|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La fermeture des sites de streaming |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2008 à 18:27:48 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kamilolol | Même stage6 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est vraiment ridicule cette tendance a monnayer toute creation artistique juste parce que la loi est comme ça. Si la loi permettait demain de telecharger librement des oeuvres musical , les mêmes qui tirent sur les mechant pirates se gaverait de mp3.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kyntriad | Que les tableaux soient sous copyright ou non a la rigueur on s'en fou, ça a un peu rien a voir comme domaine artistique, notamment au niveau du business qui évolue autour. Et à mon avis Léonard de Vinci il s'en bat les couilles que google ait des photos de son tableau accessoirement. Bref comparons ce qui est comparable. Faut juste le temps que tous les rats qui font leur blé sur la caca-musique en boite ou des films minable finissent par comprendre que les gens achèteront de toute façon un produit de qualité, alors que le dernier lorie ou grosGlandJeChanteAvecMaVoieCasséeALaMode vont se faire pirater en masse. D'après moi la loi est comme ça parce que le lobbying de ces médias est puissant, et ils croient que les xxxxxxxx cd/dvd piratés auraient été vendus si non piratés (ce qui est une énormité quand même) et puis bon j'imagine que dans un bilan face a des actionnaires par exemple, c'est plus facile de dire que les méchants pirates ont tout volé que de dire que leur boite fait de la merde avec leurs tarifs à la con (cf cinéma - prix des dv - des cds). Du coup les p'tits vieux qui dirigent notre beau pays se font les fiers défenseurs de la productivité de l'édition/distribution audio/vidéo (parce qu'on peut pas dire que ça soit les artistes qui s'en mettent plein les fouilles a part quelques bozos). Enfin bon c'est mon avis Message cité 1 fois Message édité par kyntriad le 25-02-2008 à 23:42:50 --------------- You can't start a fire with moonlight |
spolnix |
|
spolnix |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:39:21 ![]() ![]() |
Lugz • | Putain, la rage pour stage6!! Mais apparemment, c'est pas lié aux droits d'auteur ou autres mais à cause du non-succès du site. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sebfun |
|
kyntriad | Faudrait pas tomber dans la parano non plus, il me semble évidente que stage6 ça devait leur coûter un paquet de fric, et donc les raisons avancées me semblent tout à fait crédible pour la fermeture.
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est interdit de donner un lien vers un site illégal, soit. Mais vers un site qui pointe vers un site qui pointe vers un site illégal ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
loulou le marlou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Quand on ne sait pas si la personne a vue la série parce qu'elle habite tout simplement aux US ou pas, on ne dit rien, vu qu'on ne peut pas savoir. Mais dès qu'il y a une référence quelconque à un truc illégal, on sanctionne. Aujourd'hui j'ai par exemple mis 3 TT pour des personnes qui papotaient à propos des ST qui allait arriver pour le prochain épisode ou le fait qu'il soit disponible sur Youtube. Après on est évidemment pas débile, on sait bien. Mais sans preuve, on ne sanctionne pas. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-03-2008 à 17:54:28 |
Lugz • | stage6, c'est quand même une grosse perte ! |
Pumpy One Six star rank | Je n'ai eu conaissance de l'existence du site de stage6 qu'à sa fermeture,mais j'ai trouvé un article qui explique toute l'affaire, tout est expliqué ICI
|
163HENRI |
|
Ryan Foupoudav |
|
Anonymouse |
Lugz • | Tu étais peut être dans un état second ?
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 28-08-2008 à 03:43:26 |
spolnix |
--------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
Lugz • | Ca y est, vreel est ouvert. On peut y uploader jusqu'à 2go (et plus mais faut €), vidéos qualité HD etc. ça a l'air pas trop mal dans l'ensemble malgré la pub' qui casse les couilles. Mais bon, adblock fait du bon travail donc ça va. |
medi12 | efictivement R4V3 a fermer, mais d'autre ouvrent chaque jours, comme http://www.bynik.net
|
angellus2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |