|
Auteur | Sujet : Le topic des exiles de Presence-PC |
---|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 01:24:44 ![]() ![]() |
JWhy je peux plier (héhé) | Bon courage a ceux qui vont bosser ce W-E --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
ftb Vieux sage |
t'as de la chance, il ne neige pas à Paris --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
PinG Rooteur | hellfi : icqte moi --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | sur ce je vous souhaite bon courage et bonne chance --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Chris28 Up The Irons ! |
--------------- kill a man,you're a murderer |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
j'ai de très bonnes idées moi |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 01:36:56 ![]() ![]() |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
oublie pas de compilé le support RAID SCSI |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2003 à 01:40:41 ![]() SLy, ton billet de train, on te le paie, non ? Ou c'est de ta poche ? |
Chris28 Up The Irons ! |
--------------- kill a man,you're a murderer |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
on lui paye, c pour ça que ppc à jamais de thune --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2003 à 01:46:19 ![]()
|
Il se tape le controlleur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
labynocle for your talent respect | oula c a l air serieux ce kil se passe sur ppc |
C'est les gendarmes du RAID qui ont saisi les HD. Joce avait oublié d'effacer ses fichiers pedophiles.
labynocle for your talent respect |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sadistyk I'll see you out there |
à tomber (comme lara croft pour ceux qui ne suivent pas)
|
belgique | N'empêche, si tous les forums ppcs sont touchés ça fait un grand nombre de sites --------------- Belgian connection |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! |
--------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
crystalizer Simplement moi | arf oui hfr le site est down |
Message édité par Sly Angel le 25-01-2003 à 01:59:07 |
Jabberwock |
|
Chris28 Up The Irons ! | Allez, Bonne nuitée All --------------- kill a man,you're a murderer |
fmrhunter Advanced one |
cai le debut de la fin du monde --------------- pas vu, pas pris!! |
fmrhunter Advanced one | rhaa mon avatar, rhaaaa les smileys --------------- pas vu, pas pris!! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Sly Angel va enfin jeter le masque: c'est un des 4 cavalier de l'apocalypse internaute!
sadistyk I'll see you out there |
in the castle of aaaaaaaaaaargh ? |
Jabberwock | A ce propos, n'oubliez pas de rebannir Bardass après réinstall |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2003 à 02:04:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2003 à 02:04:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des exiles de Presence-PC |