|
Auteur | Sujet : Le topic des exiles de Presence-PC |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
au fait sly il est pas fondateur de PPC |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 00:30:54 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu pourrais apprecier mon geste 100% solidaire --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MEGA Z I'll Be Back |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
tu veux que je rajoute un mot sur la page down de PPC à propos de HFR ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | joce > Me porte pas la poisse stp --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mieux : un forum IBF avec un skin PPC Like ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fantom | --------------- "C'est pour quand ? Pour quand tu ne t'y attendras pas. Ni avant. Ni après. Alors, fais ta vie. Ca viendra." |
SnOoZ cold shot | GG > le spam c'est mal |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 00:36:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu vois l'URL toi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PinG Rooteur | bon, avis aux rooteux égarés, mailez moi ou icqtez moi pour avoir l'url du paliatif --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
leso En attente des années | --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
SnOoZ cold shot |
Chris28 Up The Irons ! |
--------------- kill a man,you're a murderer |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Merci pour le soutien c'est sympa |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! | --------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
sseb22 It is an awful waste of space |
je l'ai PAS DU TOUT reconnu, j'hésitais entre Lepers et Batman (zai oublié son nom) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fantom |
--------------- "C'est pour quand ? Pour quand tu ne t'y attendras pas. Ni avant. Ni après. Alors, fais ta vie. Ca viendra." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben mon serveur est mort aussi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Chris28 Up The Irons ! | Dans l'ordre :
--------------- kill a man,you're a murderer |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle | wow je viens de débarquer j'ai lu le topic et --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dear Yoko Euh......... Non....... Rien ! |
--------------- Plus polymorphiquement perverse que jamais...... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Sly: on compte sur toi --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
merci ma poule --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben ca a pas trop l'air ... faut dire il à 3 ans ... mais bon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Chris28 Up The Irons ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
de koi tu parles depuis tt à l'heure
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zion Plop |
bilbot | voila juste un mot de soutient pour l'equipe ppc et bon courage |
zion Plop |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
sabotage ! |