| |||||
| Auteur | Sujet : La faillite du monde arabe ? |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 18:37:26 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Aede | ct par rapporta ton nick
|
repatsapen * |
|
joams |
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 19:13:23 ![]() ![]() |
repatsapen * |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
joams |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
joams |
|
speedkiller1000 |
|
speedkiller1000 | Up |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 04-02-2003 à 11:57:06 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
speedkiller1000 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
joams |
|
capulechat |
Message édité par capulechat le 04-02-2003 à 16:51:58 |
BMenez |
|
joams |
|
EVD |
|
EVD | En plus s'il y a bien un truc pour lequel les arabes ont longtemps étés réputés c'est bien le commerce.
|
EVD | D'ailleurs leur apport mathématique s'est construit afin d'aider au commerce maritime. |
joams |
|
capulechat |
|
EVD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |