|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le fléau du web : Les chaînes par email. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 10:15:48 |
kanoncs 20th Century Boy | faut virer les crétins de ta liste msn |
rastasmoke | a mon avis c'est pour récupérer des listes de mail pour te spamer la tronche plus tard. |
TFH_reloaded And you could have it all... | Utilise ton compte hotmail comme boite poubelle et fait toi inviter sur Gmail.
|
Lexmark |
|
LooKooM Modérateur | Il suffit d'avoir des amis de qualité pour éviter ca |
Lexmark |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Nebulah | Sans compter les superbes phottes |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 13:52:42 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | http://members.tripod.com/minirat/id309.htm
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
gaillots Agitateur de travaux | Excellent ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | je vous posterais une des réponses que j'envoie quand j'en reçois, elle vaut le coup d'oeil
|
sebfun | ma cousine m'en envoit tréz souvent de ce genre de conneries |
masterzwen | excellent je repondrais ca le prochain coup |
Le3d | Je la trouve pas assez franche et direct, faut trouver plus méchant |
hyperboleske | je fais reply à tous avec un lien vers hoaxbuster en disant qu'il faut etre completement naif pour renvoyer ce genre d'anerie et encore plus sans se renseigner --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Asegard | Pas mal ces ptites réponses jvais m'en servir aussi je crois |
solyfiestas à vos souhaits :o | oui elles sont sympas
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je pense qu'elle vous plaira
Message édité par Loom the Gloom le 19-07-2005 à 22:11:43 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
TFH_reloaded And you could have it all... | Hey ca faisait longtemps, reçuce matin :
|
hyperboleske | idem, reçue hier --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Killswitch Рш&§ эoыї |
|
thurfin la clarté dans la confusion | envois les réponses (sauf nom prenom tout ca quoi) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
phobosbbk |
|
stefro lunfardo |
|
bpito | TFH_reload ed |
TFH_reloaded And you could have it all... |
phobosbbk | up |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Cher Utilisateur,
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | je continue mon paquet
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'espère que vous aurez le coeur de ne pas effacer ce message
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-08-2005 à 23:49:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! | comment recevoir des chaines anglosaxonnes online?? |
Vos avis sur les chaines de la TNT (gratuites) | Quelles chaines françaises en live sur Internet ? |
Vos chaînes TNT gratuites préférées ? | Que pensez vous globalement des nouvelles chaines TNT ? |
Recevoir des chaînes du BRESIL | Pourquoi seulement six chaines? |
800 chaines tv gratuites sur le pc sans carte tv ni abonnement | |
Plus de sujets relatifs à : Le fléau du web : Les chaînes par email. |