Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  se garer al exterieur du stade de france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se garer al exterieur du stade de france

n°18202056
loizette
Posté le 20-04-2009 à 13:31:57  profilanswer
 

bonjour
le 25/04/09 on vient de bretagne pour aller au stade de france, on voudrait arriver sur paris vers 14h et vadrouillier en transport en commun jusqu a l heure du match puis vers 23 h retour a la voiture.
Donc on aimerai savoir ou se garer a notre arrivée pour pouvoir suivre Ce petit programme....
merci pour votre aide ( si ma question n est pas tres claire, n hesitez pas a demander des explications ;)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 13:31:57  profilanswer
 

n°18202179
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 13:41:27  answer
 

loizette a écrit :

bonjour
le 25/04/09 on vient de bretagne pour aller au stade de france, on voudrait arriver sur paris vers 14h et vadrouillier en transport en commun jusqu a l heure du match puis vers 23 h retour a la voiture.
Donc on aimerai savoir ou se garer a notre arrivée pour pouvoir suivre Ce petit programme....
merci pour votre aide ( si ma question n est pas tres claire, n hesitez pas a demander des explications ;)  :hello:


 
Quelle est la marque de ta voiture ?

n°18202246
BaF - FlOp
Posté le 20-04-2009 à 13:46:10  profilanswer
 

loizette a écrit :

bonjour
le 25/04/09 on vient de bretagne pour aller au stade de france, on voudrait arriver sur paris vers 14h et vadrouillier en transport en commun jusqu a l heure du match puis vers 23 h retour a la voiture.
Donc on aimerai savoir ou se garer a notre arrivée pour pouvoir suivre Ce petit programme....
merci pour votre aide ( si ma question n est pas tres claire, n hesitez pas a demander des explications ;)  :hello:


Porte St Cloud, c'est ce qu'il y a de plus simple quand on arrive de bzh.
C'est à l'opposé du sdf, mais vaut mieux prendre les TEC quand on arrive en RP.
 
Et aller Vannes [:beleg]
Même s'ils risquent fort de se faire dévisser la tête.  :D

n°18202308
caudacien
Posté le 20-04-2009 à 13:51:32  profilanswer
 

Sinon, pour la facilité de rentrer, aller à gare du nord, comme ca pas trop de RER pour le soir en rentrant depuis le stade de france :d

n°18202390
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-04-2009 à 13:59:48  profilanswer
 

Citation :

se garer al exterieur du stade de france

Pourquoi à l'extérieur? Ya une belle pelouse à l'interieur prévue pour.
Tu dis que tu viens de ma part et c'est bon ils te laisserons passer :jap:


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18202940
loizette
Posté le 20-04-2009 à 14:42:50  profilanswer
 

merci pour vos reponses et pour l humour....(sympas Eneytihi pour le passe droit!)

n°18202994
fatah
Posté le 20-04-2009 à 14:46:31  profilanswer
 

Il y a des parking dans saint denis centre, payant mais pas excessivement cher, mais à voir s'ils sont ouvert jusqu'à 23h. Sinon parking vinci sur paris si vous êtes riches.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18215212
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 21-04-2009 à 15:35:51  profilanswer
 

15 € la journée les parking du SdF, c'est pas excessif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  se garer al exterieur du stade de france

 

Sujets relatifs
Ventes auto en franceTopic des TUIF - Les Trucs Utiles Inconnus en France
Question un peu spécifique : Naturalisation en France !!! IMPORTANTRecrutement invalidé par un fichage banque de france
Référencer et noter les concessions en FranceEclairer un escalier extérieur la nuit : paillets lumineux ou autre ??
Achat moto hors de franceSeriez vous prêt à payer plus cher un produit "made in france" ?
Assistanat de masse en France: Assedic,RMI,allocations....[TopiKunik] Reference des garages en France.
Plus de sujets relatifs à : se garer al exterieur du stade de france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR