|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fêtes de bayonne :) |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:56:44 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
ZuL |
|
knackboy vie de chien... | kler, c pitoyable --------------- [:knackboy] |
cdur la vie :p | spo une fête ou tout le monde te force a boire du ricard et faire n importe koi ... l ambiance est quand meme pas mal et les gens aussi , y a juste trop d alcool au m² ....
|
ZuL |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | pitoyable aussi |
ZuL |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 17:48:59 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
tant pis , j ai vu un reportage a la télé sur ca , y a pas longtemps, j ai trouvé ca minable, et faire d un spectacle, mettre une vachette dans une arene avec 300 personnes qui tourne autour histoire de se faire chatouiller le trouffion, ca me debecte un peu |
cdur la vie :p | moi j y allais juste pour l ambiance bonne enfant qui regnait mais apparement ca a changé |
ZuL |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
cocomotard Tux est ton amis | tout a fait d'accord ... mais hendaye C bien C juste a cote de l'espagne ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 12:45:34
quelle idée d'aller a Bayonne alors |
ZuL | c'est vrai j'oubliais que pour nos chers blaireaux bonne soirée == vautrage ds le caniveau |
milkaaaaa Poète incompris | C'est pas parce que vous aimez pas quelque chose qu'il faut vous sentir obligé de traiter les autres de blaireaux.... |
F22Raptor Tête en l'air ... | jambon de bayonne ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
e_esprit |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Et t as vu Felicien ? |
e_esprit |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
e_esprit |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
e_esprit |
|
Zaib3k |
|
milkaaaaa Poète incompris | J'en reviens juste, j'ai jamais été aussi sale de ma vie, youpi Message édité par milkaaaaa le 03-08-2003 à 21:53:09 |
Zaib3k |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |