalTime: 22 Dec 2005 22:43:45.0968 (UTC) FILETIME=[2ADB9B00:01C60749]  

Cher Utilisateur,ayant constaté un abus d'envoi d'e-mail ces derniers temps  
John Wellers,actionnaire principale du groupe MSN EUROPE,a decidé qu'a  
partir du 25 décembre,que toute personne envoyant des chaines d'e-mail à  
caractere mensonger auront leur compte supprimer.  
Sont considérés comme mensongers:  
-les e-mail ayant pour sujet principal un eventuel cout du service MSN  
-les e-mails parlant de dons d'organes quelconque  
-les e-mails insultant toute une liste de contact  
-les e-mails ayant pour sujet la fermeture d'un compte si il n'est pas  
renvoyé,car c'est effectivement le contraire qui va se produire.  
Il est tout naturel que ceux qui utilisent peut le service n'encombrent pas  
les réseaux d'e-mails,envahient par de nombreuses chaines.  
C'est pour cela que John Wellers suprimera automatiquement grace au logiciel  
MSN GUARD,toute personne envoyant des chaines mensongeres,cités au dessus.  

Merci d'utiliser MSN et pour une fois nous vous incitons a faire tourner  
cette chaine.  

MSN FRANCE  

Publicités:  
www.msn.fr  
www.adidas.fr  
www.dannone.fr  
www.tf1.fr  
www.canaplus.fr

c'est pas mal ca gueuler contre les chaines pour en faire une chaine  :D

n°7285761
hyperboles​ke
Posté le 25-12-2005 à 22:59:00  profilanswer

frbonnet a écrit :

ttt c'est pas des choses à faire      :non:  
ce genre de message est une grosse arnaque il ne faut surout pas y croire ni y repondre

j'espére que tu n'as filé aucune info personnelle genre no de compte et ainsi de suite tu pourrais etre victime
de ce qu'on appelle un vol d'identité, les gars pourraient faire des transactions malhonnetes en ton nom

ce genre d'arnaque est parti du Nigeria evidemment c'est totalement faux et ils peuvent meme t'encourager
à venir, leur but est toujours de demander des commissions et de l'argent pour  au final naturellement
ne rien toucher du tout.
pour plus d'info je te conseille de lire ceci http://home.rica.net/alphae/419coal/
tu es victime d'un 419 scam : c'est organisé par des organisations plus ou moins mafieuses  
il y a des credules qui sont allés au Nigeria on le as jamais revu..     :ouch:  

en un mot surtout ne pas repondre et ne pas donner la moindre info perso
si tu as donné ton no de compte je te conseille formellement de fermer ton compte et d'en ouvir
un autre.

non mais j'utiliser mon adresse de mail foireuse pour ça et non j'ai jamais rien balancé :D
et en effet, ça avait un rapport avec un pays d'afrique noire. j'ai plus eu de nouvelles apres mon mail disant que j'avais mon e-mail à la dgccrf :D

n°7382258
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-01-2006 à 16:35:50  profilanswer

Je viens juste de recevoir ce mail.

J'ai envie de répondre à la dame sous une fausse identité qu'est-ce que vous en pensez ?

Citation :

Bonne Et Heureuse Annee 2006:

Je suis la fille unique du defunt ancien directeur des affaires financieres  au ministere des finances ivoirien MR BROU CELESTIN GASTON .  

Mon defunt pere etait un homme d'affaires assez prospe gravere avant de se  lancer dans la politique.  

Maintenant il se fait qu'il etait en possession  d'une fortune que ses ennemies politiques convoitaient et apres plusieurs tentatives ils ont fini par le tuer lors des derniers evenements regrettables de coup d'etat survenu en cote d'ivoire .  

Mais heureusement ce jour la j'etais absente de la maison.  

Avant sa mort, de son retour d'un voyage, mon pere gravere ma remi deux  document. il m'avait informé qu'il a déposé la somme (15.000.000 d'euros ) agrave; mon nom dans une banque ici agrave; abidjan.  

Et Apr egrave;s vérification des documents, je me suis rendu a la banque pour rentrer en possession des fonds.  

Mais le directeur des operations ma fait comprendre que mon statut de mineur ne me permettait pas de rentrer en possession des fonds deposé par mon pere . par la suite il ma dit si quelq'un de ma famille pourrait se porté garant , je lui ai dit que je n'est plus personne de ma famille en qui ai je confiance il ma dit alors un partenaire en qui tu as ta confiance .

Mon seul espoir actuellement est en vous et en les fonds qu'avait; deposé mon pére dans la banque je reside presentement dans une sorte de camp de réfugiés dans mon propre pays; agrave; propos de ce qui est de mon age j'ai 17ans .maintenant la guerre et ses retombes ont fait que les soldats de l'ecomog veillent sur nous,mais malgre cela le gouvernement actuel ivoirien a retire les  passports de tous les enfants de cadres et officiers qui ont servis sous l'ancien regime. c'est de ce fait que je te contacte apres maintes hesitations pour que tu m'aides.  

J'attend de toi : 1: aide moi faire sortir mes fonds de la banque et agrave; les faire transférer vers ton pays, 2:des lors que le transfert fut effectuer tu m'enveras de quoi payez mon billet d'avion pour te rejoindre et ainsi je pourrait continuer mes études de médécine que j'ai malheureusement arrétée agrave; cause de la  
guerre.  

La somme des fonds s'eleve au totale agrave; (15.000.000 d'euros ) je te  compenserai avec 15% pour ton assistance agrave; mon égard et 8% pour tes dépenses que tu effectueras. Je voudrais dans le meme temps investir la majorite de ma fortune dans ton pays et pour cela il faudra bien que tu m'aides a le faire car je ne connais pas du tout ton pays et son niveau de stabilite economique.  

Franchement je veux que tu saches que cette operation est strictement tenue pour confidentielle car mon defunt pere n'a remis en personne tous les documents originaux.  
Alors voila l'explication tres detaillée de mon probleme qui se fait de plus en plus pressant.  

Que Dieu te Benisse  
katoucha Nadine Brou

Message édité par gatsu35 le 09-01-2006 à 16:36:11
n°7382414
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-01-2006 à 16:54:00  profilanswer

Y'a un site qui a déjà répondu à ce genre d'arnaque :
http://www.lesnumeriques.com/article-208.html

c'est plutôt fun.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7382426
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 09-01-2006 à 16:55:25  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer (sérieusement) ce que ça apporte les chaines à celui qui les lance? Outre pour faire **** le monde, il doit y avoir une raison, laquelle?

---------------
http://lapetitecuisine.fr
n°7382436
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-01-2006 à 16:56:21  profilanswer

pour ceux qui se font chier au boulot puissent s'occuper ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7382439
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-01-2006 à 16:56:44  profilanswer

Je viens de répondre à la dame
Attention j'ai repris des passages de la dame et je réponds juste au dessous, j'espère avoir été assez bête dans les réponses
@mirtouf, merci je recherchais justement le site

Citation :

>Je suis la fille unique du defunt ancien directeur des affaires financieres  au ministere des finances ivoirien MR
 >BROU CELESTIN GASTON.

Je vous présente mes sincères condoléances

>Mon defunt pere etait un homme d'affaires assez prospeère avant de se  lancer dans la politique. Maintenant il
> se fait qu'il etait en possession  d'une fortune que ses ennemies politiques convoitaient et apres plusieurs  
>tentatives ils ont fini par le tuer lors des derniers evenements regrettables de coup d'etat survenu en cote  
>d'ivoire .

>Mais heureusement ce jour la j'etais absente de la maison.  

Je suis bien heureux que vous ayiez survécu à cette catastrophe et de pouvoir discuter avec vous
>Avant sa mort, de son retour d'un voyage, mon pere  ma remi deux  document. il m'avait informé qu'il a
> déposé la somme (15.000.000 d'euros ) à mon nom dans une banque ici à abidjan.  
Je vois que cela  représente énormément d'argent

[i]> Et Après  vérification des documents, je me suis rendu a la banque pour rentrer en possession des fonds.  
> Mais le directeur des operations  
>ma fait comprendre que mon statut de mineur ne me permettait pas de rentrer en possession des fonds  
>deposé par mon pere . par la suite il ma dit si quelq'un de ma famille pourrait se porté garant , je lui ai dit que  
>je n'est plus personne de ma famille en qui ai je confiance il ma dit alors un partenaire en qui tu as ta confiance.

>Mon seul espoir actuellement est en vous et en les fonds qu'avait; deposé mon pére dans la banque je reside
> presentement dans une sorte de camp de réfugiés dans mon propre pays; agrave; propos de ce qui est de  
>mon age j'ai 17ans .maintenant la guerre et ses retombes ont fait que les soldats de l'ecomog veillent sur  
>nous,mais malgre cela le gouvernement actuel ivoirien a retire les  passports de tous les enfants de cadres et  
>officiers qui ont servis sous l'ancien regime. c'est de ce fait que je te contacte apres maintes hesitations pour
 >que tu m'aides.

Je suis extrêmement étonné que tu puisses avoir accès à internet dans un camp de réfugiés, comment cela est-il possible ?
Mais pourquoi m'avez vous choisi MOI, alors que je suis un total étranger pour vous? Pourquoi n'avez-vous pas choisi quelqu'un autour de vous, un adulte en qui vous pouvez gagner la confiance

>J'attend de toi :
>1: aide moi faire sortir mes fonds de la banque et agrave; les faire transférer vers ton pays,
> 2:des lors que le transfert fut effectuer tu m'enveras de quoi payez mon billet d'avion pour  
>te rejoindre et ainsi je pourrait continuer mes études de médécine que j'ai malheureusement  
>arrétée agrave; cause de la guerre.

Vous savez que la france n'acceote pas les immigrés, sauf ceux qui ont pleins d'argent et j'espère pouvoir vous aider dans votre quête de rentrer en France.
Mais je me dis aussi que si 15 Millions d'euros vous attendent dans votre pays, pourquoi voulez-vous continuer vos études de médecine ? Vous n'en n'auriez même plus besoin.

>La somme des fonds s'eleve au totale agrave; (15.000.000 d'euros ) je te  compenserai  
>avec 15% pour ton assistance agrave; mon égard et 8% pour tes dépenses que tu effectueras.
> Je voudrais dans le meme temps investir la majorite de ma fortune dans ton pays et pour  
>cela il faudra bien que tu m'aides a le faire car je ne connais pas du tout ton pays et son  
> niveau de stabilite economique.

Je dispose de 20000 € de liquidités directement accessibles. Pensez vous que cela suffira pour l'opérations que vous voulez faire ? et pouvoir aménager votre arrivée en France ?

>Franchement je veux que tu saches que cette operation est strictement tenue  
>pour confidentielle car mon defunt pere n'a remis en personne tous les documents originaux.  
> Alors voila l'explication tres detaillée de mon probleme qui se fait de plus en plus pressant.  
>Que Dieu te Benisse

Veuillez me pardonner, mais je ne crois pas en dieu.

Message édité par gatsu35 le 09-01-2006 à 16:59:03
n°7382750
Loom the G​loom
Posté le 09-01-2006 à 17:30:31  profilanswer

C'est nul [:prodigy]

Pourquoi perdre du temps à répondre à cette connerie ? si ça se trouve l'adresse de l'expéditeur est bidon et t'auras fait tout ça pour rien :o

n°7382773
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-01-2006 à 17:34:44  profilanswer

J'ai rien à faire :o

fallait bien que je m'occupe et que je regarde jusqu'ou ca peut aller ce genre de connerie :o

n°7382879
leiki
qui n'a rien dit
Posté le 09-01-2006 à 17:49:58  profilanswer

J'ai reçu ça:

1. Le sexe est un beau traitement. Des tests
>scientifiques
> >>>> >>>prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour,
>elle produit un
> >>>> >>>certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui
>donne des
> >>>>cheveux
> >>>> >>>luisants et une peau
> >>>>douce.
> >>>> >>
> >>>> >>>
> >>>> >>>
> >>>> >>>
> >>>> >>>
> >>>> >>>
> >>>> >>>2. Faire l'amour doucement et tendrement
>réduit les problèmes
> >>>>de
> >>>> >>>peau, les démangeaisons et grains de beauté.
>La sueur
> >>>>produite
> >>>> >>>nettoie les pores et rend votre peau luisante.
> >>>> >>>
> >>>> >>>=============
> >>>> >>>3. Faire l'amour brûlera plus de calories
>que ceux que
> >>>>vous
> >>>> >>>aurez accumulés durant votre repas romantique.
> >>>> >>>
> >>>> >>>=============
> >>>> >>>4. Le sexe est un des sports les plus
>sécuritaires que tu
> >>>>peux
> >>>> >>>pratiquer. Il Étire et raffermit chaque
>muscle de ton
> >>>>corps.  
> >>>> >>>C'est plus agréable que nager 20 longueurs  
>et tu n'as pas
> >>>>besoin
> >>>>
> >>>> >>>de chaussures spéciales.
> >>>> >>>=============
> >>>> >>>5. Le sexe est une thérapie miraculeuse
>pour les
> >>>>dépressions
> >>>> >>>légères. Des endorphines couleront dans tes
>veines
> >>>>produisant
> >>>> >>>une sensation d'euphorie et vous laissant
>avec une sensation
> >>>>de
> >>>> >>>bien-être.
> >>>> >>>
> >>>> >>>=============
> >>>> >>>6. Plus vous faites l'amour, plus on vous
>fera
> >>>>d'offres. Les
> >>>> >>>personnes sexuellement actives et sainement
>sécrètent une
> >>>>plus
> >>>> >>>grande quantité de phéromones. C'est en effet
>une odeur qui
> >>>>rend
> >>>> >>>l'humain fou de désirs, homme comme femme,
>dépendamment de
> >>>>vos
> >>>> >>>goûts.
> >>>> >>>
> >>>> >>>=============
> >>>> >>>7. Le sexe
> >>>>est le tranquillisant le plus sécuritaire au
>monde.  
> >>>> >>>Il est effectivement 10 fois plus efficace que
>les VALIUM.
> >>>> >>>=============
> >>>> >>>8. Embrasser chaque jour éloigne le
>dentiste. La salive
> >>>> >>>nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui
>cause les
> >>>>caries et
> >>>> >>>prévient contre la plaque dentaire.
> >>>> >>>
> >>>> >>>
> >>>> >>>
> >>>> >>>=============
> >>>> >>>9. Le sexe, contrairement à la croyance
>populaire, ne
> >>>>donne
> >>>> >>>pas le mal de tête mais plutôt le soulage !!  
>Lorsque tu
> >>>>fais
> >>>> >>>l'amour, tu soulages toutes pressions dans les
>vaisseaux
> >>>>sanguins
> >>>> >>>de ton cerveau.
> >>>> >>>
> >>>> >>>=============
> >>>> >>>
> >>>> >>>10. Faire
> >>>>souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le
>sexe
> >>>> >>>est en médicament naturel contre l'asthme et
>la fièvre des
> >>>>foins.
> >>>> >>>
> >>>> >>>=============
> >>>> >>>
> >>>> >>>Ce message t'a été envoyé parce que tu es mon
>ami(e), que je
> >>>> >>>t'aime beaucoup et qu'il t'apportera la chance
>dans tout ce
> >>>>qui
> >>>> >>>est sexe. Le message original vient du Dwight
>House Pub. Il a
> >>>>déjà
> >>>> >>>fait le tour du monde 9 fois. Et c'est
>maintenant à ton tour
> >>>>de
> >>>> >>>le recevoir. La fée du sexe te visitera dans
>les 4 jours à
> >>>>venir
> >>>> >>>après avoir lu ce message à condition de ne
>pas briser cette
> >>>> >>>chaîne.
> >>>> >>>
> >>>> >>>Si tu ne fais pas parvenir ce message à un
>minimum de 10
> >>>> >>>personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de
>ta
> >>>>vie. Tu
> >>>> >>>deviendras ou resteras célibataire et tes
>parties génitales
> >>>> >>>pourriront, sècheront et tomberont. Ceci
>n'est pas une
> >>>>blague.

> >>>> >>>Et un petit conseil, fait parvenir ce message
>à tous ceux
> >>>>qui,
> >>>> >>>selon toi, auraient besoin de sexe. Et qui
>n'en a pas besoin
> >>>>!!!!
> >>>> >>> Après tout celui qui te l'envoie l'a aussi
>reçu, non ? Et
> >>>>il n'y
> >>>> >>>a pas d'argent rattaché à ce message car,
>comme tu le sais,
> >>>>les
> >>>> >>>parties intimes de ton corps n'ont pas de prix
>!!!
> >>>> >>>
> >>>> >>>Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu
>dois l'envoyer
> >>>>dans
> >>>> >>>les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui
>t'arrivera dans
> >>>>les  
> >>>> >>>4 prochains jours. Tu verras, même si tu
>n'es pas
> >>>>superstitieux.
> >>>> >>>
> >>>> >>>___________________________________
> >>>> >>
> >>>> >>
>
>dorothée

Le plus gratiné en gras !!!
Mais le pire c'est qu'il y a des gens qui doivent être assez crédule pour CA !
Ca m'a d'abord  :fou: mais mieux vaut  :lol: !
Je pense que le but est de polluer le web  :??: (vous avez vu le nombre de ">>>>>" ?!)
J'en avais reçu plusieurs, mais celui là, c'est le plus...comment dire? Ah oui,: :eek2:, mais j'avoue que ce que j'ai lu plus haut est encore pire !
aquineas2 a eu une bonne idée je trouve: "J'ai recevait pas mail des chains mails, à cause d'un groupe assez localisé dans mes contacts.
Un jour j'ai donc envoyé un mail à toute ma liste expliquant clairement que le prochain qui m'enverrait une chain mail aurait son email inscrit sur les  mailing listes des 10ers sites de cul que je trouverais sous google.

Depuis ce jour, ma boite mail est sereine, et vit sans chain mail  :lol:

En voilà, une bonne idée, bravo aquineas2 !

---------------
leiki
n°7388389
Mayka
Posté le 10-01-2006 à 12:08:09  profilanswer

en voila une tres tres bizare...

Ca fait trop BIZard envois ça a 15 persoNNes dans les 14  minutes Et  
après pREsse sur la touche f6 TU verras qui     de ta  vie   ça fait  
BIZard par ce que ça marche   SI TU brise cette chaine TU auras  de gros  
Probss d AMOUR toute ta vie s arrèteras a minuit ALOR et envois ce  message  
En faisant copier cOLler

et hop la, encore une!! :

Pour info > NOUVEAU VIRUS arrive !  
Info. du Canada  
Faites passer l'information rapidement !  
    SVP ENVOYEZ CE MESSAGE A  

TOUTE  
VOTRE  
LISTE DE CONTACT >LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.  
Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le  
plus destructeur  
jamais connu.  
Ce virus a été découvert hier après midi par McAffee et aucun vaccin n'a  
encore été développé. Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du  
disque dur où les informations essentielles de  
son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante:  
Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre:  
                                       "UNE-CARTE-POUR-VOUS".  
Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur.  
Quand les clefs ctrl alt suppr et la commande de redémarrage sont activées,  
le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente  
le disque dur.  
Ne pas accepter le contact:  
                                        "pti_bout_de_chou@hotmail.com"  
C'EST UN VIRUS!!!! Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le  
rajoute a ses contacts, tu  
seras toi aussi atteint !  
renvoie-le a toute les personnes de tes contacts je suis sur que tes amis  
préfèrerais les recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti !!!!  

STP fais suivre !!!  
  ET VITE !!!!!  

une completement ridicule:

>Il y a 20 petits anges, 10 font une petite sieste sur leur nuage, 9
>>>jouent ensemble et 1 petit tout doux est en train de lire ce    
>>> >message.
>>>
>>>Je t'adore.
>>>
>>>Envoi ce message à 15 personnes que tu aimes, à moi aussi si j'en  
>>>fait partie,
>>>
>>>si 5 te viennent en retour, demain une personne que tu aimes  
>>>beucoup te feras une surprise.
>>>
ett un pte derniere pr la route :

>>>> >        Bonjour,  
>>>> > >  
>>>> >  > Je  suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une vie  
>>>>merveilleuse ensemble. Nous  
>>>> > > avons un enfant. Son nom est Rachel, et elle a  10 ans.Il n'y a pas  
>>>>longtemps, le docteur a détecté un  
>>>> > > cancer  du cerveau dans son petit corps. Il y a seulement une  
>>>>solution  
>>>>pour la sauver : une opération.  Malheureusement, nous n'avons pas assez  
>>>>d'argent pour payer le prix. AOL et  ZDNET ont  accepte de nous aider.  
>>>>Le seul moyen  
>>>>qu' ils  ont est le  suivant : je vous envoie cet email, et vous  
>>>>l'envoyez à  
>>>>d' autres   personnes.  
>>>> > > AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes  l'ont eu.  
>>>>Chaque personne qui ouvre cet  
>>>> > > email et qui l'envoie à au moins 3 autres  personnes,  nous donnera  
>>>>32  
>>>>cents. S'il vous plait, aidez-nous.  
>>>> > > Prenez  le temps de lire car la musique cessera un  jour.  
>>>> > > "La vie est si courte. Lorsque tu cours si  vite pour te rendre  
>>>>quelque  
>>>>part, tu manques  la moitié du plaisir d'y  être. Lorsque tu t'inquiètes  
>>>>et te  
>>>>fais du  souci toute la journée, c'est comme un cadeau non  ouvert que  
>>>>tu  
>>>>jetterais.  
>>>> > > La vie n'est pas une  course, tu dois ralentir ton  rythme, prends  
>>>>le  
>>>>temps d'  écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée.  
>>>>S.T.P envoie  
>>>>ceci  afin d'aider une petite  fille."  
>>>> > > S.TP.  fais circuler  ce courrier à toutes les personnes que tu  
>>>>connais.  
>>>>C'est la demande d'une  petite fille qui quittera  
>>>> > > bientot ce monde car elle  est victime d'une terrible  maladie : le  
>>>>CANCER. Merci pour l'effort, ceci  n' est pas une chaîne de lettres,  
>>>>mais  un choix  
>>>>  pour  chacun d' entre  nous de sauver une petite fille qui souffre  
>>>>d'une  
>>>>sérieuse et fatale forme de cancer. Cette petite fille n'a que 6 mois à  
>>>>vivre.  
>>>>Elle souhaitait  envoyer à tout le monde une lettre leur  disant qu' ils  
>>>>devraient vivre leur vie  le plus  pleinement possible puisqu'elle ne  
>>>>pourra jamais  
>>>>aller au bal, elle ne se  mariera  jamais et n'aura point d'enfant(s).  
>>>> > > En  envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux  lui  
>>>> > > donner à elle et à sa famille, un peu  d'espoir.  
>>>> > >  
>>>> > > Quelqu'un a envoyé cette lettre à 500  personnes!!!!  
>>>> > >  
>>>> > > Je sais que tu peux l'envoyer à au moins  5-6  personnes. Un petit  
>>>>effort... et si tu es trop égoïste pour prendre 10-15  minutes de ton  
>>>>temps pour  
>>>>passer au travers ce message et l'envoyer  à  quelques  personnes, eh  
>>>>bien, tu  
>>>>es une personne malade.Pense  juste que ca pourrait être  TOI ou ton  
>>>>enfant !  
>>>> > >  
>>>> > >  
>>>> > >     Merci,  surtout ne DETRUISEZ pas ce  témoignage, faites le  
>>>>circuler.  
>>>> > > Christelle Jean-Noël et leurs enfants  
>>>> > > 35 rue  du Bois  
>>>> > > 80800  Marcelcave  
>>>> > >  
>>>> > > Tel : 03.22.42.37.,b  
>>>  

VOILA!!!!j'en peux plus de recevoir ca... je ne vois plus qu'une solution, c'est de supprimer et de bloquer les ocntacts qui m'en envoie!! mais obn, c dommage...sont marrants!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!!comment recevoir des chaines anglosaxonnes online??
Vos avis sur les chaines de la TNT (gratuites)Quelles chaines françaises en live sur Internet ?
Vos chaînes TNT gratuites préférées ?Que pensez vous globalement des nouvelles chaines TNT ?
Recevoir des chaînes du BRESILPourquoi seulement six chaines?
800 chaines tv gratuites sur le pc sans carte tv ni abonnement 
Plus de sujets relatifs à : Le fléau du web : Les chaînes par email.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)