| |||||
| Auteur | Sujet : Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? |
|---|---|
soupesavoyarde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Tapmensinque | 14h05: Pas de rejets radioactifs à l'extérieur pour le moment
|
Maryntime About:blank |
|
supervegeta | Ils vont minimiser un max c'est obliger... |
differentfini |
|
harold_finch | Ils ont un jour de retard, c'était hier le 11/09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
teepodavignon |
Le coupable est parmi nous --------------- Laurent est mon fils. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:23:02 ![]() ![]() |
tails38 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zipo Ours bipolaire |
Ptichapticha |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3190_1.htm |
tails38 |
|
horace dugourdin Membre |
Zipo Ours bipolaire |
Indeed En effet! |
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 12-09-2011 à 14:47:51 |
teepodavignon |
C'est pas le four de la cantine du personnel non plus --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Mais c'est super, c'est clair que notre parc nucléaire c'est top moumoute niveau suretée...
Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 12-09-2011 à 14:50:17 --------------- 204 - No Content |
teepodavignon |
C'est pas une raison pour sauter dans ta voiture et mettre le pied au plancher Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-09-2011 à 15:10:21 --------------- Laurent est mon fils. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | non, tout est sous contrôle il n'y a aucun rejet a l'extérieur on a dit --------------- 204 - No Content |
Tapmensinque | Marcoule, c'est quoi ce nom de merde? Si catastrophe il doit y avoir, faut que ça ait du staÿle, Tchernobyl, Fukushima,Three Mile Island ... |
Maryntime About:blank |
|
teepodavignon |
jme kas pa la tet sur lé fofo lol Message édité par teepodavignon le 12-09-2011 à 15:11:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ishbal |
|
milcou | Le site web de la SOCODEI est un peu surchargé Message édité par milcou le 12-09-2011 à 15:18:29 |
Rasthor |
|
tails38 |
tails38 | faut bien s'amuser sur son lieu de travail... |
milcou |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Ви не бачили справжній вибух --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
SanPe' Membre n°312819 | Le site de Marcoule en BD : Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 12-09-2011 à 15:28:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) | dimensions four |
| Explosion nucléaire | Température idéale pour four à pizza professionnel |
| Topic nucleaire | La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
| Micro onde - four - grill | Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
| Quel puissance de grill electrique pour un four | |
| Plus de sujets relatifs à : Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? | |