|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fêtes des Pères] Vous offrez quoi ?? |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 11:50:06 |
leto | c quel jour la fete des peres ? --------------- -- |
PaGaN | Rien. |
liugimm | comme d'ha, mes soeurs s'en sont occupé, une bouteille de whisky, mais je pensais pas que ça coutait si chère le whisky, un peu plus de 100 € pour une bouteille |
Lomba |
|
syaPK Fait pas chiééé... |
|
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 14-06-2003 à 12:02:09 |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
millhouse Married | rien puisque g oublier celle des meres , pas de jaloux |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 12:08:49 |
Xamoth Slapping young trads | si j avais les moyens,je lui payerais une real doll,histoire k il jette la vieille radasse ki lui sert de mini-golf... |
latoucheF7duclavier |
Rien. |
20c Tournicoti, tournicoton |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une nouvelle urne pour ses cendres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
liugimm |
|
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | au moins un p'tit coup de fil --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Talisker Pouet pouet badaboom | alors moi avec mes ptit frero ont va lui offrir un masque de protection pour passer la debrousailleuse, et un magnum de champagne --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
CHRISV- I love Dicks | Toute ma gratitude --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 14-06-2003 à 12:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 12:37:58 comme pour la fete des meres : rien |
Robinson Leon | Pas très original : DVD. |
vachefolle russian knights en action | une perceuse |
Meganne Féministe Ardant | si j'avais son adresse je lui offrirais un mouchoir pour qu'il y fasse des noeuds afin de se souvenir qu'il a des enfants. --------------- #AOC2024 & #2028 |
yaissev I search the Perfect Drug. | s'il était encore de ce monde, je ne lui offrirai rien (je suis réaliste au moins ) |
Prems Just a lie |
bozo le clown |
bà c'est le prix d une bonne bouteille.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
les bouteilles à moins de 30? c est tout juste bon à couper hein Message édité par bozo le clown le 14-06-2003 à 13:20:53 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | sinon je vais lui offrir un gros livre sur les voitures d'exceptions, et mon frere sur l'art de la moto --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | sa carte de pêche!! (enfin le chèque pour qu'il prenne la bonne! j'y connais rien!) |
Janfy Observateur | Rien. |
Janfy Observateur |
Tiens toi aussi ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
morpheus67 |
+1
Message édité par morpheus67 le 14-06-2003 à 14:32:34 |
t-w HDBNG club | le DVD du "pianiste" de Polanski --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jofission |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
filipe_fr Create or die. |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |