Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Europe [double nationalité All-France]

n°1116541
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2003 à 09:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popok a écrit :

il me semble que ce ne serait applicable que pour les français vivant en allemagne et inversement, pas pour tout le monde


 
De toutes manières, ça ne changera pas grand chose (à part le droit de voter). J'habite en Allemagne, et je me sens tout à fait chez moi, pas de problème. Par contre, pour les gens hors UE, c'est autre chose...  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 09:10:29  profilanswer
 

n°1163310
mahieu
S+Ko
Posté le 13-09-2003 à 12:13:42  profilanswer
 

zangalou a écrit :

allemand deuxieme langue obligatoire en 2006  :D  


 
ce serait cool ça :)
sinon pourla double nationalité pourquoi pas. quel symbole ce serait... mais ça me parait difficile à mettre en lace, surtout avec la citoyenneté européenne etpeut-être une nationalité européenne un jour (difficile car ça fait beaucoup d'étages au final et donc des pbm d'articulation des droits associés à chaque nationalité. )

n°1163321
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-09-2003 à 12:15:33  profilanswer
 

si on a deja une double nationnalité ? comment sa se passerai ? je crois que 3 n'est pas possible :/

n°1163339
mahieu
S+Ko
Posté le 13-09-2003 à 12:18:42  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je prosteste !  
 
Sérieux, la france est plus proche de la culture latine merde de bouc. Bon bah si c'est ca je fait lobbyer pour avoir la nationalité espagnole, parcequ l'allemande  :heink:  
 
 


bueno, tambièn :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Rugby]1/4 finales coupe d'europe : vos pronosLa tv en france c'est du PAL , SECAM ou NTSC
Tous Sur France 5 !!!!!la consommation d'alcool en France
Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) 
Plus de sujets relatifs à : Europe [double nationalité All-France]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR