| |||||
| Auteur | Sujet : La faillite du monde arabe ? |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 16:27:07 ![]() ![]() |
EVD |
|
niknolt Ouais ouais |
|
EVD |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
capulechat |
|
EVD |
|
Aede | c marrant javais deja posté l'article du monde
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
EVD |
|
Leg9 Fire walk with me | Up. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 03-02-2003 à 17:31:13 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Aede |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Aede |
|
Message édité par morgoth1 le 03-02-2003 à 17:41:28 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un truc m'échappe : si on apprend que dans tel ou tel pays, la presse est muselée, le peuple affamé, réprimé, persécuté, les femmes traitées comme un bien marchand qu'on peut jeter ou casser à loisir, il faut attendre que le population se soulève et renverse la dictature, sans réagir ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Aede | bon c pas la peine |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
niknolt Ouais ouais |
|
BMenez |
|
capulechat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |